Partagez
 

 Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Je venais de sortir du dortoir, dehors le soleil tapait vraiment bien, on approchait des 35°c... en gros il faisait super chaud mais bizarrement, je n'avais pas chaud. Je marche tranquillement dans le parc, je gambade par moment, en faite je m'éclate comme je peux... Je finis par m'assoir dans l'herbe avec un petit soupir de fatigue puis à m'allonger sur le dos, les bras derrière la tête pour regarder le ciel. Je commença à chantonner un air de kitsune. Je ferma mes yeux avant de me relever assez vite... La soif me prends, la faim aussi... Je regarde l'heure... Purée ! Presque midi... Je comprends pourquoi je commence à avoir faim. Je me dirige vers le dortoir en regardant le ciel... Et là je percute quelque chose. Une personne semble-t-il... Une fille blonde aux yeux bleu turquoise... Cheveu long... En y pensant, je l'avais vu une ou deux fois dans le pensionnat sûrement... Enfin peut-être...

- Aïe... Tu peux pas faire attent-...

Je regarde la jeune fille, je commence à me dire que j'aurais pas dû l'agresser comme ça... Eh ! En plus c'est de ma faute ! Je me dépêche de m'excuser.

- Oh heu... Je suis désolée... je ne faisais pas attention où j'allais... Désolée ... Vraiment...

Je commence à la regarder... Elle n'a pas l'air d'être blessée... Ouf ! Je soupire... Un soupir de soulagement. Mais en tout cas, je commence à oublier ma faim. Je la regarde en penchant la tête comme lorsque les animaux cherchent à comprendre. Mes oreilles changent de forme, elle deviennent plus touffu et toute orangée. en faite, vu que je me suis adoucie, mes oreilles ont changé et ma queue beige est sortie. Plus je suis de bonne humeur, plus j'ai de queue... je peux en avoir jusqu'à neuf en même temps... Enfin bref, deux oreilles orange/beige et touffue ainsi qu'une jolie queue bien touffue de même couleur que mes oreilles (image: ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

    Je peux vous dire, que la chaleur c'est mortel. J'ai déjà vue dans des documentaires que certains êtres humains mouraient à cause du soleil, de la chaleur et tout. Lorsque tu apprends ça et que à l'ombre, on atteint quasiment les trente cinq degrés... Je peux vous dire que ça fait flipper à mort ! Alors quand je ne suis pas à l'intérieur avec une éolienne géante qui me fait de l'air, bah je suis sur mes gardes. Car oui, j'attends que la grande faucheuse, savez le squelette tout en noir avec une faux. A mon avis, habillé tout en droit elle doit crever la faucheuse mais bon... Toujours est-il que dehors il fait chaud. Au début, je pensais que ça allait pas être bon pour moi, que j'allais mourir d'une déshydratation soudaine lorsque je sortirais. Mais c'est bien plus tard que j'ai compris : les lions ça vient en Afrique, ils craignent pas la chaleur. Bawhay. Et comme j'suis une mi-lionne je crains pas la chaleur, donc je peux pas mourir de déshydratation soudaine comme ça PAF. Il faut attendre un moment, un long moment même. Ça vous en bouches un coin hein ? Voir même deux coins donc un coin-coin. Puis même quatre coin-coin-coin-coin, puis même six, mais ça serait trop longs à dire. Donc, oui, ça vous en bouches un coin-coin que je crains pas la chaleur car je suis une mi-lionne. Et ouais. Même moi j’arrive pas à le croire en fait. Toujours est-il que je vous fais ce beau discours pour une seule et unique chose : la chaleur. Oui, car dehors, même à l'ombre, il fait trente cinq degrés mes amis ! Donc normal que je fasse tout un débat sur mes gènes et sur ce qu'elle m'apporte sous cette chaleur de titan.

