Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Simon s'était arrangé de ne croiser personne... Il préférait être seul dans sa déprime. Il chercha un moyen de s'isoler dans le campus et trouva un endroit interdit aux élèves... Parfait! IL s'engouffra lentement dans le bâtiment plongé dans l'obscurité la plus totale. Il descendit lentement de nombreuses marches et et traversa les couloirs sans faire de bruits. Ainsi il se perdit complétement... Peut être l'avait-il voulut ? Il l'ignorait lui même et s'en foutais. Il continua et arriva dans des sortes de ...Cachots?Sinistres et lugubres à souhait, ils lui rappelait l'endroit où il avait été enfermé et torturé. Les larmes aux yeux il tomba à genoux et se mit à se recroqueviller sur un mur.Et finalement il se remit à pleurer . Il avait subit des choses horribles! Et sa famille l'avait carrément envoyé en pensionnat... Genre normalement on fait ça pour punir....En plus il n'avait pas sa place ici: Les oreilles des taupes étant non visibles et sa queue étant arraché (même si elle repoussais petit à petit elle était trop petite ~2 cm) il ne ressemblait pas à un hybride mais plutôt à un humain..Il était sur de subir des discriminations...

Les larmes continuèrent de couler sur ses joues....A son age pleurer était pitoyable...Il était presque adulte tout de même!Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que sa vie était ratée....Il avait voulut être utile à sa famille et voila le résultat...Au moins cela lui avait appris que lorsqu'on donne un pouce pour aider on lui prenait le bras... Un proverbe dit pas de bars, pas de chocolat donc il avait toutes les raisons d'êtres triste CQFD.Il continua de pleurer dans son coin et entendit une personne arriver... UN surveillant? Un prof? Il allait être viré! Enfin une bonne nouvelle.Il sécha ses larme et se redressa, debout et dos au mur, il fallait tout de même qu'il garde un peu de dignité...La personne entra dans son champs de vision et s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

La veille, en se baladant dans le pensionnat pour se familiariser un peu plus avec les recoins de l'établissement, Yomi avait cru entendre un bruit venant de derrière une porte. Sur le coup, elle avait eu peur. Surtout, que les autres élèves marchaient tous comme si de rien n'était. Bon... C'est vrai que la jeune Kitsune rasait un peu les murs pour se faire discrète... Mais c'était pas une raison pour qu'elle ait été la seule à l'avoir entendu... Après tout, le pensionnat était rempli d'hybrides et une grande partie, grâce à leurs gênes, avait acquis une ouïe sur-développée. Elle se disait qu'il était impossible qu'il n'y ait pas un seul élève qui n'ait pas entendu la même chose. Elle n'était pas folle quand même ! Elle resta un moment devant la porte. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait pas d'autres cours de prévu... Elle attendit qu'il n'y ait plus aucun élève dans les couloirs et tourna la poignée. Fermé. La porte ne s'ouvrait pas. Yomi n'essaya pas plus et partit tout en jetant quelques regards vers la porte tant qu'elle pouvait encore la voir. D'où pouvait bien provenir ce bruit ?...

Le lendemain, à son réveil, Yomi avait toujours l'énigme du bruit inconnu dans la tête. Elle n'avait pas très bien dormi et cela se remarqua en cours. Ses professeurs d'abord celui de mathématiques puis celui de langues lui reprochaient tout deux le fait qu'elle soit à moitié assoupie pendant leurs cours. La jeune femme ne pouvait rien dire... Ils avaient tous les deux raison...

15 heures. Yomi n'avait plus cours de la journée due à l’absence imprévue d'un professeur. Les couloirs étaient déserts. Il faisait plutôt beau dehors et tous les élèves se prélassaient dans les espaces extérieurs du pensionnat. C'était le moment opportun pour aller jeter un coup d’œil du côté de cette porte mystérieuse.

Cahier et stylo en main pour noter tout ce qu'elle verrait, Yomi était arrivée devant la porte. À sa plus grande surprise, celle-ci était déjà ouverte. Plus précisément, elle était légèrement entrouverte... Yomi ouvrit la porte un peu plus espérant voir quelque chose avec les lumières du couloir... Elle aperçut un interrupteur. Elle appuya plusieurs fois dessus mais aucune lumière s'allumait. Elle se dit que les ampoules devaient sans doute être toutes grillées.

- On se croirait en plein film d'horreur de seconde zone... Enfin ça le serait plus s'il faisait nuit...

