-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre rêvée ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:46

Yomi s'était levée d'humeur joyeuse. Elle avait enfin réussi à rejoindre le Pensionnat Monochrome et la veille, elle avait obtenu le poste de Secrétaire du Conseil des Étudiants.

(C'est vraiment trop génial ! Je vais pouvoir le retrouver maintenant ! Je suis à Monochrome et avec cette place dans le Conseil des Étudiants, je vais sans doute pouvoir avoir accès à quelques informations le concernant...)

Yomi sautillait un peu partout. Il lui était impossible de contenir sa joie. Elle portait l'uniforme de l'établissement, une robe noire avec quelques détails de couleur blanche, ainsi que sa paire de lunettes. Elle avait d'ailleurs une sorte de tic avec ses dernières, elle ne pouvait pas s'empêcher de les remettre en place encore et encore, même si d'un certain point de vue cela ne servait strictement à rien... Elle arborait également un sac en bandoulière. Le sac en lui-même n'avait rien de particulier, il était d'un bleu nuit avec des détails d'un gris perle, il n'avait aucune valeur sentimentale ou autre mais Yomi l'adorait. Vous vous demandez sûrement (ou pas) ce que ce sac pouvait contenir ?... Eh bien, à l'intérieur il y avait juste un carnet de notes et des stylos. Pour une fois, Yomi ne se baladait pas avec plusieurs romans et autres mangas dans son sac ! La jeune rousse continuait ses petits sauts intriguant quelques personnes au passage. Cela lui était complètement égale, elle avait toutes les cartes en main. Il lui était tellement impossible de retenir sa joie, qu'elle ne remarqua même pas que trois de ses cinq queues étaient sorties et se tortillaient, à chacun leur rythme, comme des vers de terre... Yomi avait décidé de se rendre dans un endroit calme du Pensionnat. La bibliothèque ? Non, car même si c'est censé être un endroit calme ça l'est rarement. Une salle de cours ? Elle avait un peu peur de tomber sur un prof' ou sur un surveillant. Le zoo ? Non, elle appréciait la nature mais voir des êtres enfermés dans une cage l'ennuyait. Le parc, alors ? Ça aurait pu être une possibilité mais elle n'en avait pas envie. Son choix se posa sur les serres. En effet, c'était l'un des rares endroits où les élèves n'allaient pas. Yomi se dit qu'elle allait vraiment pouvoir se détendre.

Yomi arriva enfin devant les serres. Il y en avait plusieurs, laquelle allait-elle choisir ?... L'une des portes avaient une poignée bleu nuit... Comme son sac ! Pas besoin d'une seconde supplémentaire ! Cette porte fut celle qu'elle choisit. La jeune Kitsune poussa la porte. Au début, la seule chose qu'elle voyait n'était que des feuilles qui se collaient à son visage. Après quelques pas, elle se retrouva sur une sorte de place.

- …

Yomi était bouche bée. La vue était magnifique. La serre était remplie de fleurs. Mais ce qui l'émerveilla le plus fut la fontaine. Elle était ronde et immense. Au centre, une colonne d'environ cinq mètres de haut faisait jaillir l'eau de la fontaine. Cette eau qui se présentait sous forme de petites gouttelettes donnait l'impression d'un nuage d'étoiles tellement elle brillait avec les rayons du soleil.

- Je savais que le Pensionnat recevait pas mal de fonds... Mais la personne qui a créé cette serre est un vrai génie...

Yomi était fascinée par la vue. Après quelques minutes, elle aperçut une table non loin de la fontaine avec trois chaises et un parasol pour pouvoir se protéger des gouttelettes d'eau. Elle se dirigea vers cette table et s'assit. Elle sortit son carnet et ses stylos et commença à dessiner ce qu'elle voyait. Yomi n'était en aucun cas passionnée par les Arts mais il lui arrivait de temps en temps de prendre un crayon et de laisser libre cours à son imagination. Yomi était donc là, assise tranquillement dans un lieu presque onirique, bercée par la douce mélodie de l'eau accompagnée par les chansons de quelques insectes et oiseaux présents dans la serre...


