Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyden T. Lewis
Eyden T. Lewis
Je suis inconnu(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%] Empty
MessageSujet: Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%]   Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:36


Eyden T. Lewis





Vous:

Âge: 18 ans
Race: Chat
Rang: Vagabond
Objectif(s): Changer de vie.
Passion(s): C'est peut-être pas une passion mais... Il aime séduire!
Peur(s): La mort. Son père.
Point(s) Fort(s): Discrét, courageux, audacieux.
Point(s) Faible(s): Solitaire, rancunier.
Orientation sexuelle : Bisexuel

Votre avis sur le pensionnat:

Dès que j'ai vu votre forum dans les partenaires de mon forum, j'ai tout de suite accroché, mais il me manquait le temps pour m'inscrire x3 En tout cas, du peu que j'ai pu voir pour le moment, tout me plait! Et j'espère vous plaire aussi *sort*


Votre Histoire:

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Autres informations :

Votre âge? 18 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? Euh... 4 ans peut-être, je n'ai pas compté x)
Des suggestions? Aucune!
Comment avez vous connu le forum? Par un partenariat, ahah!
Autre chose? Non ça ira merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%] Empty
MessageSujet: Re: Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%]   Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

Bienvenue petit Neko *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
 

Eyden T. Lewis - Une ombre en pleine lumière. [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Nobody Keeps Secret. How About You ? ▬ Edward Lewis White //PAM//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-