Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fantôme
Le Fantôme
Je suis un pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Hebergeur d'image
    Description :Alors que la nuit est tombée depuis quelques heures maintenant, le bâtiment de l'externat est complètement vide et des courants d'airs filtrent de partout. Au sous-sol, des courants d'airs encore plus important se font ressentir, des bruits semblables à des fantômes criant leur désespoir. Les grilles des cachots sont ouvertes, les couloirs sont faiblement éclairés par des petites lampes semblables à des lampes à huile. Trouverez vous d'où viennent ses sons ? Aurez vous le courage de vous balader ?

    Nombre de participant:2/3
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Le ciel était noir ... Sûrement ... Moi j'étais dans les sous-sols ... Ne me demandez pas pourquoi: je visite. Eh oui ! Je viens d'arriver ... Suite à la faveur demandée à mes parents. Si je vis ici, autant connaître chaque recoin. Je visite donc les sous-sols la nuit. J'ai passé la journée à visiter. Il faut dire que c'est grand ici, au pensionnat.

Enfin, il y a du vent ici... Des courants d'air ... après une dure journée ensoleillée, je peux enfin avoir de l'air. Mais ... Dans un sous-sols ? C'est étrange je l'accorde. Et des bruits ressemblant à des fantômes ? Encore plus étrange. Et maintenant, j'entends les résonances des bruits de pas s'approchant de moi. Une blague ? Du bizutage? Franchement ce n'est pas gentil pour la personne.

- Q ... Qui est là ?! M ... Montrez-vous ... !

Non, je n'étais pas terrorisé ... Je n'avais pas l'habitude de m'aventurer seule quelque part. Chez moi, j'avais toujours deux gardes du corps ... Toujours deux garçons qui avaient un an de plus que moi ... Beaux gosses, on peut dire que j'étais gâtée à l'époque. Mais être enfermée n'était pas très interressant pour moi. Je voulais pouvoir ouvrir mes ailes pour m'envoler de moi-même. D'ailleurs mes ailes étaient fermées, non apparente. J'avais juste un tatouage d'ailes noires dans le dos, ce tatouage disparaissait lorsque mes ailes sortaient. Mon tatouage était néanmoins caché par mon habit habituelle (image ici).



Hors Rp: Ma couleur est #9999FF pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okami
Rin Okami
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race:
Alignement: 5

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:07

Je me baladais, comme à mon habitude, seul. Les sous-sols laisser passer des courants d'air froid. D'après l'heure, j'avais passé la journée ici. J'entendais des bruits semblable à des fantômes. Franchement, des rumeurs tournaient autour de ce lieu. J'entendis des bruits autres que celle des rumeurs: quelqu'un était là, marchant. Je marche vers le bruit...

- Q ... Qui est là ?! M ... Montrez-vous ... !

une voix envahit par la peur qui me fit rire... Je m'avança prudement et je découvrit une jeune fille aux cheveux rouge et avec des yeux magnifique. Aucune aptitude physique montrait que c'était une hybride. C'était donc impossible pour moi de découvrir quel genre d'hybride elle était. Je m'approcha d'elle en souriant.

- Bouh ! Haha... Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur, il n'y a personne à aprt moi. je m'appelle Rin.

Aborder une jeune fille commeça était très choisit. Pas très habituel ou original mais c'était comme ça.

HRP: Ma couleur: #006666.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Le Fantôme
Je suis un pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Hebergeur d'image
    Description :Alors que les bruits ne cessaient et que les portes des cellules grinçaient, un petit chat noir apparut en s'enfuyant vers les escaliers afin de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

La personne que j'avais entendu s'approcha de moi.

- Bouh ! Haha... Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur, il n'y a personne à aprt moi. je m'appelle Rin.
- C'est très drôle... Je suis Tayla Blackwings, hybride Corbeau.

Franchement, il voulait me faire une blague ? Il tente de me faire peur et deuxminutes après il se présente ? Bien que je ne comprends pas son humour, la politesse veut que, lorsqu'une personne se présente, on réponde en donnant son nom. Les portes des cachots se mirent à grincer, dès que cela commença, je sursauta légèrement. A peine j'eu le temps de reprendre mon souffle qu'un chat noir s'enfuya. Cette fois, je sursauta et me colla à Rin avec un cri aigu.

- Oh... Hum... Ce n'est qu'un... Chat...

J'étais affreusement gênée: j'avais eu peur d'un chat et je m'étais collé à la seule personne présente. je me sentais ridicule, honteuse et rabaissée. Je recula pour me séparer de Rin avec un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okami
Rin Okami
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race:
Alignement: 5

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Après m'être montré, je regarda la fille qui ne m'avait pas encore répondu. Elle n'avait pas l'air de sourire au contraire. Puis elle se décida à me répondre:

- C'est très drôle... Je suis Tayla Blackwings, hybride Corbeau.
- Je sais j'ai un humour décalé, je ne cherchais pas à te faire peur... Tayla. je suis un hybride chat.

Après quelques minutes, les portes se mirent à grincer. Franchement, Tayla sursauta, ce qui me fit rire... Attends... Son nom me dit quelque chose... Tayla... un truc avec les cours.... Conseil des élèves ! C'est la vice-directrice non ? Je mis cette idée de coté pour l'instant. un chat noir passa, on ne le vit presque pas mais suffisament pour que Tayla se colle à moi jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que ce n'était qu'un chat.

