Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

Après que Yuji m’aie remercié, le haut-parleur se mis en route:

"Le jeune comte Yuji Natsu du royaume des tigres blancs est attendu."
- Eh bien, bonne chance !

Yuji partit pendant qu'un autre arrivait. Je retourna dans mon livre en ouvrant mes ailes, bien que repliées, elles prenaient quand même de la place. Rien n’empêchait les hybride de venir s'assoir, juste: attention aux coups d'ailes lorsque vous faites quelques choses de déplaisant. J'étais presque à la fin de mon livre, les 100 dernières pages. Le nouveau venu se présenta.

- Tayla BlackWings, hybride corbeau, royaume en Afrique.

Je lui avait répondu avec le nez dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Natsu
Yuji Natsu
Je suis inconnu(e)

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride Tigre Blanc
Alignement: 0

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Elrond revint alors de son entretient avec le directeur. Il demanda à Yuji s'il voulait qu'il l'attende le temps de finir son entretient car ça ne le dérangeais pas du tout.

"Oh, je ne veux pas te faire trop patienter. Tu n'es pas obligé, mais fait comme tu le sens. Bon, oui, il vaut mieux que je me dépêche d'y aller. Je vais faire mauvaise impression si je traîne trop. Allé, à tout à l'heure."

Yuji s'empressa alors de se rendre au bureau du directeur d'un pas décidé. Finalement, tout était bon pour qu'il parte confiant pour intégrer l'établissement. Il avait la confirmation qu'il n'allait pas s'ennuyer.

[Yuji Natsu a quitté le RP]


Dernière édition par Yuji Natsu le Sam 8 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Séregon
Elrond Séregon
Je suis inconnu(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 5
Race: Colombe
Alignement: -3

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

D'abord, Yuji me dit que je n'étais pas du tout obligeais de l'attendre car risquer d'être assez long, mais que je pouvais faire comme je le sentais (encore heureux^^)... Puis, la fille me dit d'une traitre sans prendre la peine de lever les yeux de son bouquin, quelle s'appelle Tayla BlackWings, quelle est une hybride corbeau et quelle vient d'un Royaume d'Afrique...
Je ne le cache pas, je suis un peu vexé de la façon dont elle m'a méchament répondut, mais il y a une chose qui m'a attiré de façon plutôt bizarre, sur une chose quelle à prononcer... C'est une hybride corbeau! Sans pouvoir faire quoi que ce soit pour me retenir, une larme perla sur mon visage aux arrêtes légerement tranchante. "Aspect d'une colombe, mais mon courage, mon dévouement, et mon âme, sont ceux d'un corbeau". Cette phrase, je ne l'a dit à personne, je n'en parle à personne, mais je ne peux le nié éternellement, elle me définie PARFAITEMENT.

-Pourquoi me répondre aussi froidement? Je ne t'ai rien fais à se que je sache! Voyant quelle ne repondais pas, je repris. Tu agresses toujours les gens qui te disent bonjour?

J'étais cié, elle ne broncher toujours... Croisant les bras, j'attendis une réponse, sans vraiment espérer quelle me réponde...
Tout en attendant, je ruminais ma phrases en silence en me demandant "pourquoi?"...
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

Le jeune garçon ne répondit pas tout de suite, je ne opeux me retenir, une fois encore, de sourire. Je tourna la page de mon livre et leva la tête. J'accorda un bref regard à la salle, la balayant pour regarder si tout se passa bien. lorsque je remis le nez dans mon livre, il me répondit enfin.

-Pourquoi me répondre aussi froidement? Je ne t'ai rien fais à se que je sache! Tu agresses toujours les gens qui te disent bonjour?
- Je te réponds comme je répondrais à chaque personne. Tu n'as pas dit quel genre d'Hybride tu étais et d'où tu venais même si je crois savoir qui es-tu et d'où tu viens.

Toujours en lisant mon livre, j’étira mes ailes un court instant, elles longèrent le mur avant de revenir à leurs position initiale. Après un court instant, je ferma mon livre et regarda la couverture. On pouvait y voir le titre et l'auteur: "Les Chroniques de la famille BlackHeart - Tome 1" fait par "Lybcka Blackearts". Après quelques minutes d'attente, je tourna le livre pour en lire le résumer, puis je le rouvrit pour continuer la lecture. il me restait maintenant 5 pages avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Séregon
Elrond Séregon
Je suis inconnu(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 5
Race: Colombe
Alignement: -3

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Si tu y tiens vraiment...

