Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Angel Morgana BlackMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel M. BlackMoon
Angel M. BlackMoon
Je suis inconnu(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

Angel Morgana BlackMoon Empty
MessageSujet: Angel Morgana BlackMoon   Angel Morgana BlackMoon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12


Angel M. BlackMoon





Vous:

Âge: 24 ans
Race: hybride Corbeau
Rang: Citoyenne
Objectif(s): Retrouver son amie perdue ~
Passion(s):Le ciel, les livres, la nécromancie
Peur(s): Les Chiens
Point(s) Fort(s): Belle, Sypathique (quand elle veut), Autoritaire.
Point(s) Faible(s): Impulsive, sadique, violente.
Orientation sexuel: Bisexuelle (O3O)
Statut: Surveillante

Votre avis sur le pensionnat:

Trop âgée pour venir en temps qu'étudiante, j'ai décidé d'y entrer comme Surveillante. J'ai toujours adoré les pensionnat. Encore plus pour hybride. La famille royale Corbeau m'y a surtout envoyé pour surveiller leur fille. Ce que je ne fais pas souvent...


Votre Histoire:

Je suis née dans une famille assez aisée du royaume des corbeau. Un endroit dans une sorte de désert sans eau. Aucune végétation jusqu'à des kilomètres. Seul els corbeau, doté de la capacité à rentrer leur ailes, pouvaient se fondre dans les maigres population humaine. D'autre, ressemblant plus à des animaux se fondaient dans la faune sauvage. On vivait comme on le pouvait. Très jeune, je fut séparée de mes parents. La famille royale me prit comme enfant adopté. Je fut très proche de Mlle Tayla pendant mes quelques années... Je la connue bébé mais après, à ma majorité, je dus me débrouiller seule. Dès que j'eus mes 21 ans, je partis au pensionnat Monochrome. Très vite, j'eus la confirmation que Tayla arrivait au pensionnat. J'eus donc la mission, en temps que citoyenne, de la surveiller. Bien que ma raison personnelle de venir en pensionnat était la recherche d'une amie*, je tiens à honorer ma promesse envers la royautée.
*A ma majorité, je traina dehors.... Trop loin. Si bien que je tomba sur un Kistune. heu... un hybride kitsune. C'était une fille. Au début je me méfiais mais par le suite, et par nos passé commun: elle était aussi orpheline et avait le même age que moi, j'appris à la connaitre. Ashley, hybride Kitsune du bas peuple... Tout allait bien jusqu'au jour où je retourna au royaume. Elle me suivit et fut chassé, presque tué, par des hybride corbeau. Tellement loyale, elle ne me dénonça pas... Notre royaume interdisait les relations colombes/kitsune sous peine de mourir. elle était tellement gentile mais... Depuis ce jour, je ne la revis pas.

Autres informations :

Votre âge? 15 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? 5 bonnes années °x°
Des suggestions? Naon
Comment avez vous connu le forum? bah google =X
Autre chose? Double-comtpe de Tayla BlackWings

Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Angel Morgana BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Angel Morgana BlackMoon   Angel Morgana BlackMoon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

Et bien je valide cette nouvelle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. BlackMoon
Angel M. BlackMoon
Je suis inconnu(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

Angel Morgana BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Angel Morgana BlackMoon   Angel Morgana BlackMoon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Angel Morgana BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Angel Morgana BlackMoon   Angel Morgana BlackMoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Morgana BlackMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  «Lhynn Angel Taylor » ▬ Pretty Little Duchess, so what?
» Les relations d'Angel M. BlackMoon
» Night Angel
» Le compte de Light Angel
» Light Angel, un loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-