Yomi descendit les marches, une main contre le mur ayant peur de tomber – même si une main sur un mur lisse ne l'aiderait pas beaucoup si elle tombait... Elle finit enfin par arriver dans une sorte de couloir. La pauvre Kitsune plissait des yeux comme pas possible. Déjà qu'elle avait les aptitudes d'un être humain banale, se retrouver dans le noir ne l'aidait pas beaucoup. Heureusement pour elle, au fur et à mesure de sa marche, des lampes grésillaient, lui permettant ainsi de voir – ne serait-ce l'espace d'un instant – où elle marchait. Elle en profita pour regarder autour d'elle. Tout lui paraissait étouffant. Elle jeta un regard sur le côté et vit une cage. Cette vision lui rappela une rumeur qu'elle entendait souvent au sein des autres élèves... Mais selon cette rumeur, elle ne devrait pas se trouver à cet endroit... Que faire ? Partir ou rester ?... Alors qu'elle hésitait, Yomi entendit un bruit. Pas le même que celui qu'elle avait entendu la veille, mais plus celui d'une personne qui bougeait. Elle marcha donc un peu plus loin et tomba sur un jeune garçon dos au mur. À première vue, et avec le peu de luminosité, la jeune hybride pensait être tombée sur un être humain. Mais il était censé en n'avoir aucun... Sans raison particulière, Yomi sourit en voyant le jeune homme posé si fièrement contre le mur. Elle n'était pas seule dans ces sous-sols, mais cela n'allait pas éclaircir son « énigme ». De plus, elle n'avait jamais vu cette personne qui était adossé contre le mur – en même temps, elle ne connaissait pas grand monde non plus...

- Euh... Je sais pas si c'était toi... Mais est-ce que t'as entendu quelque chose de bizarre, d'étrange, d'anormal, de particulier, d'inhabituel, qui n'a pas lieu d'être, provenant de cet endroit ?...

Cahier en main, Yomi appuya sur son stylo pour en faire sortir la mine et se prépara à noter. Elle allait pouvoir connaître la raison de ce bruit qu'elle avait entendu la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:50

La personne qui arriva dessus était...Une fille de type mammifère vu ses oreilles.La jeune fille souriait... Se moquait-elle de lui?L'avait-elle vu pleurer?Étant mit homme mi taupes, pour survivre son peuple avait obtenu la capacité de voir dans le noir. Ainsi il pouvait facilement distinguer la jeune fille.. Simon hurla intérieurement ...Il aurait préféré un surveillant et se faire virer....L'étrange femme lui demanda si il avait entendu un son qui n'aurait rien à faire ici et sortit son bloc note...Simon ne réfléchit même pas à la question, il s'en fichait il voulait juste qu'on le laisse tranquille...C'est ainsi qu'il répondit purement et simplement:

Non je n'ai rien entendu de tel...En revanche j'ai bel et bien vu un truc pas normal...Étant donné la lumière quasi inexistante dans cette endroit pourquoi as-tu sortit ton bloc note alors que tu ne pourras pas vraisemblablement écrire dans le noir? Les espèces du même type que les chats ne peuvent voir dans le noir que grâce à la faible lueur des étoiles...De plus je vois mal comment tu pourrais retrouver ton chemin...Pour ton son j'imagine que ça doit être une porte qui grince où quelqu'un qui s'est amusé dans les cachots...

Simon soupira

Bon je suppose que je dois me présenter je suis Simon Laggen , Hybride taupe je viens d'arriver dans ce pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Le jeune garçon que venait de rencontrer Yomi avait marqué un point. Elle avait pris avec elle de quoi écrire, mais n'avait pas pensé à prendre de quoi s'éclairer. Elle pensait pouvoir avoir assez de lumière avec les lampes à moitié présentes mais à y regarder de plus près, la jeune Kitsune avait beaucoup de mal à discerner les lignes de son cahier. Sur ce coup-là, la jeune n'avait pas été très brillante... En y réfléchissant un peu plus, comment Yomi aurait pu faire quoi que ce soit sans lumière ? Elle n'a pas les visions des chats, comme l'avait précisé son interlocuteur, et avec sa vision plus basse que celle des autres Kitsunes, elle avait déjà du mal à voir quelque chose sans ses lunettes.

(Bon... Ben... Je suppose que tout cela ne m'est d'aucune utilité... Moi, qui me faisait une hâte de pouvoir dire à Seito Kaichō qu'il y avait sans doute quelque chose d'anormal du côté des cachots...)

Yomi souffla. Elle était complètement déçue de ne pas pouvoir rassembler quelques informations. Elle ferma donc son cahier et mit le stylo dans sa poche.