Dernière édition par Yomi Sakuraba le Ven 31 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

Un jour de beau temps, à la fin de l'été, je décida de travailelr un peu. Il me fallait un endroit calme où je ne serais pas dérangée. Mon choix fut la serre. Celle avec la fontaine au milieu... Je m'installa à une des tables, sortant mes crayons, stylos et calpin. Je regarda la fontaine, intriguée avant de me mettre à dessiner en chantonnant. je ne faisait pas de bruit, même mon crayon effleurant la feuille de papier était silencieux. La porte s'ouvrit avec un petit bruit qui me fit dérapper. Je regarda la personne qui arrivait avant de reprendre déchirer mon dessin. Une kitsune à trois queues... Je leva encore une fois la tête en la regardant s'installer et commencer à dessiner elle aussi. Alors je ne pus m'empêcher de tousser et de reprendre mon calpin pour recommencer un nouveau dessin tout en chantonnant. Elle allait sûrement me reconnaitre avec ma voix quand je chantonnais: j'ai toujours chanté pour la famille royale la journée et le dimanche pour le peuple. Je ne voulais pas que l'on me trouve ici... Si mes parents savaient que ma cachette était le pensionnat, ils viendraient ici pour me ramener de force dans le royaume... Je ne voulais pas revivre cet enfer une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Cela faisait plusieurs minutes que Yomi crayonnait sur son carnet bercée par les sons et mélodies présents. Elle n'avait pas tout de suite remarqué le chant qu'interprétait une personne présente à seulement quelques mètres d'elle. Il fallait dire aussi que Yomi avait un léger handicap : son ouïe était le même qu'un être humain lambda. En soi, ceci n'était pas un handicap mais quand vous avez grandi entouré d'être dont l'ouïe est supérieure à celle de bon nombre d'autres êtres vivants, cela devient légèrement gênant... Quand elle eut enfin constaté le petit chant, il lui fallut d'autres minutes pour comprendre que cela venait de quelqu'un et donc qu'elle n'était pas seule. Vous vous dîtes sûrement qu'elle est un peu stupide sur les bords ? Eh bon, vous avez raison ! Mais qui n'est pas un peu stupide parfois ?... Yomi prenait juste son temps pour bien discerner à quel type de voix le chant pouvait faire référence. Notre jeune rousse leva enfin la tête de son carnet et regarda autour d'elle. Après quelques tours de tête, elle vit enfin la jeune fille qui était, tout comme elle, assise à une table, les stylos et un calepin sortis. Elle semblait dessiner elle aussi. Yomi s'intrigua. La tête et la voix de la jeune fille ne lui était pas inconnues. Elle tentait de se rappeler...

(Elle ne peut pas être l'une de mes anciennes amies je l'aurais reconnue sinon... Où est-ce que j'ai bien pu la voir alors ?...)

Yomi avait penché sa tête sur la droite, mis sa main sur son menton, son index effleurant sa lèvre. Elle était en pleine réflexion.

(Faut que je réfléchisse... Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part !... Si c'était lors d'une fête, il m'est complètement impossible de me souvenir d'elle.)

En effet, Yomi détestait ces soirées mondaines où ses parents la forçaient à les suivre. Elle était fière de ses parents, mais aller à une fête où personne ne la connaît et où on lui parlerait avec une voix remplie d'hypocrisie d'eux lui donnait l'envie de disparaître. D'ailleurs, c'est ce qu'elle faisait, elle disparaissait. D'abord ce fut seule, mais quand elle l'eût connu, ce fut avec lui. Tout ça ne l’intéressait vraiment pas. Ce qu'elle détestait le plus, c'est quand elle était forcée d'aller avec ses parents le dimanche pour aller écouter la princesse chanter.

(Ah... La princesse... Mais qui est-ce que ça pouvait bien intéresser d'aller écouter cette princesse ? Si ça avait été la fille de la boul... Hein ? LA PRINCESSE !!!!!)

Yomi eût soudain un éclair de génie. Serait-il possible que la personne en face d'elle puisse être la princesse ? CELLE du royaume dont elle est originaire ?

Yomi sourit et laissa échapper un petit rire gênée.

(Non, non, non... C'est impossible. La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle c'était pour dire qu'elle avait disparu...)

Yomi essayait de se réconforter comme elle le pouvait. Parce que si elle était vraiment face à la princesse... Elle ne saurait pas quoi faire... Elle rangea ses affaires et se leva. Yomi voulait partir ; parler avec la princesse était pour elle la même chose qu'une fête où le patron et son employé dansaient ensemble... c'est bizarre... Elle entama sa marche vers la sortie mais s'arrêta...

(C'est pas bien... Si c'est pas la princesse, elle risque de penser que je l'évite ou que je l'aime pas alors qu'on se connaît pas... Je devrais aller lui parler... Je lui parle un peu... Si ça se trouve ce n'est même pas la princesse...)