    Je venais d'arriver au pensionnat Monochrome. Ça faisait genre une semaine que j'étais là, donc oui je me considère encore comme nouvelle car je n'arrête pas de me perdre. Faut dire, que l'orientation c'nest pas mon fort, tout comme les visites dans cet établissement. Donc j'me baladais, seule car j'nai pas de keupin, je suis triste de pas avoir d'amis, mais c'est comme ça et on ni peut rien. J'étais dans le parc, un lieu magnifique même si je préférerais la savane. Ici, il y a des arbres, verts, ça change des arbre jaunes sans aucun feuillage mais ça me plaît. Puis, y a des papillons aussi, j'aime beaucoup les papillons. Ce dégradé de couleur sur leurs ailes, je trouve ça vraiment très jolie ! Enfin, si je vous parles des papillons, c'est qu'il y en avait un qui avait genre trop grave attiré mon attention. Alors je le suivais en gambadant comme un lionceau ayant trouvé la vue. Quand d'un coup, BADABOUM ! On me bouscule, ouais, moi le roi de la jungle. J'avoue que je suis une femelle, mais « reine de la jungle » ça sonne pas trop bien, y a aucune classe. C'était une blonde aux beau yeux bleu, plus petite que moi – donc sûrement plus jeune. Très vite, je remarque que c'est une kistune, avec ses oreilles et puis sa queue. J'aime bien les kistunes, ils sont connu pour leur fourberie, mais je trouves ça classe.

    «  Aïe... Tu peux pas faire attent-... Oh heu... Je suis désolée... je ne faisais pas attention où j'allais... Désolée ... Vraiment... » qu'elle me dit la petite.

    Alors moi je lui souris comme une cruche. En fait je souris tout le temps, donc bon. Puis je lui dis avec ma belle voix que j'aime bien car c'est ma voix et qu'elle est belle.

    « T’inquiètes ! C'pas de ta faute ! J'dis que c'est le signe du destin qu'on ce soit rentrée dedans ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Midori Adachi, mais tu peux m’appeler Mido ' »
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

- T’inquiètes ! C'pas de ta faute ! J'dis que c'est le signe du destin qu'on ce soit rentrée dedans ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Midori Adachi, mais tu peux m’appeler Mido '
- Moi c'est Artanis Nerwen ou Arta', 33e princesse du Royaume des Kitsune, la cadette pour être précise... D'ailleur, Artanis veut dire l'étoi-...

Je m'arrêta et mis ma main devant la bouche, je commençais à raconter ma vie là ! Je n'ai pas tellement l'habitude de parler aux gens que je dis n'importe quoi. Mes oreilles commencent à s'agiter, ma queue à se balancer de droite à gauche nerveusement. Je suis gênée et remplie de honte... Maladroite comme je suis... Je commence à tourner la tête de droite à gauche pour chercher un sujet de discussion... Vite.... un sujet...

- Hum... il fait chaud non ? Je ne suis pas trop habituée à la chaleur mais je m'en sors...

Je regarde Midori dans les yeux en accompagnant son grand sourire d'un de mes petit sourire en coin. Puis soudain je me frotte le front avec un "Aïe", j'avais encore le choc du moment où j'ai percuté Mido'. Ah cette fille... Vraiment jolie, très jolie... Comme auraient dit les garçons de mon royaume "elle est bien roulée cette fille". Artanis en était presque jalouse mais cette fille me ressemblait assez... cheveux longs et blond, yeux bleu... enfin... je chassa mes pensées négatives en secouant ma tête sur les cotés pendant quelques secondes.

(Hors Rp: Eh bien pour un premier RP c'est génial *applaudie*)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

    « Moi c'est Artanis Nerwen ou Arta', 33e princesse du Royaume des Kitsune, la cadette pour être précise... D’ailleurs, Artanis veut dire l'étoi-... »

    Je souris encore plus. Plus que d'habitude, du genre plus débile que moi tu trouves pas même en cherchant dans une maison de pain d'épice. J'aime bien les gens qui racontes leur vie aux inconnus, ça montre qu'ils sont ouverts et qu'on peut parler librement avec. J'aime bien parler, j'adore même, je l'avoue sans hésiter . En fait, je trouve ça marrant que cette Artanis pose sa main sur sa bouche par arrêter de parler. J'trouve ça trop choupinou comme geste, du genre comme si elle venait de réaliser qu'elle avait dit une connerie. J'adore aussi la réaction de certains kistunes, voyez leurs oreilles ou bien leur queue ce mette à bouger en fonction de certains sentiments, ou d'une réaction particulière en fonction d'une phrase. Comme Lightman dans Lie to me, il arrive a déchiffrer si les gens mentent grâce aux réactions du visages. Bah, les kistunes c'presque pareil, tu vois certaines de leurs réactions en fonction de l'agitation soudaine de ses oreilles ou de sa queue. Enfin bref, je vais pas vous sortir une science car bon, ça sert à rien.

