Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 du boulot même un jour de congé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Pourpre
Dimitri Pourpre
Je suis inconnu(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup
Alignement: 0

du boulot même un jour de congé (pv) Empty
MessageSujet: du boulot même un jour de congé (pv)   du boulot même un jour de congé (pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Je me demandais vraiment ce que je faisais ici. Pourquoi j'étais venu passé mon jour de congé dans le zoo de l'ile? JE voulais me reposer à la base, et comme un crétin je suis venu la ou il y avait la majorité des élèves du pensionnat. Si je voulais voir des animaux j'aurai pu rester la haut vu certains élèves. Enfin bref autant profité du moment présent en ignorant chaque élèves qui m'adressera la parole. J'avançais les mains dans les poches sans vraiment m’arrêter devant les enclos. JE regarde vite fais les bestiaux enfermer. Et dire qu'on aurai pu être à leur place. Je fit une pause devant l'enclos des loups, la majorité dormaient comme des gros pachas. Ils n'avaient que sa à faire de leur journée après tout.

*Qu'est ce que sa fait d'être tranquille toute la journée à ne rien faire et a ne pas corder d'importance à ce que les autres penses..?*


Un des loups leva son museau et me fixait comme si il avait entendu mes pensées. Il continuait de me regarder avec ses yeux bleus intense d'un air sévère. Comme si il me disait d’arrêter de me plaindre un peu que je pouvait marché sur mes jambes et me comporter comme un humain. J'avais de la chance d'être entre les deux, d'avoir les aptitudes de l'homme et du loup. Je ne pu m’empêcher de pousser un petit ricanement,j' hocha la tête en souriant au loup qui continuait de me regarder.

- Pas de problème poto je vais profiter un max pour toi!

Je cru voir un sourire venant du loup qui se recoucha pour continuer de bronzer doucement. Je reprit ma route vers le prochain enclos, c'était des chats sauvages. Mais qu'elle intérêt de mettre des chats dans un enclos au zoo? Des chats il y en avait partout dans les rues pas besoin d'en voir dans un zoo. D'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de monte autour d'eux. La majorité des visiteurs jetaient un coup d’œil bref et poursuivait leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Daisukia
Himeko Daisukia
Je suis inconnu(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Chat
Alignement: 0

du boulot même un jour de congé (pv) Empty
MessageSujet: Re: du boulot même un jour de congé (pv)   du boulot même un jour de congé (pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Le zoo, un endroit qui est pour moi un endroit très méchant ! Pourquoi? Parce qu'ils enferment des pauvres bêtes sauvages dans un cachot pour que les hybrides les regardent et fasse des photos. Moi je pleins beaucoup les animaux qui sont dedans ! Mais bon on peut rien y faire, c'est comme sa la vie. J'était sortie du pensionnat pour justement aller voir les animaux dans l'endroit appeller zoo. Etant impatiente d'y aller, je couru à toute vitesse pour ne pas être dans une grande foule et attendre pour prendre mon ticket et ensuite visiter cet endroit. Malheureusement j'arrivais trop tard et donc je devais attendre au moins une heure.

Une heure passé, je pouvais enfin prendre mon ticket et visiter le zoo. Folle de joie je commencais par les girafes,puis les singes, et ainsi de suite. J'avais caché mes oreilles avec un chapeau et ma queue je l'avais bien mis dans ma jupe pour pas qu'on remarque que j'était un chat et sa c'était juste par putr méfiance car sa faisait à peine deux jours que j'était arrivé à l'île. Je soupirais car la chaleur se faisait sentir et il n'y avait pas trop d'ombre en ce moment. Regardant aux alentours, je vis des ours polaires, mes animaux préféré ! Je couru vers eux puis pensa.

*Pauvre de vous, vous n'êtes pas à l'aise la dedans hein? Si j'aurai pu je vous aurez sauvé et vous retournez chez vous en Alaska.*

Un des ours polaires venu vers moi et frotta son museau contre ma joue comme si il voulait que je l'aide, je me mis à rire puis à le carresser tout en le regardant d'un air que je ne peut rien faire mais is j'aurais pu faire quelque chose je le ferai. L'ours polaire repartit se coucher, je me mis a remarcher et regarder les panneau qui il y avait juste en plein mileu de l'enclos des loups. Il y avait écrit "chats sauvages" celas me mit la puce à l'oeil et donc je partais en de la direction que le panneau avait indiqué. Arrivé à destination, je regardais les chats sauvages et ma queue sortit de ma jupe sans que je m'en rendre compte.

- Vous n'êtes pas à l'aise non plus hein? Dommage que vous n'êtes pas du royaume, je vous aurez libérer!