Yomi se retourna donc et marcha d'un pas un peu plus rapide vers la jeune fille. Une fois arrivée devant elle, Yomi ne savait pas quoi faire.

(Waouh ! Ses yeux sont magnifiques...)

Yomi détourna le regard et entama une discussion :

- Sa... Salut... C... Ça va ?...

Eh ouais, comme vous l'avez compris, ça risque d'être difficile pour notre jeune Kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:43

D'abord la fille me regarda, je me contenta de l'ignorer en continuant mon activité. Lorsqu'elle décida de partir, je ne pus m'empêcher de sourire. Mais elle finit par revenir et entamer une conversation.

- Heu... salut... C'est pas commun pour une kitsune de m'aborder comme ça tu sais...

À vrai dire, j'aimais bien cette fille: les autres me considèrent comme une princesse mais elle, elle me parlait comme si j'étais une personne "normale". Je continuais mon dessin tout en écoutant la fille.
Ne supportant plus le silence, je continua la conversation:

- Tu t'appelle comment ?

Cette fille me disais quelque chose. Je l'avais sûrement vu lors d'une fête... Ou deux ? Peut-être toutes après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

- Heu... salut... C'est pas commun pour une kitsune de m'aborder comme ça tu sais...

(Hein ?!! Mais de quoi elle parle ?)

Yomi se sentait de plus en plus mal à l'aise face à la jeune fille... Et d'ailleurs, le silence qui venait de s'installer n'arrangeait rien. Il fallait dire aussi que cette jeune fille était vraiment très jolie.

(Il n'y a pas que ses yeux qui sont magnifiques... Elle a une de ces crinières !! Waouh !!! Ses cheveux sont si longs et si blond...)

Yomi se demandait d'où elle pouvait hériter une si grande beauté...

(Ses oreilles me rappellent celles que portaient certaines personnes du royaume... Elle peut-être aussi une Kitsune... Vu sa prestance, elle doit être d'une noble lignée... Sans doute une fille de vicomte comme Charles... Mais le fait qu'elle me rappelle la princesse me fait penser qu'elle a, sans aucun doute, des liens avec elle... Une cousine peut-être ? Ou une...)

- Tu t'appelle comment ?

Cette phrase sortit Yomi de sa réflexion. Elle eut même un léger sursaut. Se reprenant comme elle le pouvait, Yomi répondit à la question :

- Je... Je...

(Argh !!! Maudit bégaiement quand je suis nerveuse !!!)

Yomi se gifla violemment intérieurement. Elle devait se calmer. Après tout, comme on dit, c'est la première impression qui compte. Yomi ne voulait pas paraître stupide ou autre devant la jeune blonde. Elle prit donc une grande inspiration et recommença sa phrase :

(J'espère que ce sera correcte cette fois-ci...)

- Je m'appelle Yomi. Yomi Sakuraba.

(Super !! J'ai pas eu de problèmes !)

- Je suis arrivée à Monochrome il y a un peu plus d'une semaine. Je suis ici parce que je rech... Parce que mes parents m'y ont envoyé !!!

Yomi s'était coupée puis s'était vite reprise en criant presque la dernière partie de sa phrase.

(Même si elle est mignonne et paraît sympa, je ne devrais pas lui dire, ni à elle ni à personne que je suis à la recherche de Dai-chan... Qui sait... Elle pourrait ne pas me comprendre...)

Les trois queues de Yomi frissonnaient avec frénésie... Elle était stressée ; elle espérait que son interlocutrice n'avait pas remarqué ses petits bugs. Mais qui n'aurait pas remarqué ça...


Hors RP : Si t'en as besoin ma couleur est #FF8C00
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

La fille n'arrêtait pas de me regarder... Tellement qu'elle semblait perdue. Elle loupa le début de sa phrase mais recommença:

- Je m'appelle Yomi. Yomi Sakuraba.
- Moi c'est Artanis... Pas de nom de... Famille.

