Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon dossier d' inscriptions ( en attente )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monkey*d*luffy
Je suis inconnu(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: mon dossier d' inscriptions ( en attente )   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:29


Prénom Nom





Vous:

Âge: 14 ans
Race: ??
Rang: ??
Objectif(s): ??
Passion(s): l' informatique
Peur(s): les mort vivants ( XD )
Point(s) Fort(s): la patience
Point(s) Faible(s): l' anglais ? xd
Orientation sexuelle : heu je suis obliger de répondre à sa ?

Votre avis sur le pensionnat:

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur.


Votre Histoire:

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Autres informations :

Votre âge? 14 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? : 1 J
Des suggestions? aucune
Comment avez vous connu le forum? : par l' admin d' ici
Autre chose? non



Fin du dossier d' inscriptions


Dernière édition par monkey*d*luffy le Dim 9 Sep - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: mon dossier d' inscriptions ( en attente )   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Bienvenue o/
Tout d'abord, ton personnage porte un nom de personnage réel, je crois me souvenir que ce n'est pas possible, il va falloir trouver autre chose, j'ai aucun doute sur le fait que tu y arriveras o/
Sur l'orientation sexuelle, tu peux aussi mettre simplement que lui-même ne sait pas si c'est ça que tu veux dire o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
monkey*d*luffy
Je suis inconnu(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: réponse   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

en nom de perso ya monkey d luffy
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Sazura
Shiranui Sazura
Je suis inconnu(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Renard Polaire
Alignement: 0

mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: mon dossier d' inscriptions ( en attente )   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

    Bonjour et bienvenue !

    Comme dit dans mon MP, aucun nom de personnage connu comme " Naruto Uzumaki " ou comme " Monkey D Luffy " ne sont acceptés. Il faut un prénom et un nom inventés, ou au moins qui ne soient pas ceux d'un personnage connu.

    Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: mon dossier d' inscriptions ( en attente )   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:00

Bienvenue!

Tout comme l'on dit c'est deux jeune homme (que je suis fiere d'eux Sad ) et comme Light te la dis par mp tu dois changer ton pseudo et en inventer un. Et je pense que lire ces topics https://monochrome.fr1.co/f1-le-reglement-du-pensionnat , t'aiderons à la compréhension du forum. Car je constate que tu as peut être du mal à comprendre le principe d'un forum rpg. Lis les topics du lien que j'ai mit et si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer un mp à Light ou à moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: mon dossier d' inscriptions ( en attente )   mon dossier d' inscriptions  ( en attente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dossier d' inscriptions ( en attente )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle de dossier à remplir
» J'effectue un dossier d'inscription pour un pensionnat ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-