L'hypothèse qu'avait formulée le jeune homme ne l'avait pas du tout convaincue... Elle avait entendu un son qui n'avait pas été produit par un élève ou autre. Elle le savait. Enfin, elle y croyait fortement... De plus, elle avait attendu devant la porte pour voir si le son allait se répéter une nouvelle fois mais rien. La porte était d'ailleurs fermée. S'il y avait un élève à l'intérieur, il n'aurait pas fermé la porte, si ? De ce qu'elle avait compris des rumeurs la porte par laquelle elle était entré était la seule entrée... Mais Yomi avait-elle mal compris ce qu'elle avait entendu au coin d'un couloir ?... Dans tous les cas, la jeune femme continuait d'y croire. Des personnes qui la connaîtraient bien diraient que c'est juste son côté paranoïaque qui ressort mais, ça ne pouvait être que ça...

Le jeune homme se présenta comme étant un hybride taupe du nom Simon Laggen. Il venait tout juste d'arriver...

(Encore un qui ne pourra pas m'aider à le retrouver...)

Yomi avait entendu parler d'un Royaume appartenant aux Hybrides Taupes une ou deux fois quand elle était encore au Royaume des Kitsunes. Est-ce qu'ils vivaient réellement sous terre ?La jeune fille avait envie de poser la question mais pensait que cela pouvait être déplacé pour le jeune garçon qui était face à elle.

- Ben... Je suis Yomi. Yomi Sakuraba. Je suis aussi arrivée récemment. J'ai eu un peu le temps de familiariser avec le pensionnat mais je pense pas pouvoir te faire une visite complète de tout le bâtiment... Mais si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ! Je fais partie du Conseil des Étudiants. J'en suis d'ailleurs la Secrétaire.


La jeune fille fit une pose puis reprit aussitôt le fil de la conversation.

- Mais... En fait... Qu'est-ce que tu fais ici ? Cette partie du pensionnat est normalement strictement interdit aux élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:45

La jeune hybride soupira et semblait déçue.Elle devait être un peu tête en l'air car seule la remarque de Simon sur la lumière la fit prendre conscience qu'elle ne pourrait pas écrire...Elle rangea donc ses affaires.La jeune fille déclara qu'elle s’appelait Yomi Sakuraba et déclara que si il avait besoin d'aide Simon pourrait compter sur elle...Puis elle capta enfin que c'était un endroit interdit pour les élèves et donc lui posa la question de sa présence ici:

Je...Veux être seul et rentrer chez moi, j'ai rien à faire ici, je veux retourner dans mon monde souterrain, je veux que tout redevienne comme avant...Mais ce dernier point ne sera jamais possible, la seule option qui me reste est de rester seul...Dénonce moi si tu veux, comme ça je pourrai rentrer chez moi...


On pouvais lire la tristesse dans la voix de Simon, sa voix tremblait. Certe il aimerait bien étudier comme les autres mais le cœur n'y était pas, il n'avait qu'une seule solution: rentrer et demander régler ses comptes avec ses parents qui l’avaient envoyés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Le jeune garçon lui paressait vraiment triste... Yomi baissa la tête

(Qu'est-ce qu'il a ? Ses parents l'ont envoyé ici pour le punir ?... Non... Ca ne peut pas être ça... C'est comme s'il regrettait... S'il était d'une nature rebelle, il ne regretterait pas son geste... Alors pourquoi ?...)

Que lui était-il bien arrivé ? Telle était la question qui tourmentait l'esprit de Yomi.

(Il veut que je le dénonce ?... Je devrais sans doute le faire mais...)

- Je te dénoncerai pas...

La jeune Kitsune dit ces quelques petits mots dans un murmure... Elle releva la tête, prit une petite inspiration et dit :

- Je sais que ça ne me concerne pas et que si tu veux pas en parler... ben... je peux pas te forcer mais... Pourquoi veux-tu à tout prix retourner dans ton monde souterrain ? D'après ce que tu dis, c'est comme si on t'avait forcé à rejoindre Monochrome... Je suis venue de mon plein grès pour re... pour chercher quelque chose donc je peux pas comprendre ce que tu ressens en ce moment... Mais ce n'est parce que tu es loin des tiens que tu seras seul...

Yomi venait de faire un petit discours qui, elle espérait, remonterait un peu le moral de Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

La jeune fille déclara qu'elle ne le dénoncerait pas...L'espoir de Simon s'était envolé.Intérieurement il jura de toutes ses forces.Puis la Kitsune lui demanda pourquoi il voulait rentrer, et qu'elle ne pouvait pas le comprendre .