Je savais que si je donnais un nom de famille, elle mre reconnaîtrait. Déjà que mon nom n'est pas commun... Franchement, il n'y avait que la famille royale pour utiliser un nom eflique pour nommer une étoile. Enfin... Yomi... Je réfléchis un moment tout en dessinant. C'est une fille qui venait aux "fête"... je la regarda un moment avant de sourire et de détacher mon dessin fini du calpin (image ici) avant de recommencer un autre dessin. Je faisais des traits souple et hasardeux en fermant les yeux, arrêta de faire des traits et regarda le dessin commencé. Avec le crayons, je repassa sur certains traits qui donnèrent peu à peu une forme abstraite. je pris un crayon rouge et continua de donner des coups de crayons vague. Puis le crayon bleu, le vert et le jaune. Le dessin prenait peu à peu la forme d'un kistune sous sa forme renard (image ici -pour l'instant il ressemble à l'image du dessus-). Je m'arrêta de dessiner et rengea mes affaires, les crayons, le calpin. Je regarda le dessin que j'avais fini plus tôt avec attention et le montra à Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

Moi c'est Artanis... Pas de nom de... Famille.

(Artanis... C'est un prénom original... Mais pourquoi pas de nom de famille ?...)

Yomi n'avait qu'une envie lui poser la question mais le fait qu'Artanis ne lui avait rien dit à propos de ses bugs l'empêchait de lui demander.

(Si ça trouve, elle a remarqué mais elle a décidé de ne rien dire pour ne pas m'embarrasser... Je vais garder cette question en tête et je la lui poserai quand on aura fait plus ample connaissance)

Alors que Yomi réfléchissait à tout ça, la jeune blonde continuait ses dessins. Était-elle en train de l'ignorer ? Était-elle une pro du dessin ? Ou avait-elle juste un éclair de génie qu'elle ne pouvait pas négliger ? Notre jeune rousse se demandait comment la jeune fille qui se trouvait face à elle pouvait continuer avec ce silence alors qu'elle avait pris sur elle pour l'aborder... Alors qu'elle allait tenter une nouvelle discussion, Artanis lui montra l'un de ses dessins. Yomi le prit entre ses mains.

(Waouh !!! En plus d'être belle, elle est douée !?!!? Mais c'est pas un crime d'avoir autant de grandes qualités !?!)

- C'est... C'est magnifique...

Yomi était bouche bée...

- Tu prends des cours ?

(Parce que si c'est inné t'es plus que née sous une bonne étoile...)


Hors RP : Désolée pour le post court j'avais pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

- C'est... C'est magnifique...
- T... Tu trouve ? c'était juste un dessin vite fais...

J'étais assez gênée que l'on dise ça de mon dessin. Au royaume, je dessinais en cachette car mes parents voulaient que je me concentre sur le chant... Mais comment leur dire que je détestais ça ? Chanter... Ce que je fais depuis toujours... Comment je pouvais leur dire que moi, petite kitsune de 14 ans à l'époque pouvait leur dire ? j'avais abandonné l'idée justement à 15 ans... Me résoudre à mon sort.

- Tu prends des cours ?
- Hum... Non... J'ai toujours dessiné comme ça... Depuis... Mes 3 ans... J'ai dessiné... En cachette parce que mes parents ... voulaient que je me concentre sur la musique... Je ne pouvais pas leur dire que je haïssais le chant ! Alors... Tout les soirs, sauf le dimanche, je dessinais en cachette... Dans ma chambre...

Je repris le dessin et le rangea en prenant soin de ne pas le déchirer ou le froisser. Je souris ensuite à Yomi, un sourire sincère. Puis je repris la discussion.

- Dis-moi, au royaume des kitsunes, tu étais présente à toutes les fêtes, ou presques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

« Pas possible ! » tels étaient les deux mots qui se répétaient encore et encore dans l'esprit de Yomi... Apprendre qu'Artanis, une fille splendide, dessinait depuis l'âge de trois ans l'impressionna. Cependant, Yomi nota que la jeune blonde avait fait bon nombre de pauses dans son petit discours, comme si elle était gênée de raconter cette partie de sa vie...

(Je me demande si ses parents sont strictes... Pour forcer un enfant à faire une certaine matière... Quand j'y pense mes parents, enfin mon père, me disait depuis toute petite que l'économie était la meilleure discipline qui puisse exister mais il ne m'avait jamais réellement forcée à en faire...)

Yomi repensa un instant au dessin qu'elle venait de voir avant de le rendre. Il était vraiment magnifique, presque sans défauts... Yomi eut lors d'une seconde un éclair de génie (ou pas...). Son dessin était vraiment d'un tout autre niveau... Pas supérieure, hein... Faut pas croire... Yomi posa une main sur son sac...

(Mes dessins se rapprochent plus de ceux d'un élève Kitsune de 5 ans qui essaie de faire la même chose que cet humain de Picasso...)

Yomi était un peu déçue d'elle-même. Elle ne voulait en aucun cas qu'Artanis lui demande ce qu'elle crayonnait sur sa feuille...

