Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:31


Clarissia Molly Creespie





Vous:

Âge:11 ans
Race:Mouton (La classe u_u)
Rang:Princesse,mais son titre l'importe peux.
Objectif(s):Se faire des ami(e)s....bah oui,à 11 ans vous vous voyez conquérir le monde vous ?
Passion(s):Le..le tricot,le dessins surtout dessiner Mr.Pickles.
Peur(s):Que Mr.pickles disparaisse et la seul chose terrifiante qui lui soit venus à l'esprit.
Point(s) Fort(s):Elle est gentille,douce et aime aider les autres.Elle est très attentionné aussi.Bizarrement,elle peut se montrer intelligente et sérieuse de temps en temps.
Point(s) Faible(s):Elle est folle amoureuse...d'un concombre;osez toucher à Mr.Pickles ( Oué c'est le concombre) et elle va se mettre dans une rage noir.Sinon,elle est très niaise et maladroite.
Orientation sexuelle :Concombetéro!

Votre avis sur le pensionnat:

Ce que je pense du pensionnat?
Heu...bah Mr.Pickles l’apprécie,je doit rester. Et puis,j'espère que vous allez pas embêter Mr.Pickles!Sinon...sinon je vous tape!Et puis la dernière fois que quelqu'un à embêté Mr.Pickles il à fini avec la machoir fracturée ,un coquard et une jambe cassée! Heuh...zut..le pensionnat,heu oui....Il à l'air chouette! =D


Votre Histoire:

Si je devais vous raconter mon histoire ça commencerais par mon papa et ma maman dans leur lit qui font des choses cochonnes
Bref..heu..bah je vais vous raconter ma vie avant d'arriver au pensionnat.
Tout d'abord,je n'avais jamais rencontré mes parents,enfin si,mais...je ne me rappelle même pas comment ils étaient....mort,dit on.Ma mère est morte peux après m'avoir mise au monde et mon père..heu..bah disparut,pouf!Comme ça,par magie!
Vue que je suis de sang royale,je devais me prêter à toute sorte d'exercices ennuyeux,tel qu'apprendre à bien marcher,savoir ses leçons par cœurs,se servir correctement d'une vingtaine de couverts à table et manger correctement....Quoique,il y avait une de ses chose qui me plaisait...le tricot!J'adore vraiment ça!En plus,je déteste toute ces robe en satin pleines de froufrous,je trouve ça mieux d'avoir un pull bien chaud fait soi même.
Sinon,je vais vous raconter le jour ou Mr.Pickles est arrivé dans ma vie ♥
Il était midi pile,et comme chaque jour,la personne s'occupant de mon éducation venait me chercher pour aller déjeuner après mes cours de géographie.Une fois installée à l'immense table de ma salle à manger,je pris le premier couvert qui me tomber sous la main,je me fit d'ailleurs réprimander...pff,c'est bête ce truc de couverts!L'entrée arrivée,servis sous une coupelle d'argent et le servant l’ôta, laissant l'assiette devant moi.Je me suis mis à sursauter.On me demanda ce qui m'arriver et je répondit de ma voix fluette, les yeux écarquillés:
-Vous allez me prendre pour une folle madame,mais j'ai vus ma salade bougée.
-Nenie!Une salade qui bouge.Vous avez la tête ailleurs mademoiselle.Mangez,cela vous fera du bien.

Je m’emparai alors de la salade et l'observait un long moment,puis voyant qu'elle n'avais rien d'anormale décida de la mangeait.
Je vis alors un concombre,qui avait du se trouver sous la salade,un petit concombre....qui avait des bras...des jambes,des yeux,une bouche.....des moustache..et..et...un chapeau ???!!!
J'équarquillée cette fois si mes yeux,ronds comme deux balle de golf.
-Mais....je rêve ou ce concombre m'a tout l'air vivant O_o .
En effet,celui ci se mit à bouger et me dit:
-Bonjour jeune demoiselle,je m'appelle Mr.Pickles!

Autres informations :

Votre âge?11 ans,comme Clarissia !
Depuis combien de temps faites vous du rp? Moins d'un ans,j'ai commencé avec un RPG de Neko ^^
Des suggestions?Rien à signaler ! u__________u
Comment avez vous connu le forum?De partenariat en partenariat.
Autre chose?Je ne suis pas d'accord pour le nouveau changement qui va suivre:
Là -________- Tout simplement par-ce que je ne veut pas mettre d'image réel comme image de profil!Comment voulez vous que je trouve une fille moutons avec un concombre vivant ,je vous le demande u_u



Dernière édition par Clarissia M. Creespie le Mer 3 Oct - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:40

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta près' et amuses-toi bien sur Monochrome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:43

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:57

Bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

xD Merci beaucoup! x)

Edit:Je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:51

Petit Up!
J'ai fini ma fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fuji
Kairi Fuji
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Lapine
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:58

Bienvenue j'adore !

Vraiment original l'idée. ^.^ Et ton avatar est trop mignon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:08

Héhé merci ^^

Enfait le concombre existait vraiment dans Happy Tree Friends,et il était toujours avec le moutons,alors pourquoi pas xD

Merchi pour l'avatar! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

Re Up. J'attend ma validations. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

Désolé pour l'attente, nous avons des petits problèmes a régler j'essaye de m'occuper de ta fiche le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:39

Ok,pas de problème ^^
Merci! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]   Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut il pleut bergèreuh rentre ton blanc mouton...[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyeon Ah Kim (Hyuna) [Fini?]
» Auwen Likyse [ Fini!]
» Pas fini la présa' que j'sui déjà absente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-