-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

Est-ce qu'il serait possible de me faire un avatar décent avec ça... Je suis pas sûre qu'il soit à la bonne taille... À vrai dire, je pense que j'ai juste besoin qu'un Admin me le mette à ma place, pas que je ne sache pas comment faire, c'est juste que j'ai l'impression que mon ordi le redimensionne... Merci d'avance pour la personne qui le fera
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

Eh bien, dans le profil, là où tu met l'avatar. Tu mes le lien là: https://2img.net/r/hpimg15/pics/312141YomiSakurabaPourPensionnatMonochrome.jpg dans "lier un avatar a partir d'un autre site" et ça devrait marcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Il faudrait pour faire un avatar correcte une image bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

Tayla BlackWings a écrit:
Eh bien, dans le profil, là où tu met l'avatar. Tu mes le lien là: https://2img.net/r/hpimg15/pics/312141YomiSakurabaPourPensionnatMonochrome.jpg dans "lier un avatar a partir d'un autre site" et ça devrait marcher ^^"

Merci, mais je sais comment faire --'

Light Angel a écrit:
Il faudrait pour faire un avatar correcte une image bien plus grande.

Le problème c'est que j'apprécie vraiment cette image... (c'est surtout que ça m'a pris du temps avant d'en trouver une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

j'ai essayé quelque chose :
Un peu d'aide... 833483avayomi
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:58

Merci beaucoup Angel, je prends cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:15

Je vois ce que voulais dire Tayla ... En faite, si tu héberge l'image à partir du forum, elle se redimentionne à la taille écrite. Alros que si tu prends le lien de l'image et que tu met dans "lier à partir d'un autre site", il ne prends pas en compte la taille et le poids (je suis pas sûr pour le poid de l'image...).
En ce qui concerne ta réponse:
Citation :
Merci, mais je sais comment faire --'
Le smiley «--"» est, pour moi, quand on est agacé. Mais, Tayla a essayé de t'aider c'est tout ! Un smiley «^^"» serait plus approprié. Quand j'ai lu ta réponse et que je me suis immaginé la scène, cette réponse, pour moi, était... Choquente... Comme si tu lui criais dessus... Que tu ne voulais pas de' son aide.

Après ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu montrer mais, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:19

Artanis Nerwen a écrit:
Je vois ce que voulais dire Tayla ... En faite, si tu héberge l'image à partir du forum, elle se redimentionne à la taille écrite. Alros que si tu prends le lien de l'image et que tu met dans "lier à partir d'un autre site", il ne prends pas en compte la taille et le poids (je suis pas sûr pour le poid de l'image...).
En ce qui concerne ta réponse:
Citation :
Merci, mais je sais comment faire --'
Le smiley «--"» est, pour moi, quand on est agacé. Mais, Tayla a essayé de t'aider c'est tout ! Un smiley «^^"» serait plus approprié. Quand j'ai lu ta réponse et que je me suis immaginé la scène, cette réponse, pour moi, était... Choquente... Comme si tu lui criais dessus... Que tu ne voulais pas de' son aide.

Après ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu montrer mais, c'est mon avis.

Ah toi aussi Artanis ? C'est vrai que je me suis immaginé que ce qu'elle voulait dire c'était que mon aide et mon post étaient inutiles... Mais elle a l'air d'une fille sympa donc je ne pense pas que ce soit ça. Et puis pas de guerre phénoménale pour ça. Tout le monde fait des erreur ~

Je crois que c'est plutôt une erreur dans le sujet en faite:

Citation :
À vrai dire, je pense que j'ai juste besoin qu'un Admin me le mette à ma place, pas que je ne sache pas comment faire, c'est juste que j'ai l'impression que mon ordi le redimensionne...
J'ai compris: "ordi qui redimensionne". En gros, mon aide était juste. Si ton ordi rediommensionne, c'est que l'image dépasse les limite (soit 150*200). Si tu lie l'image à partir d'un autre site, tu peux mettre des image de plus de 150*200 et plus de 64 Ko. C'est donc toi qui t'es mal exprimé Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Post Scriptum : Hors Jeu :: Les archives administratives-