Après que cette dernière lui ait fait un sourire...

(Même son sourire est magnifique... C'est pas possible !!)

Artanis reprit la discussion :

- Dis-moi, au royaume des kitsunes, tu étais présente à toutes les fêtes, ou presques non ?

(Au non !! Elle me connaît ?!! Elle m'a déjà vu aux fêtes...)

- Euh... c'est vrai... que j'allais souvent aux fêtes... enfin... que j'y étais traînée par mes parents... J'ai jamais aimé aller à ce genre de fêtes. C'est surtout parce que, je sais pas si tu connais ce genre de trucs, il y avait toujours des gens qui venaient me parler avec un ton plus qu'hypocrite pour que je parle d'eux à mes parents. Ils me prenaient tous pour un répondeur sur pattes ! J'y suis allée aux premières, puis j'ai commencé à ne faire que des apparitions et enfin j'ai fini par ne plus y aller pour pouvoir retrouver Dai-chan. On s'amusait ensem... Ah !!!

Yomi venait de réaliser qu'elle avait fait allusion à son très cher et recherché Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Après ma question, elle sortit un discour presque affreux. J'avais horreur des discours...

- Moi, depuis que je sais marcher, on m'y entraine de force... Mes parents... Etaient aux coeur des fêtes.... J'étais un instrument pour eux... Et puis, pareil, des Kitsune hypocrythe qui viennent parler des autres fêtes, comme quoi la notre est la meilleur. Ils offrent des cadeaux immondes qui partent à la poubelle dès que l'on rentre... Juste pour éspérer que mon père, lui aussi hypocrythe, leur donne des privilèges royaux qui servent à rien... Juste parce qu'il est roi-...

Je mis ma main devant ma bouche: je venais de révéler, de façon indirecte que j'étais la princesse... Je regarda, d'un air inquite la jeune fille. Si elle se rendais compte qu'elle parlait à la 33e... oui 33e princesse du royaume des kistune... Elle allait retirer tout ce qu'elle avait dis.... Et... Et.... Et ell partirait... Ou pire ! Elle préviendrait mes parents... Oh non ! Ou ma soeur ! ... Maintenant qu'elle est là... ... ... ... ... Yomi ne DEVAIT pas partir... je ne peux pas l'enfermer... Je secoua légèrement la tête pour remettre mes idées en place: "On verra après le pire, je me concentre sur le présent. On vis pour le présent, on laisse le passé derrière et le futur devant." Je me répétais ça dans ma tête pour que tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

Artanis venait de faire un discours interrompu par de nombreuses pauses ce qui donna l'impression à Yomi que ce discours était plus long qu'il ne le devrait... Mais ce long discours la rassurait un peu car cela signifiait qu'Artanis n'avait pas fait attention à l'allusion de Daisuke. Cependant, ce qui l'interpella le plus fut le mot « roi » lâché...

(Donc c'est elle... Elle l'est vraiment...)

Yomi ne se sentait vraiment pas à son aise ; ses trois queues étaient toutes rentrées et ses oreilles baissées. Le fait de savoir qu'elle était face à une princesse la troublait, c'était comme si tout d'un coup son corps ne voulait plus lui répondre... Yomi détourna son regard sur la gauche... Elle pouvait voir le chemin menant à la sortie... Que faire ? Elle n'allait tout de même pas la quitter comme ça sans aucune raison valable... Yomi se sentait obliger de s'expliquer :

- Donc, tu es la fille du roi ?... La princesse de notre royaume ?...

Yomi affichait comme un air déçu sur son visage...

- Je dois t'avouer que quand je t'ai vu tout l'heure, j'ai pensé un instant que tu pouvais être la princesse mais j'avais peur... Peur d'être « rejetée »...

Yomi baissa la tête pendant quelques secondes puis sourit avant de regarder à nouveau la jeune princesse.

- Je vais pas te demander d'être mon amie car pour moi l'amitié est une chose qui arrive avec le temps. Mais on pourrait d'abord commencer par essayer de se revoir... Enfin, si t'es d'accord, bien sur ?


Hors RP : Désolée pour ce post très court...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Le Fantôme
Je suis un pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Hebergeur d'image
    Description :Alors que les deux charmantes demoiselles discutaient, un pot non-loin d'elle qui était suspendu par une corde explosa en sol.

Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

Yomi eut une expression mal à l'aise puis déçue face à la réalité sur moi. Elle trouva même quelque chose pour se convaincre elle même.