    « Hum... il fait chaud non ? Je ne suis pas trop habituée à la chaleur mais je m'en sors... »

    Alors moi j'fais oui de la tête, car c'est vrai qu'il fait chaud. Si j'étais pas une lionne et Ablutophobe, j'pense que je me serais déjà jeté à l'eau. Faut dire qu'avoir peur de se baigner aussi... C'pas très cool, car quand il fait trop chaud, tous tes amis sont dans l'eau mais toi tu leur dit avec un sourire coincé « nan, nan vous inquiétez pas j'ai pas chaud » alors qu'en fait, ton cerveau il est en train de fondre dans ton crâne à cause du soleil qui tape. Ça serait pas beau à voir... Soudainement, j'entends un « aie » du genre c'était Artanis qui avait mal à la tête sûrement à cause du fait qu'elle ma bousculé. Mais comme j'suis plus grande moi j'ai pas eu mal. J'suis pépère et je danserais même le Lac des Cygnes pour le prouver. En fait, le truc qui me choque le plus c'est comment elle me regarde. Du genre elle m'observe, mais pas méchamment. Alors je lui donne mon plus beau de tout mes sourires, car j'ai une réserve de sourire inépuisable et je lui dit toute joyeuse :

    « Moi j'ai aucun problème avec la chaleur ! J'suis la première princesse du pays des lions, l'aînée en gros, enfin, ça va de soit si je suis la première, ça veut dire que je suis l'aînée ahahaha, et donc je suis grave habitué à la chaleur ! Mais dis moi, ça fait longtemps que t'es ici ? J'parle pas dans le jardin, hein, mais dans l'pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Elle fit un oui de la tête lors de ma question... Ah cette fille... Oh oh, pas de changement de sujet... Mais elle me fais trop penser à ma soeur... Du genre les cheveux blond et les yeux bleu... enfin le truc... Et voila, je re-secoue ma tête de coté pour chasser mes pensées. Ma deuxième queue commence à pousser doucement, genre touffe de poils après touffe de poils... c'est bien mon jour haha... Mais la jeune Midori me sortit soudain de mes pensées.

- Moi j'ai aucun problème avec la chaleur ! J'suis la première princesse du pays des lions, l'aînée en gros, enfin, ça va de soit si je suis la première, ça veut dire que je suis l'aînée ahahaha, et donc je suis grave habitué à la chaleur ! Mais dis moi, ça fait longtemps que t'es ici ? J'parle pas dans le jardin, hein, mais dans l'pensionnat ?
- Tu parle assez bizarrement, un peu comme le peuple de chez moi... C'est vraiment bizarre. Enfin moi, ça fais... Bientôt un an. Je m'isole vraiment, on me prends souvent pour une folle... comme un animal... Première réaction en me voyant... En même temps certains Kitsune ont une mauvaise réputation.

J'avais dit ça d'une traite, j'ai dû m'arrêter pour continuer ensuite, le temps d'une expiration et d'une nouvel inspiration avant de continuer.

- Certains sont maléfiques et d'autre bénéfiques. souvent les gens ne se souviennent que des maléfiques. Le mal est plus dur à oublier que le bien... Enfin ...

Je releva la tête et regarda le ciel, mes oreilles se baissèrent en arrière, mes deux queues retombèrent. Un sentiment de tristesse se montrait à travers mes oreilles et mes queues.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40

     « Tu parle assez bizarrement, un peu comme le peuple de chez moi... C'est vraiment bizarre. Enfin moi, ça fais... Bientôt un an. Je m'isole vraiment, on me prends souvent pour une folle... comme un animal... Première réaction en me voyant... En même temps certains Kitsune ont une mauvaise réputation. Certains sont maléfiques et d'autre bénéfiques. souvent les gens ne se souviennent que des maléfiques. Le mal est plus dur à oublier que le bien... Enfin ... »