- Oh... Hum... Ce n'est qu'un... Chat...
- Bah oui ! je t'ai dit que personne n'était là. Tu n'as pas à avoir peur.

Lorsqu'elle tenta de reculer, je lui prit l'avant-bras avec un sourire. Si elle allait se coller à moi à chaque fois qu'un animal passait, on était pas près de sortir. Je la tira vers la sortie, à vrai dire, on était loin... Je pouvait voir presque comme le jour grâce à ma vue de félin.


Dernière édition par Rin Okami le Ven 24 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Il me dit après que lui, était un hybride chat. il se moqua de moi lorsque je sursauta pour les portes. juste avant l'arriéve du chat noir, il était silencieux, comme dans ses pensées. Puis, lorsque j'essaya de me rattrapper lorsque je me colla à lui pour le chat il répondit:

- Bah oui ! je t'ai dit que personne n'était là. Tu n'as pas à avoir peur.

Lorsque je tenta de reculer pour prendre mes distances, Rin me prit le bras et me tira dans le couloir faiblement éclairé. Au début je me laisser faire pensant que, le fait que ce soit un chat, il verrait mieux dans le noir que moi. Et après je me dégagea d'un mouvement rapide du bras et je m'arrêta à côté d'une lumière.

- T... Tu te prends pour qui de me trainer comme ça, tu l'agripper et ... Et... Et ingorer mes paroles ?!

Je fit un mouvement rectiligne du bras pour accentuer ma colère. Je n'appréciais pas que l'on me traine à droite et à gauche sans mon accord. Encore moins avec une personne qui m'est inconnu. La lumière m'avait trahit: j'étais en train de rougir. Même moi j'ignorais pourquoi je rougissais... On dit que lorsque l'amour se montre à deux personnes, il faut la laisser faire. Je n'ai jamais vraiment eu la chance de laisser faire. Pour moi, ce moment fut une révélation; j'ouvris des yeux ronds. J'étais venue ici pour mon royaume... Non... Pour la soif de pouvoir de mes parents, pas pour moi ! Mon argument était de convertir le pensionnat mais... Au fond, je m'étais contredis: je détestais cet endroit ! J'avais suivit ma tête et non mon coeur. Je m'étais isolée des autres en pensant que c'étaient des monstres qui ne me comprendraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Le Fantôme
Je suis un pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Hebergeur d'image
    Description :Alors qu'une porte claqua entrainant un bruit important qui résonna dans tout le couloir, les lumières s’éteignirent plongeant les deux personnes dans la pénombre . Une légère brise souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okami
Rin Okami
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race:
Alignement: 5

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

Au début elle se laissa tirer sans mal mais elle décida de ne pas me suivre. Elle s'arrêta même pour me faire la morale. Alors je m'arrêta aussi pour la regarder.

- T... Tu te prends pour qui de me trainer comme ça, tu l'agripper et ... Et... Et ingorer mes paroles ?!
- Alors déjà ma grande, plusieurs choses: Un, tu n'as pas dit un mot. Deux, tu ne sortira jamais comme ça en avançant dans le noir. Et trois, Hum.... ....

Peu avant de répondre j'avais remarqué que Tayla rougissait. Je la regarda avec un sourire puis, une porte claqua dans un bruit affreux et les lumières s'étégnirent. Un courant d'air passa dans mon dos. il faisait noir mais moi j'y voyais: j'étais un chat après tout. Je me rapprocha de la fille.

- Que tu ne veuille pas me suivre c'est une chose, mais laisser une jeune fille seule en est une autre. Donc tu viens et c'est tout !

Sans attendre sa réponse, je lui pris le poignet et la tira dans les couloirs où nous sortîmes enfin. Dehors, il faisait nuit... L'aube pointait. Je lâcha le poignet de Tayla et partit.

HRP: Vu qu'on est sorti on arrête le RP là ~♥


Dernière édition par Rin Okami le Sam 25 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

- Alors déjà ma grande, plusieurs choses: Un, tu n'as pas dit un mot. Deux, tu ne sortira jamais comme ça en avançant dans le noir. Et trois, Hum.... ....

Je ne répondit pas après ça... Il n'avait pas tort après tout. il me regarda... Il avait remarqué que je rougissais ? je ne peux pas le dire... Soudain, une porte claqua dans un bruit affreux suivit de l'extinction des lumières ! Un vent frais accompagna le tout. Je fus prise d'une panique... Hanté ? Je ne devrait pas avoir peur ! Mais.... J'ai peur. Je pensais que d'un certain point de vue... J'étais seule... Même si Rin était avec moi... il me tira pendant un long moment, cette fois je me contentais de suivre la marche rapide, perdue dans mes pensées. On sortit enfin. Je regarda la lumière avec un soulagement... Je resta un long moment sans bouger et ensuite, je déplia mes ailes avec un léger vent dans les cheveux... C'était encore la nuit mais quand je regarda le ciel, l'aube commençait à se faire voir.


Hors Rp: Oki D'oki ^^ c'est donc fini °x°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]   Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'effectue un dossier d'inscription pour un pensionnat ... [En cours]
» Fiche - Le Pensionnat Interdit
» Fiche - Le Pensionnat Ehime
» Détente sur le toit du pensionnat.
» Fiche - Pensionnat Shyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: Les sous-sols :: Les couloirs-