-Je suis un hybride colombe... Et comme pour confirmer mes paroles, je déploya mes ailes, puis les rentra. Et je viens d'un Royaume situé dans des chîne de montagne, En france...

Soucieux de sa réaction en apprenant à quelle espèce d'hybride j'appartenais, je la dévisagea un long moment en silence... A mon plus vague souvenir, les corbeau n'apprécié pas énormement les Colombes. Alors, je me risqua:

-A se que je sais, Vous n'apprécié pas vraiment ma race, même si j'ai ma petite idée du pourquoi, du comment... Je voudrais validé ma théorie.

Quand soudain, je perçut tout près de mon oreille:

"BzzzBzzzBzzz"

Tournant furtivement la tête, je découvris une mouche... D'un geste assez vif, j'écrasa cette dernière dans ma main.
Puis, regardant autour de moi, avant de reporter mon atention à Tayla, je chercha dans mes poches un bout de papier... En vint... Mais je perceverra...
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:40

Il dit qu'il appartenait aux colombes... Un sourire se dessina sur mon visage avant qu'il continu:

-A se que je sais, Vous n'apprécié pas vraiment ma race, même si j'ai ma petite idée du pourquoi, du comment... Je voudrais validé ma théorie.
- Mon royaume n'apprécie guère les colombes comme tout les animaux de couleur blanche ainsi que les Kitsune et autres animaux vénérés. Simplement parce que nous, nous sommes perçuent comme la mal incarné chez les humains, tout comme les chauves-souris, les boucs, béliers, araignées et autres animaux de cette catégorie.

Encore une fois, je n'avais pas levé le nez de mon livre et j'en tourna une page, je l'entama avec un petit sourire munie d'un rire étouffé. Bien sûr, le livre n'était pas écrit en français. Il était écrit en elfique, le langage patois du peuple Corbeau. Je ne fit pas attention au geste d'Elrond à l'égard de la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Séregon
Elrond Séregon
Je suis inconnu(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 5
Race: Colombe
Alignement: -3

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:51

M'expliquant pourquoi son peuple n'aimait pas les colombe ainsi que les animaux de couleur blanche ou ceux qui sont vénérer (comme les Kitsune), je ne faisais pas vraiment attention à ce quelle affichait comme expression... Me sentant rejetter, mais en la comprenant à moitier, je me leva et me dirigea vers le couloir, qui me parresser infinie car j'étais en pleine "rêverie"...

Trenant les pieds, je me dirigeais vers ma chambre sans y faire attention. Je m'en voulais de ne pas être rester pour attendre Yuji, mais c'été au dessus de mes forces, je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui ne m'aimait pas et ne se génait pas pour le montrer : question de principe...

(HRP: désoler pour la fin super pourrie mais bon... Plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:33

Elrond décida de partir, je releva la tête au dernier moment, je le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il se soit plus visible. Je ferma mon livre et me leva avant de me diriger vers le bureau et frapper à la porte. Je l'ouvrit et me dirigea vers le bureau avec mon livre à la main. Je sortit une feuille avec beaucoup de chose noté dessus et je toussa légèrement (genre les huhum légendaires des films quand on va parler). Je regarda vite fait Yuji et lui accorda un sourire.

- Excusez-moi de vous déranger mais... J'ai cette liste d'élèves à vous donner. Ainsi qu'une autre feuille, concernant les dégradation remarqués. Et cette lettre d'un professeur.

Je posa les deux feuilles sur le bureau avant de sortir une lettre cacheté. J'ouvris la dernière page de mon livre, retira un peu la couverture (Une doublure ! xD), et tendit une autre lettre cacheté d'un sceau rouge avec une plume dessus, de couleur noir, il y avait deux initiales dessus: BW. Je la tendis aussi pour la poser sur le bureau avant de me diriger vers la porte et de signaler de ne pas faire attention à moi. Enfin, j'ouvris la porte et partis d'un pas assuré.

PS: c'est dans mes habitudes de venir sans prévenir donc, le directeur est habitué à me voir arriver comme ça et a interrompre x)

Hors Rp: J'ai quitté le RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]   Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription, rencontre et cheveux blancs[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» J'effectue un dossier d'inscription pour un pensionnat ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: Le 2nd étage et le toit :: Les bureaux de la direction-