-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abracadabra..! ~ La magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Abracadabra..! ~ La magicienne Empty
MessageSujet: Abracadabra..! ~ La magicienne   Abracadabra..! ~ La magicienne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:48


Yui Lee Aoki





Vous:

Âge: 14 ans
Race: Usagi
Rang: Citoyenne
Objectif(s): Faire connaitre ses tours.
Passion(s): Rigoler, Voyager, Apprendre des tours, Le shopping.
Peur(s): Hum...Elle a le mal de l'air et de la mer.
Point(s) Fort(s): Maline et Agile, a un sourire aussi blanc que la neige.
Point(s) Faible(s): Assez peureuse, prévisible, pose des questions idiots, n'est pas perspicace, rougis facilement, maladroite, puérile, gourmande.

Votre avis sur le pensionnat:

J'ai eu de la chance.. C'était ce qu'il me fallait. Les humains disent que mes tours sont ratés ! Quelle bande de jaloux, j'vous jure. Eux, ils ne savent pas faire tenir un verre rempli d'eau à l'envers ! Mais son nom est étrange. "Monochrome" c'est une couleur,nan ? ça veut dire que tout est d'une seule couleur ? Heu.. Heureusement que l'école ne demande pas une certaine moyenne, sinon j'aurai été incapable de m'inscrire ici ! C'est pas ma faute j'y comprends rien.. C'est trop compliqué. La magie c'est plus facile ! Ah, je dois parler du pensionnat ? J'avais oublié. Il m'avait semblé accueillant. Et puis, ici, personne ne m'embêtera. C'est cool.


Votre Histoire:

"Votre petite Yui est née."
Pourquoi n'avait-il pas dit ça ? Pourquoi c'était-il contenté d'un "Tenez, votre bébé. C'est une usagi, comme vous." C'était injuste. Bien sur, le nouveau-né n'en savait rien et se contentait de gazouiller bêtement, comme tous les bébés. Mais cela ne changeait rien, c'était tout simplement.. Du racisme.
7 années passèrent dans leur petite maison. Yui était encore une petite fille, ou plutôt une grande, comme elle était très élancée et fine. Ses cheveux, qu'elle avait teinté en bleu, était déjà très long. Elle ne les avaient jamais coupés, en fait. Assise devant la télé, elle zappait. Quand elle tomba sur ce qui allait changer son caractère.
"Mamaaan ! C'est quoi un magicien ?"
"C'est un monsieur qui fait des tours de magie. Par exemple, il fait disparaitre des choses.."
"Comment ?"
"Et bien, c'est son métier, c'est un secret."
"Je veux faire comme ce m'sieur !"
Et ce ne fut pas des paroles en l'air. Depuis ses 7 ans, elle s'entraine et parcours les routes des villages, insouciante du racisme humain-hybride.

Jusqu'à un certain jour. Yui s'était promené trop tard, et se hâtait vers sa maison, un soir de pleine lune. Il y a 4 ans, elle n'en avait que 10 à l'époque. Elle tomba sur un groupe d'ado de 16 ans environ. Ils se moquèrent d'elle et de sa famille. La fillette pleura. Pourquoi ? Elle n'avait jamais fait de mal à personne. Elle demandait juste une petite piécette pour ses tours. La petite s'agenouilla et pleura, jusqu'au matin.
"Pourquoi moi."

Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Abracadabra..! ~ La magicienne Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra..! ~ La magicienne   Abracadabra..! ~ La magicienne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:18

Ah! Une personne du pays des lapins *0*

Bienvenue! Il manque l'avatar avant que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Abracadabra..! ~ La magicienne Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra..! ~ La magicienne   Abracadabra..! ~ La magicienne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:00

Je l'upload tout de suite ^.^

Wi, lapins, lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Abracadabra..! ~ La magicienne Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra..! ~ La magicienne   Abracadabra..! ~ La magicienne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:14

Tout est bon alors amuse toi bien parmi nous coupine lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Abracadabra..! ~ La magicienne Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra..! ~ La magicienne   Abracadabra..! ~ La magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra..! ~ La magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-