    Alors moi je passe ma main derrière ma tête et je me gratte le crâne, comme si j'étais gênée. En fait, je le suis un peu par rapport à la première partie de sa phrase. C'vrai qu'une princesse qui parle comme le peuple, c'est assez bizarre, je l'avoue. Faut dire qu'on a l'habitude de rencontrer des Princes ou des Princesse bien élevé, qui parle super bien en soutenu et tout. J'rigole un petit peu tout en disant :

    « Ouais, j'sais que c'est bizarre. Mais ça à pleins d'avantage ! Par exemple, comme j'saute des lettres, j'prends moins de temps pour causer et j'me fatigue moins ! Je me gratte le haut de la tête, et puis j'suis une rebelle moi. »

    Le rapport ? Aucun. Mais, être une rebelle c'est la classe, alors il faut le dire. Oui, je sais, c'est gentil de prévenir que je suis une rebelle, un jour mon professeur m'avait répondu avec un beau sourire hypocrite « Merci de me prévenir Midori ». Alors j'lavais regardé en affichant cet air coincé entre l'ironie et la violence, plus connu sous le nom de ''Trollface'', et je lui avais collé mon poing dans la figure. Faut dire que son sourire d'hypocrite qui habitait ses lèvres j'en avais ma claque. Faut pas penser que je suis violente, hein ! Je l'suis que quand j'en ai marre, donc pas souvent. Pour me pousser à ma limite faut le faire quand même. Mais pour ma défense, j'crois que j'avais pas dormis, comme toujours en fait, et j'avais cru avec son sourire que c'était un monstre... Ouais, ouais, on n'y croit tous.

    « Moi j'trouves que les Kitunes, qu'ils soient bon ou mauvais, ils ont trop la classe ! T'pas d'accord ? Mouahaha, c'est bête que je te pose cette question, t'es une Kistune, donc tu me répondras oui quoi qu'il arrive. Puis moi, j'lui tapote la tête comme si c'était mon chien et je continue, Mais toi, t'ess une gentille Kistune, nan ? Même si tu es folle tu peux être gentille, regarde moi. J'suis folle, et pourtant on me trouve gentille. Enfin, la plupart du temps... J'pense que si tu demandes à mon prof il te dira que je suis une dangereuse hybride qu'il ne faut pas approcher ahahaha. »

    J'vous l'avais dit que j'aimais parler, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Arrivant devant le pensionnat, je me dis que voilà, j'y suis, le pensionnat est là, face à moi. Je m'avança jusqu'à la grille et m'arrêta quelque instant pour réfléchir... Si je poussais cette grille, cela serrais un point de non retour mais cela serrais aussi un nouveau commençement, une nouvelle vie, un nouveau départ! A cette pensée, je souris et émis un petit rire. Ouvrant d'une main la grille et tirant ma valise de l'autre...
En pénétrant dans l'enceinte du pensionnat, j'acceda à un parc. Ne sachant où allais, je regarda autour de moi à la recherche d'une personne qui pourrais m'aidée... Ayant une ouïe plutôt fine, vu que je suis une Kitsune, j'entendit un petit piaillement très léger en bruit de fond. Essayant de decouvrir la source de ce son, je découvris, perché sur une branche d'un arbre voisin de l'endroit où je me trouvais, à la hauteur de mes yeux, deux oiseaux qui chantaient... L'un deux était d'une clairtée si pur... il ou plutôt elle avait les yeux d'un bleu intense et un plumage d'un bleu cyan... L'autre était un mâle, il avait les yeux bleu/ouragan et un plumage blanc ivoire... En les voyant chantonaient à l'unisson, une larme perla sur mon visage. Blonde aux yeux bleu et si innoncente, à la voix d'ange, l'image de ma petite soeur se figea dans ma tête... Mes trois queues rentrèrent une à une et mes oreilles se couchèrent en arrière. Secouant ma tête de droite à gauche plusieurs fois pour chasser l'image de ma soeur de ma tête, je découvris deux filles, toutes deux étaient blonde aux yeux bleu, en pleine conversation, l'une d'elle était une Kitsune et l'autre? Je pense que c'est une hybride "lionne"... Allant à leur rencontre pour leur demander de l'aide, avec une lueur d'espoir dans mes yeux ainsi que mes deux queues repoussèrent et que mes oreilles se redressèrent. Quand je fut à leur niveau, je leur dit d'une petite voix mal assurée :

-Euh... Bonjour! Je suis nouvelle et je ne sais pas où je dois aller... Vous pourriez m'aidée?