- Je dois t'avouer que quand je t'ai vu tout l'heure, j'ai pensé un instant que tu pouvais être la princesse mais j'avais peur... Peur d'être « rejetée »...
- tu sais, au royaume, nous avons une différence de rang mais ici, nous sommes é-ga-les. je suis partie... enfuie du royaume parce que je n'en pouvais plus. Tu peux garder ça... secret ?

J'étais maladroite sur ce genre de chose certes, mais je n'avais pas oublié son discour sur son... Ami... ? Enfin... Elle affirma qu'être ami pour elle était quelque chose qui arrivait avec le temps. A vrai dire j'étais d'accord et pas d'accord. Je n'avais pas d'avis car je n'avais jamais eu d'amis au royaume. J'entra dans une petit réfléction et ne put m'empêcher de sortir un carnet de note mais... Dès que je le sortis, un pot tomba. Je rangea le carnet de note et plia les coude, ouvrit les main pour affirmer:

- C'est pas moi, j'ai rien fais ! J'ai juste sorti mon carnet de note !

Après quelques secondes, je me mis à rire... Ce réflexe était celui que j'avais eu au royaume. On me rejettais toujours la faute et donc je devais me défendre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:50

Artanis expliqua brièvement sa situation à Yomi.

(Enfuie... J'aurais jamais pensé qu'une princesse pouvait échapper à autant de vigilance... Et ainsin, nous sommes tous égaux dans le pensionnat, je ne le savais pas... Mais c'est pas avec ça qu'on changera les mentalités... Malgré le fait que je déteste les soirées mondaines et tout le monde qui s'y trouvait mais parents m'ont appris à être respectueux envers mes aînés que ce soit d'âge ou de rang...)

Soudain un pot s'éclata sur le sol faisant sursauter Yomi jusqu'à la faire tomber à terre. Elle regarda directement Artanis mais la jeune princesse se défendit :

- C'est pas moi, j'ai rien fais ! J'ai juste sorti mon carnet de note

Yomi continua de regarder la jeune blonde puis se mit à rire en même temps qu'elle. La dernière fois qu'elle eût un rire aussi spontané fut avec lui. Yomi était toujours souriante mais riait aux éclats que très rarement depuis qu'il n'était plus à ses côtés...

(J'ai vraiment hâte de le revoir...)

Un petit air nostalgique apparut sur le visage de Yomi. Après quelques secondes, elle tendit sa main droite vers Artanis :

- Artanis, ça vous... euh... te dérange pas que je t'appelle Artanis j'espère ? Mais est-ce que tu pourrais m'aider à me relever ?


Hors RP : Désolée mes posts deviennent de plus en plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:12

Après ma réaction de défense, Yomi ria avec moi. je me sentais stupide d'avoir eu cette réaction... J'alla voir le pot cassé et la plante qu'il y avait dedans. Je fouilla dans mon sac et sortit du fil de pêche pour remplacer la corde cassée. Je le coupa avec mes dents, alla chercher un autre pot et remis la terre avec la plante dedans. Je rangea le fil de pêche restant dans mon sac et ratachea le pot. Entre temps Yomi avait continué la conversation.

- Artanis, ça vous... euh... te dérange pas que je t'appelle Artanis j'espère ? Mais est-ce que tu pourrais m'aider à me relever ?
- Tu peux m'appeler comme tu veux: Artanis, Arta, Arta-chan...

Je lui tendit la main et l'aida à se relever avec un sourire. Je regarda le pot rafistolé quelques secondes.

- Le fil de pêche est l'un des fil les plus résistant... j'en ai toujorus sur moi... il me sers beaucoup. Par exemple, je fais des animaux en perles, ou je m'en sers pour accrocher des trucs au mur.

Je regarda dans mon sac, j'avais encore des perles, des animaux en perle, du fil, mes crayons et stylo et mes deux bloc note.

PS animaux en perle genre ça ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

(Je peux l'appeler comme je le veux ?... Ca tiendrait qu'à moi je l'appelerai Artanis-sama mais si elle s'est enfuie du royaume je pense pas que ce soit une très bonne idée de l'appeler comme ça... Je crois que je vais garder Artanis tout court.)

Artanis aida ensuite Yomi à se relever avec le sourire puis commença à réparer le pot...

(En plus d'être belle, de savoir chanté, de savoir dessiner, elle sait bricoler ?!!?! Tu vas pas me dire qu'elle avait le temps de faire tout ça au royaume ?! Avec mes parents, j'avais à peine le temps de sortir m'amuser avec d'autres Kitsunes alors pour apprendre quelque chose de personnel comme un loisir fallait rêver !!)