Je tournait la tête et vit un jeune homme à côté de moi, rouge de gêne, riant un peu et en me dirigeant vers le jeune hybride en question, je me réctifia:

- Hum, c'est pas ce que vous croyer hein! hé hé!

Puis une autre personne arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

du boulot même un jour de congé (pv) Empty
MessageSujet: Re: du boulot même un jour de congé (pv)   du boulot même un jour de congé (pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:52

Une belle journée commençait. Les hybrides se plaignaient de la chaleur mais moi, franchement, je trouvais que cela ne changeait pas de mon royaume. Je décida d'aller au Zoo. J'adorais cet endroit, les bruits des animaux en cage en lisant un livre, c'est magnifique ! Enfin...

J'arriva au Zoo et j'ouvris mon livre. Tout en lisant, je marchais à côté des enclos et je m'arrêta net devant les harfangs. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ferma mon livre et les regarda avec un sourire.

- Vous, les chouettes, toujours vénérées chez les humains, vous savez que je vous haïs ? Même plus, devrais-je dire. Nous vous haïssons. Vous et votre plumage blanc immaculé, vous me dégoutez.

Je m'éloigna en laissant tinter le bruit de becs et de serres sur la cage: plusieurs harfangs s'étaient accrochés à la cage pour tenter de sortir et pour me "faire payer ce que j'avais dit". Je rouvris mon livre avec un sourire sur les lèvres. Sans m'en rendre compte, je m'approcha de deux personnes, j'en reconnu une.

- Oh ! Mr. Pourpre, n'êtes-vous pas en congé ?

Je regarda la deuxième personne quelques secondes puis je l'ignora. Derrière on entendait encore les Harfangs. C'était mon habitude, quand je venais ici, de les provoquer.


Hors Rp: Tant que je ne précise pas que je sors mes ailes je ne les ai pas. Donc là elle ne sont pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Pourpre
Dimitri Pourpre
Je suis inconnu(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup
Alignement: 0

du boulot même un jour de congé (pv) Empty
MessageSujet: Re: du boulot même un jour de congé (pv)   du boulot même un jour de congé (pv) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

J'étais encore devant l'enclos des chats quand j’entendis une voix, c'était une jeune fille s'en doute une élève je ne la reconnu pas tout de suite. Comme beaucoup d'hybride elle parlait aux animaux de son espèce. Elle devait être l'une des seules dans se zoo a porter de l'attention à ses pauvres bêtes. C'était mignon, lui faisait pareil mais plus par la pensée mais elle avait l'air bien jeune pour pouvoir être capable de le faire.

Elle se tourna vers moi l'air gênée. Je trouvais sa amusant. MAis se serai sadique se de moquer d'elle, je l'aurai fait si c'était l'un des élèves prétentieux qui se prennent pour les rois du monde dans les couloirs. Eux je n'hésite pas une seule seconde à les écraser et à leur mettre la honte.

- Ne t’inquiète pas c'est normal...ton visage me dis quelques choses. Tu es une élève non?

Une fois familière se fit entendre, je me retourna pour voir qui m'appelait. Et je vis une jeune fille au caractère bien trempé mais que j’appréciai pour cela. Elle savait ce qu'elle voulait et ne se laissait pas faire même si quelques fois il fallait un peu la refaire descendre sur terre (jeu de mot pourri XD).

-Tiens tiens tiens qui voila. Mademoiselle BlackWings. Tu sais bien j'adore tellement mes élèves chéris que je vais les surveiller même mes jours de congés à l’extérieur.

Des gardiens du zoo venez dans notre direction, ils passèrent devant nous et se dirigeaient vers une cage de volatiles qui s’énervaient. Il ne me fallut pas longtemps pour deviné l'origine de ses cris que produisaient les oiseaux. Mon regard se posa sur la jeune fille du royaume des corbeaux. Heureusement pour elle pour le moment personne ne pouvait savoir que c'était elle qui les avait énerve.

- Et bien même à l’extérieur tu fais ton petit effet on dirai. Tu devrais te tenir tranquille ses pauvres oiseaux ne sont pas à ton niveau. Rien que la situation toi à l’extérieur et eux dans la cage ce n'est pas égaux.

Je ne pu m’empêcher de rire. Ses élèves étaient tous différents les uns des autres. Je tourna les talons pour regarder la jeune neko. En grattant une de mes oreilles je continuait de la fixer.

-Tu es en quelle classe?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


du boulot même un jour de congé (pv) Empty
MessageSujet: Re: du boulot même un jour de congé (pv)   du boulot même un jour de congé (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du boulot même un jour de congé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre musique du jour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 3 : Les Batiments Annexes :: Les installations culturelles :: Le zoo-