-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artanis Nerwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Artanis Nerwen Empty
MessageSujet: Artanis Nerwen   Artanis Nerwen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03


Artanis Nerwen





Vous:

Âge: 17 ans
Race: Hybride Renard (Kitsune).
Rang: Musicienne et 33e princesse au royaume des Kitsune.
Objectif(s): Vivre heureuse ~
Passion(s): Dessin, Musique, Astronomie, l'alcool.
Peur(s): Necrophobe (elle a peur des mort), la mort elle-même, les araignées ainsi que tout ce qui se rapporte à la mort.
Point(s) Fort(s): Sympathique, énergique, fêtarde, enfantine, énergique.
Point(s) Faible(s): "Folle", exigeante, gourmande, perverse, se saoule souvent, rancunière, tête brûlée, agressive (souvent), provocatrice.

Votre avis sur le pensionnat:

Mon avis sur le pensionnat ? c'est un lieu de vie comme un autre pour moi, j'y vis comme les autres, y mange et y dors. En gros, je forme ma vie autour du pensionnat que j'appelle ma "maison". J'y ai vécu depuis assez longtemps pour dire que je ne voudrais le quitter en aucun cas. Pour moi, c'est le mieux qui aurait pu m'arriver.
«Ma maison, mon environnement. Mon passé, mon présent, mon futur... Ma vie.»


Votre Histoire:

Bien qu'être la 33e princesse Kitsune de mon royaume, je détestais ma vie de princesse. Les journées monotones de la royauté: le matin, je me lève et à peine voila que des millions de domestiques accourent. Je n'ai même pas le temps d'aller dire bonjour à Harwe, ma grande soeur, que l'on me "pousse" dans la grande salle à manger pour que je prenne mon petit déjeuné. Deux petites secondes après avoir fini de manger, on me tire dans la salle de bain pour me laver, me coiffer et m'habiller. Je sors ensuite toujours entourée de domestique et la musique commence. je chante... Je ne fais que ça ! Du matin après m'être habillée et coiffée je chante ! Toute la journée ! Juste parce que je suis la cadette je suis une esclave de mes parents.
Un jour, j'étais hors de mon domaine, je me suis fondu dans la foule pour me faire un peu oublier... Tiens ? Un groupe parle d'un pensionnat ? Génial ! Je me renseigne... Pas si loin que ça. Illico, je rentre faire ma petite valise en cachette. Je la lance par la fenêtre de ma chambre, elle tombe dans un arbre, moi je me dépêche de descendre en faisant attention, je me cache à chaque angle de mur pour pas que l'on me vois partir. Je passe la grande porte du domaine, mais elle grince... Je cours vers l'arbre, je prends ma valise et je m'enfuie. J'arrive enfin au pensionnat, quel magnifique endroit ! Je commence à faire le tour des lieux, magnifique ! Vraiment ! Je repense une dernière fois à ma vie de "princesse" qui me fit sourire pour le première fois. J'aurais tout donner pour avoir vécu une vie normal, du début à la fin. Enfin le tout c'est que je suis là, ici et maintenant.



Dernière édition par Artanis Nerwen le Mar 21 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Artanis Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Artanis Nerwen   Artanis Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

(Double post Y.Y)
C'est juste pour dire que j'ai fini (enfin) ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Artanis Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Artanis Nerwen   Artanis Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Re-bienvenue Artanis, je te valide ta présentation et te souhaite un bon rp dans le pensionnat. Si tu as des questions n'hésites pas Morugan et moi-même sommes là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Artanis Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Artanis Nerwen   Artanis Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Yep' Okay merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Artanis Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Artanis Nerwen   Artanis Nerwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artanis Nerwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte d'Artanis Nerwen
» Les relations d'Artanis Nerwen
» Le journal d'Artanis Nerwen
» Demandes de récompenses d'Artanis Nerwen
» Harwe Nerwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-