Je me stoppa, non mais qu'est-ce que je fais la!! Je suis entrain de prendre la voix d'une fillette qui demande quelque chose à sa térrible belle-mère! Minable, voilà le mot, je suis minable... Il faut que je me ressaisisse! Prenant une voix plus assurée et plus dure, je repris :

-Au faite, en y pensant je ne vous aie pas dit comment je m'appelais, je me nomme Harwe Nerwen et je suis là pour retrouver ma petite soeur et être aussi avec elle... Alors, les filles, vous voulez bien m'aider à trouver mon chemin et à retrouver ma soeur? Vous seriez super sympas...

Attendant leur réponses, je l'ai regarda avec une plus grosse lueur d'espoir, et une troisième queue commença à me pousser tandis que mes deux autres queues et mes oreilles frétillées nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

- Ouais, j'sais que c'est bizarre. Mais ça à pleins d'avantage ! Par exemple, comme j'saute des lettres, j'prends moins de temps pour causer et j'me fatigue moins ! Et puis j'suis une rebelle moi.
- Tu sais que tu es bizarre toi ? Mais c'est assez marrant...

Je me mis à rire en regardant Midori, le genre de rire sincère que des amies échangent lorsqu'elle sont heureuse et confidente.

- Moi j'trouves que les Kitunes, qu'ils soient bon ou mauvais, ils ont trop la classe ! T'pas d'accord ? Mouahaha, c'est bête que je te pose cette question, t'es une Kistune, donc tu me répondras oui quoi qu'il arrive, Mais toi, t'ess une gentille Kistune, nan ? Même si tu es folle tu peux être gentille, regarde moi. J'suis folle, et pourtant on me trouve gentille. Enfin, la plupart du temps... J'pense que si tu demandes à mon prof il te dira que je suis une dangereuse hybride qu'il ne faut pas approcher ahahaha.


Elle me tapota la tête comme si j'étais un chien, je commença à grogner parce que j'ai horreur que l'on me croit inférieur. Puis je finis quand même par sourire.

- oui, je suis une gentille Kitsune qui ne faut pas énerver. Haha... Enfin, je pense qu'on va bien s'entendre. On peut être amies non ?

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une fille arrive... une kitsune... Mais ... Oh oh oh ! Je sais qui c'est: ma soeur ! Je m'empresse de me cacher derrière un buisson, assise contre le buisson pour me cacher de cette fille.

- Euh... Bonjour! Je suis nouvelle et je ne sais pas où je dois aller... Vous pourriez m'aider ?

Quoi ?! Elle va rester ici ? C'est père et mère qui l'on envoyé pour me surveiller ?

-Au faite, en y pensant je ne vous aie pas dit comment je m'appelais, je me nomme Harwe Nerwen et je suis là pour retrouver ma petite soeur et être aussi avec elle... Alors, les filles, vous voulez bien m'aider à trouver mon chemin et à retrouver ma soeur? Vous seriez super sympas...
Je commence à perdre mon sang froid... Je voudrais fuir Harwe... Vraiment, partir... Oublier ma vie d'avant. Ma deuxième queue disparait et ma première commence à partir. La base de mes oreilles reprenne leur couleur noir et redeviennent dur. Je tente de me calmer en vain. Je me mordille la lèvre inférieur pour me forcer à calmer mon énervement. J'inspire un bon coup, regarde le ciel nuageux. Je soupire: j'ai raté l'heure de mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

    « Oui, je suis une gentille Kitsune qui ne faut pas énerver. Haha... Enfin, je pense qu'on va bien s'entendre. On peut être amies non ? »

    Amie ? Arta', la trente troisième princesses du pays des Kistunes voulait être mon amie ? Amie avec moi ? Moi amis avec elle ? Moi, Midori première princesse du pays des lions ? Elle voulait être ma copine ? Alors que ça fait une semaine que je suis ici et que je n'en ai encore aucune ? Oui, j'ai un gros bug là. Puis j'commence enfin à articuler ma réponse positif, quand elle se barre en courant pour aller ce cacher dans un buisson. Alors j'bug encore plus. C'est après, bien après, que je remarque qu'une nouvelle personne est arrivée. Blonde aux yeux bleu aussi, à croire que c'était le rendez-vous.