La jeune blonde lui parla ensuite de son fil de pêche et de ses animaux en perles.

(Je sais plus si je suis choquée ou impressionnée par tout ce qu'elle sait faire...)

Yomi tendit ensuite sa main vers la jeune fille et lui demanda :

- V... Tu pourrais me passer le fil qui était suspendu au pot ? Je vais le prendre avec moi et le montrer à Seito Kaichō, c'est pas normal qu'il y ait ce genre de fils... ça aurait pu être dangereux pour nous... Je vais aussi lui parler de ton fil de pêche, ça sera sans doute pas remplacé maintenant mais vaut mieux que je le prévienne au sujet des pots suspendus de la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

- V... Tu pourrais me passer le fil qui était suspendu au pot ? Je vais le prendre avec moi et le montrer à Seito Kaichō, c'est pas normal qu'il y ait ce genre de fils... ça aurait pu être dangereux pour nous... Je vais aussi lui parler de ton fil de pêche, ça sera sans doute pas remplacé maintenant mais vaut mieux que je le prévienne au sujet des pots suspendus de la serre...
- Oui bien sûr. Je te l'accorde, c'est pas normal... Depuis que je suis ici... Enfin depuis le temps que je viens ici, ça n'est jamais arrivé. Sûrement des élèves voulant faire les malins qui... qui tente de sacager tout. Comme à leur habitude.

Je commença à regarder les autres pots suspendu en donnant la corde cassé. En jetant un coup d'oeil, rien d'autre ne semblait endommagé mais il faudrait sûrement regarder tout ça de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Artanis confia le fil usagé à Yomi. La jeune rousse le mit avec délicatesse dans son sac. Ce n'était pas important mais il ne fallait pas prendre de risque. Yomi quitta un moment Artanis pour faire le tour de la serre. Elle fit ça assez vite, en moins de cinq minutes... Elle regarda partout, à coté des autres pots, autour de la fontaine. Yomi vérifiait toutes les constructions... Elle mouilla même le bas de sa robe en s'approchant un peu trop près de la fontaine.

(Mince ! Il a fallu que je mouille cette partie précise de ma robe)

En effet, la tâche d'eau s'était logée à un endroit très précis de sa robe, faisant croire ainsi que notre pauvre Kitsune n'ait pas su résister à une envie pressante... La pauvre Yomi toute déboussolée et toute embarrassée commença à essayer de faire disparaître cette tâche mal placée... Vous vous demandez comment ? Ben... elle tenta d'abord d'essuyer comme elle le pouvait avec ses mains mais ce n'était en aucun cas de cette manière qu'elle allait partir... puis, en aérant sa robe et créant un vent, Yomi espérait ne plus voir l'intruse...

(Il va falloir que j'aille lui en demander...)

Ce fut comme la mort dans l'âme que Yomi se retourna et se rapprocha d'Artanis, ces deux mains devant la tâche la dissimulant ainsi du mieux qu'elle le pouvait. Ce fut avec une teinte rouge envahissant son visage et le regard ailleurs, que Yomi fit sa demande à Artanis avec une voix qui se rapprocha presque du murmure :

- Je... Enfin si ça te dérange pas... Tu peux me passer un... un mouchoir... s'il te plaît... ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Yomi décida d'inpecter chaque endroit de la serre, je la regarda avec un sourire. Elle s'approcha un peu trop prêt de la fontaine et fut mouillée. Elle vint ensuite me voir avec un air gêné:

- Je... Enfin si ça te dérange pas... Tu peux me passer un... un mouchoir... s'il te plaît... ?
- Oh mais bien sûr ! tu sais ça ne me dérange aps du tout, au contraire, je suis ravie que je puisse t'être utile.

Je fouilla dans mon sac et en sortis un mouchoiravant de le tendre à la Kitsune avec un sourire. Ensuite, je remis mon sac sur l'épaule et m'approcha de la fontaine pour m'assoir sur le bord. Je posa mon sac au sol et mis ma main dans l'eau... Elle était froide... Mais c'était agréable...

- C'est joli non ? Voir l'eau en goutelettes tomber... Et de voir l'eau onduler à chaque goutte tombante... tu n'est aps d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

Heureusement pour notre jeune Kitsune, la jeune princesse avait un mouchoir sur elle qu'elle lui tendit en souriant. Yomi le prit et commença tout de suite à tenter de faire disparaître cette tâche qui n'avait pas lieu d'être...

