-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon W. Rainsworth
Shannon W. Rainsworth
Je suis inconnu(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : *prise en flagrant délit de vol de cookies* ... ?!!

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Panthère noire
Alignement: 0

♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Empty
MessageSujet: ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?   ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02


Shannon Wilhemina Rainsworth





Vous:

Âge: 16 ans.
Race: Panthère noire.
Rang: Princesse mais se fait passer pour une chevalière.
Objectif(s): ... A été envoyée ici par sa mère qui voulait la tenir éloignée de son père, le Roi, parce que celui-ci voulait en faire une princesse modèle alors que Shannon voulait être chevalière.
Passion(s): L’équitation, tout les sports qui demandent du punch, la lutte, la lecture philosophique.
Peur(s): De son père, du tonnerre et de la discrimination Humain - Hybrides.
Point(s) Fort(s): Son caractère jovial et intéressant. Sa force de meneuse. La cuisine.
Point(s) Faible(s): Les trucs de fille... comme coudre, repasser, faire le ménage...
Orientation sexuel: Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais pensé à s'attarder sur ce sujet-là.

Votre avis sur le pensionnat:

Shannon... ma petite, tu verras ce Pensionnat est fait pour toi. Ton père, s’obstinait toujours à vouloir te transformer en une princesse modèle. Mais toi, tu voulais suivre ton rêve, devenir chevalière ! Mais ma chérie, la table ronde à disparu depuis longtemps...

Comment-dire... je n'ai pas spécialement envie de rester dans ce pensionnat... je souhaite simplement retourner auprès de ma mère. Mais d'après elle, cet endroit est l'endroit parfait pour que j’apprenne a devenir une princesse modèle. Mais... j'ai surtout l'impression qu'elle veut me tenir éloignée de père. Elle m'avait dit qu'elle voulait me changer mais je sais qu'elle voulait me protéger...

M-Mon avis sur le pensionnat ? Euh... je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais... tout ce que je peux vous dire, c'est que je le trouve très bien réfléchi. J'espère qu'ici je pourrai approfondir mes connaissances sur le temps des chevaliers ( Moyen-âge ) et sur la philosophie. Celle de Kant m’intéresse beaucoup mais père m'a dit qu'une princesse n'avait pas besoin de ces choses-là. Pourtant elles me plaisent... bref, je compte sur vous pour me les apprendre.



Votre Histoire:

Passionnée... oui tu étais passionnée. Passionnée par les chevaliers s'entend... leur force, leur bravoure, leur loyauté, leur puissance... tu admirais tout cela. Tu voulais devenir comme eux, puissante, forte et brave. Tu aurais pu y arriver. Seulement... si tu n'étais pas la fille du Roi de l'empire Labrys. L'empire des panthères noires. C'était un empire puissant et prospère. Tu aurais pu vivre une vie normale Shannon... si seulement, si seulement tu ne t'aurais pas évadée ce jour de tes 9 ans... si seulement tu n'aurais pas trouvé ce livre... et cette personne...

Ta passion Shannon, à débuté par une petite fuite hors du royaume. Tu t'étais enfuie sur les routes, une cape sur le dos et un panier de vivres, assez pour tenir une semaine environ. Pourquoi ? Ton propre père voulait te faire apprendre les mathématiques et autres choses. Cela ne t'effritait pas, car tu aimais apprendre mais... après le renvoi de ton professeur préféré, tu n'as pas supporté et t'es enfuie pour le retrouver.

Tu avais le sens de l'orientation. Mais cette fois-ci, il s'était endormi. Tu étais arrivée dans une ville humaine. Tout était différent. Il n'y avait pas de Roi, Reine ou Princesse... il y avait un Président. Mais ce n'est pas pour ça que tu étais venue ici. Tu cherchais ton professeur, et tu savais que tu allais le retrouver.

Et soudain, un coup de vent soulève alors ta cape et dévoile tes oreilles de chat à toute la foule. Certains étaient dégoûtés, certains riaient et certains n'y prêtaient même pas attention.

U.C

Autres informations :

Votre âge? 15 ans pile poil ♪
Depuis combien de temps faites vous du rp? Cela doit déjà faire 4 ans.
Des suggestions? Me gusta. ♥
Comment avez vous connu le forum? Parto' Hötel Kinshi ~
Autre chose? Non rien du tout. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?   ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

:n'avait pas vu 8D:
Bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?   ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

Bienvenue!^^
J'adore ton vava, il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Empty
MessageSujet: Re: ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?   ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-