    «  Euh... Bonjour! Je suis nouvelle et je ne sais pas où je dois aller... Vous pourriez m'aider ? Au faite, en y pensant je ne vous aie pas dit comment je m'appelais, je me nomme Harwe Nerwen et je suis là pour retrouver ma petite sœur et être aussi avec elle... Alors, les filles, vous voulez bien m'aider à trouver mon chemin et à retrouver ma sœur? Vous seriez super sympas... »

    Nerwen ? Nouveau bug. J'suis pas une console, pourtant j'arrive à buger, c'est vachement incroyable... Alors moi, bouche grande ouverte, du genre choqué de la vie, d'un doigt je montre cette Harwe et de l'autre les buissons où est partit ce cacher Arta'. Elles étaient sœurs ? Après tout, c'est fort possible, les renardes on une porté qui donne plus de naissance que celle des lionnes. J'aurais bien répondu que sa sœur était en train de faire cache-cache dans un buisson avec des limaces, mais ça serait pas très classe de sortir ça. Puis, si elle est partit dans un buisson c'est sûrement pour une bonne raison. Alors moi je souris, comme d'habitude, sauf quand j'ai des air de débiles. Puis j'incline un peu ma tête vers la droite et je dis tout en baillant avec aucune classe :

    « Moi c'est Midori Adachi... Et puis j'trop la flemme pour t'aider désolé. Mais p'têtre plus tard ? D'genre... Quand tu l'auras retrouvé ? J'sais pas trop. Mais p'têtre qu'avant tu devrais t'installer si t'es nouvelle, non ? J'pourrais peut être te guider... Ouais, mais j'suis fatiguée quand même, après... T'vois le genre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

L'une n'était plus là... J'allais demander où elle était aller, quand la fille en face de moi me répondit :

-Moi c'est Midori Adachi... Et puis j'trop la flemme pour t'aider désolé. Mais p'têtre plus tard ? D'genre... Quand tu l'auras retrouvé ? J'sais pas trop. Mais p'têtre qu'avant tu devrais t'installer si t'es nouvelle, non ? J'pourrais peut être te guider... Ouais, mais j'suis fatiguée quand même, après... T'vois le genre ?
-Midori Adachi? J'aime bien ton nom! Oh, Euh oui, je vais aller m'installée dans ma chambre. Je reviendrais te voir si tu veux quand je l'aurais retrouver... Elle me manque trop! Bon je te laisse, salut!

Tournant les talons, je me dirigea vers ma chambre en rentrant une de mes queues. Une fois que j'ai fini d’installer mes affaires, je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux pour mieux percevoir le chant des deux oiseaux. Repérer! Ça y est, me berçant comme une douce mélodie, je m'assoupie... A mon réveil, je ne détecta aucun son... Je m'engagea dans le couloir menant au parc et m'assis sur un banc. Regardant autour de moi, je ne perçut rien, je veux dire, je ne perçut aucune présence animalière. Mais, en regardant un peu mieux, je put repérer un papillon! Il est si jolie, que je me perdit dans la contemplation de ce petit insecte si petit mais à la fois si agréable à regarder. Et oui, que voulez vous? J'adore la nature et les animaux, bien sûr pas tous les animaux mais la plupart d'entre eux!
Bleu lagon, avec des tâches noir obscure, ainsi que des petite touche de rouge par-ci et par-là... Avec des étoiles dans les yeux, deux queues se rajoutèrent, ce qui me fit quatre queue en tout, et mes oreilles recommencèrent de frétiller.

(Hors RP: Je suis désolée pour ce RP, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

Je resta caché derrière mon buisson. Harwe discutait avec Midori avant de partir. A ce moment je sortit de ma cachette et retourna voir Midori.

- Tu ne m'as pas répondu me semble-t-il... On peut être amies ? Peut-être ? Non ?