(Disparais ! Disparais ! Ô tâche embarrassante, je t'en supplie disparais.)

Yomi se répétait encore et encore ces mots comme s'ils étaient ceux d'une formule magique qui lui rendrait service. Elle était complètement prise par l'envie de faire disparaître l'intruse...

- C'est joli ? Voir l'eau en gouttelettes tomber... Et de voir l'eau onduler à chaque goutte tombante... tu n'es pas d'accord ?
- Hein ?... Ah !... Euh, ouais...

Yomi n'avait absolument pas fait attention au discours d'Artanis et continuait encore et encore ce qu'elle considérait désormais comme une mission... Après quelques minutes, elle s'exclama et dit :

- Ça y est ! J'ai réussi ! Elle n'est plus là !!!

Le visage de Yomi s'illumina comme si elle avait reçu le cadeau de ses rêves. Mais changea vite d'expression...

- Ah ! Excuse-moi, j'ai pas du tout suivi ce que tu disais... Tu parlais de la fontaine, c'est ça ?... C'est vrai que quand je l'ai vu pour la première fois tout à l'heure, j'ai cru voir un nuage d'étoiles... Je n'avais jamais vu de vue aussi magnifique avant... Voir les rayons du Soleil interagir avec les petites gouttes d'eau pour donner cette vision était... Waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Yomi était tellement concentré sur sa tâche d'eau qu'elle me répondit sans vraiment m'écouter... Enfin, quand la tâche fut partie, elle ne put s'empêcher de contenir sa joie à ma grande surprise. Je regarda vite fait l'heure.

- Mince ! ... Je vais être en retard pour un truc...

Je me leva vite fait, avant de regarder Yomi... Je me pencha légèrement en disant:

- Je suis vraiment désolé, je dois y aller. On se revoit un de ces jour ?

Sans vraiment attendre de réponse, je me dirigea vers la porte de la serre, je fis un signe de la main à Yomi pour lui dire encore une fois au revoir avant de partir. Je traversa vite fait le pensionnat en courant avant d'aller dans ma chambre. Je regarda vite fait autour de moi avant d'arroser une de mes plante... "Ouf... J'ai oublier de t'arroser. Encore quelques minutes et tu serais morte..." Je passa le reste de mon temps à parler à la plante, comme toujours. Je voulais vraiment revoir Yomi, la manière dont je l'avais quitté était... Pour moi, non-chalante.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:56

Alors que Yomi était encore toute joyeuse et toute fière d'elle d'avoir fait disparaître la tâche, Artanis lui dit qu'elle allait être en retard pour un truc...

(Je me demande ce que c'est... Vu la façon soudaine dont elle s'est levée ça a l'air d'être assez important...)

Artanis lui fit même des excuses tout en se penchant ce qui déstabilisa notre jeune rousse. Mettez vous à sa place, une jeune princesse qui s'excuse en vous faisant une petite courbette peut être déstabilisant, n'est-ce pas ?...

- On se revoit un de ces jours ?

Ces mots furent les derniers qu'Artanis dit à Yomi avant de partir aussi vite qu'elle s'était levée, n'oubliant tout de même pas de lui accorder un petit signe avant d'atteindre définitivement la sortie... Yomi souffla un bon coup...

- Elle est vraiment partie vite... J'ai même pas eu le temps de lui répondre... J'espère que je pourrais la revoir... Elle m'a l'air sympa.

La jeune Kitsune termina sa phrase par un sourire qu'elle ne put retenir. Cette rencontre était sa première dans le Pensionnat Monochrome. Elle était certes la princesse de son royaume mais elle restait une jeune fille de son âge... Cette rencontre avait été magnifique : une fille superbe et douée à un point qu'elle ne pouvait imaginer, et un lieu si idyllique avec toutes ces fleurs et cette fontaine à la fois imposante et douce à regarder...

- Aurais-je pu rêver mieux comme première rencontre ?...

Dit la jeune fille dans un murmure...

Toujours aussi souriante, Yomi vérifia un instant n'avoir rien oublié dans la serre puis se dirigea à son tour vers la sortie. Cette journée qui avait si bien commençait se termina de la même manière...


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rêvée ?... [Terminé]   Une rencontre rêvée ?... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre rêvée ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ ~ Eliott.R.Dawn ~ ♠ [Terminé ♫]
» Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]
» Adam Nightray (terminé)
» Shiranui Sazura [ Terminé ]
» Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: L'extérieur :: Les serres-