Pourquoi je veux retourner?Car c'est là bas ma place , une taupe n'a rien à faire à l'air libre, j'ai tout fait pour sortir mes parents de la misère ...A cause de ça on m'a torturé pendant une semaine, au point même de m'arracher la queue, je sors l’hôpital et la mes parents me font quoi?Ils m'envoient en pensionnat...J'aimerais tant que tout redevienne comme avant ou j'étais insouciant, où j'avais encore un but , un objectif.A présent je ne suis qu'une coquille vide, meurtrie....

En disant ses paroles Simon pleurait.

En faite je ne sais même pas si je veux vraiment rentrer, je sais plus où j'en suis....Avoir atteint mon objectif a brisé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Yomi commençait à être agacée par les paroles plus que pessimistes de son interlocuteur. Sa vies n'avait sans doute pas été facile mais...

- Argh !!!!! Tu commences vraiment à m'énerver !!! Tu as vécu quelque chose de difficile d'accord mais ce n'est pas une raison pour se lamenter comme ça ! Surtout qu'à force, tu commences à me déprimer, ce qui est pourtant plutôt difficile... Le passé c'est le passé ! Il faut savoir tourner la page et aller de l'avant ! Si l'on pouvait retourner en arrière pour revivre, effacer ou faire certaines choses, ça se saurait ! Et tu serais pas le seul à déprimer ! Le passé est fait pour qu'on soit plus fort ! Le passé fait la personne que tu es !

Yomi avait fini par crier. La petite Kitsune ne supportait plus les lamentations du jeune hybride taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Yomi cria littéralement ce qui fit écho dans le cachot et explosa les oreilles du pauvre Simon dont les larmes de coupèrent tant qu'elle avait crié fort.

Crie pas si fort!Tu fais mal aux oreilles!Si tu es aussi sûr de ce que tu dis....Prouve le moi!prouve moi que ce pensionnat est une bonne chose et qu'il peut me sortir de ma torpeur....Montre moi comment effacer mon passé !Sincèrement j'en ai assez de déprimer...Mais c'est plus fort que moi ....J'aimerais redevenir le garçon joyeux et insouciant que j'étais jadis mais je sais que cela est impossible, qu'il faut que je me reforge...Je veux bien faire des efforts pour arrêter de déprimer mais j'aimerais que tu me prouve que ses efforts ne serait pas vain....
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

Yomi reprenait son souffle. Elle n'était pas habituée à crier. C'était dans ces moments-là qu'elle ressentait la différence qu'elle avait avec les autres hybrides. Alors qu'un de ses vieux amis d'enfance aurait pu enchaîner une seconde tirade, elle peinait à reprendre son souffle. Cette différence, elle ne la ressentait pas autant quand elle était plus petite, sans doute parce que ses « amis » étaient au courant pour sa santé. Ce n'était seulement que depuis son arrivée à Monochrome qu'elle pouvait constater cet écart.
Simon lui répondit à son tour par un discours ponctué par quelques cris. Lorsqu'il eut terminé, la jeune Kitsune prit une dernière grande respiration puis lui dit :

- Je ne peux pas te dire tout ce que le pensionnat peut t'apporter car même si ça fait un petit moment que je suis ici, je ne connais pas tous les élèves. Je ne peux pas te dire que tout le monde sera sympa avec toi. Je ne peux pas te dire que personne tentera de te faire du mal. Mais je peux te dire une chose. Si tu veux bien l'accepter, je ferai tout ce que je pourrais pour t'aider.

Yomi avait fini sa phrase par un grand sourire. Cela ne servait sans doute à rien avec l'obscurité mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ce jeune garçon devant elle était certes un peu énervant à se lamenter sur son propre sort mais, d'une certaine manière elle l'appréciait.

- Vu que je fais partie du Conseil des Etudiants, je peux essayer de demander Seito Kaichō de faire en sorte que t'es une chambre avec pas mal d'obscurité... mais vu que tu devras aller en cours, si t'aimes pas être sous le soleil ça peut être embêtant... Ah ! Je peux peut-être lui dire de faire ça ou...

Yomi avait fini par parler toute seule enfin... par réfléchir à haute voix. Elle voulait aider Simon mais elle ne savait pas encore comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba   Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime et première rencontre pv Ymo Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte de Yomi Sakuraba
» Les Demandes de Yomi Sakuraba...
» Yomi Sakuraba (ou l'arrivée d'une hybride qui rêve en grand...) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: Les sous-sols :: Les cachots-