J'étais vraiment heureuse et en quelques secondes, mes oreilles redevinrent touffue et beige, et quatres queues sortirent. Elle "dansèrent" de droite à gauche en choeur... En même temps quoi. je tenais vraiment à avoir une amie... Pour parler avec elle, qu'elle me comprenne, pour avoir des délires, des moments où notre tristesse, nos peurs, nos bonheurs seraient partagés... Je tenais vraiment à avoir quelqu'un comme ça. Mes yeux pétillait d'envie et je ne tenais presque plus en place. un large sourire heureux exprimais mon envie d'avoir uen amie... Mon ventre se mit à crier famine... Mais je l'ignorais dans mon bonheur et ma question. J'étais attentive à une probable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:57

    « Midori Adachi? J'aime bien ton nom! Oh, Euh oui, je vais aller m’installer dans ma chambre. Je reviendrais te  voir si tu veux quand je l'aurais retrouver... Elle me manque trop! Bon je te laisse, salut! »

    Ouais je sais mon nom il est bien, il a la classe, car c'moi qui le porte. M'enfin, j'allais lui dire quelque truc quand je remarque qu'elle est déjà partit en direction du dortoir. Bon bah, ça s'ra une nouvelle fois alors. Puis je pose mon regard sur les buissons, celui où est parti ce cacher Arta'. J'lui fais un petit signe de la main et elle sort, reviens à mon niveau pour me dire :

    «  Tu ne m'as pas répondu me semble-t-il... On peut être amies ? Peut-être ? Non ? 
    -Bien sûr qu'on peut être amie !» Dis-je tout sourire comme à mon habitude.

    J'aurais bien aimé m’éclater un peu. D'genre lui dire non j'ai pas envie. Mais en fait, j'avais peur qu'elle le prenne mal, alors j'ai préféré donner la vrai réponse. Mais ça aurait été cool de voir sa réaction à une réponse négative. Ça aurait surtout été méchant en fait... Moi j'lève la tête, je regarde le ciel, mon doigt sur le menton, comme si j'réfléchisais. Pour au final demandé à ma nouvelle amie :

    « Pour fêter ça, ça te dirait d'aller... Euh, à l'aquarium ? »



[HRP: c'court désolé >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:40

-Bien sûr qu'on peut être amie !
- oh c'est génial ça !

Je me dandina sur place toute contente, puis je m'arrêta en riant de mon attitude insouciante. Puis, Midori me proposa de changer d'endroit.

- Pour fêter ça, ça te dirait d'aller... Euh, à l'aquarium ?
- Oh oui ! L'aquarium ! C'est génial là-bas !

Je m'arrêta quelques seondes pour réfléchir. Puis avec un sourire je continua.

- En faite, je n'y suis jamais allé... Mais j'ai toujours rêvé de voir ces animaux aquatiques nager dans l'eau bleu ressemblant au ciel !

Pour moi, les oiseaux et les poissons étaient identiques: seul le milieux de vie changer...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:37

    Comme Arta' elle accepte, ça me rend super contente. J'ai vraiment une amie quoi ! C'est bien quand on y pense, je pourrais peut être lui parler de mes insomnies et peut être qu'elle voudra bien ce balader avec moi la nuit, même si c'est interdit ? Ouais... Il faudra que je lui demande, mais avance cela, l'aquarium ! Au fond, je ne sais même pas pourquoi j'ai proposé d'aller à l'aquarium : je n'aime pas me baigner, enfin j'ai peur de me baigner. Si ça se trouve c'est juste car j'ai peur de l'eau. Or, les poissons, vivent dans l'eau. Les poissons sont les animaux exposé dans un aquarium, donc il y a de l'eau dans un aquarium... Voui, c'est vachement logique lorsqu'on y pense. Enfin, toute joyeuse, j'attrape ma nouvelle amie par le poignet et commence à la tirer de tout mes forces. Enfin, la tirer juste, allant joyeusement vers l'aquarium, comme deux amies.


[HRP: Où l'art de clore un rp avec nullité 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]   Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre rêvée ?... [Terminé]
» Adam Nightray (terminé)
» Shiranui Sazura [ Terminé ]
» ♠ ~ Eliott.R.Dawn ~ ♠ [Terminé ♫]
» Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: L'extérieur :: Le parc-