-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Nadoka
Je suis inconnu(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Empty
MessageSujet: Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever )   Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

/div>




Vous:

Âge:15 ans
Race:Hybride loup
Rang: Bourgeoise
Objectif(s): Aucun
Passion(s):La chasse ,et le chant.
Peur(s): Des chiens
Point(s) Fort(s): La souplesse et la discrétion
Point(s) Faible(s): Sa cheville droite.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Votre avis sur le pensionnat:
Monochrome , un pensionnat sympa , même si il a des secrets a cacher.


Votre Histoire:

C'était le 5 Novembre 2005 , une date graver dans la mémoire de Satomi. Alors qu'elle n'avait que 7 ans , la jeune fille fût abandonner dans une forêt , près de San Fransisco. Arrivée la-bas les parents de Satomi furent attaquez par une meute de loups , un des leur , gris et noir , a mordu Satomi a la cheville droite. Puis , la meute a fini par l’accueillir parmi eux. Satomi était heureuse , elle se comporter comme une louve et avait même une paires d'oreille grises et touffues. Elle était devenu une hybride loup. A plusieurs reprises les autorités on ésseiller de capturé Sato' . Mais la jeune fille se fesait défendre par les loups qui était sa nouvelle famille. Peu de temps après , Le pensionnat Monochrome la accueillie.

Autres informations :

Votre âge? : 12 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? : 1 ans
Des suggestions? : nan Smile
Comment avez vous connu le forum? : Par hasard
Autre chose? Super fow' !

Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Empty
MessageSujet: Re: Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever )   Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Bienvenue et courage pour ta fiche!

Je veux juste t'informer que je place ta fiche dans ouvrir son dossier puisque normalement il aurai fallut la commencé dans se topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ SHANNON ▬ Pourquoi t'obstines-tu à vouloir être inférieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-