Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tayla BlackWings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Tayla BlackWings Empty
MessageSujet: Tayla BlackWings   Tayla BlackWings Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45


BlackWings Tayla

Identité ~


✿ NOM ▬ BlackWings
✿ PRÉNOM ▬ Tayla
✿ AGE ▬ 19 ans
✿ HYBRIDE ▬ Corbeau
✿ ROYAUME ▬ Afrique (paysage & sol)
✿ RANG ▬ 2ème Princesse
✿ NATIONALITE ▬ Africaine
✿ ETUDES ▬ 9ème Année d'Arts
✿ PHOBIE ▬ Les démodés.

Points Forts & points faibles ~

Je suis une fille fort belle, sympathique, ouverte ainsi intelligente mais pas "intello". Je suis néanmoins très curieuse.

Certains me dirons colérique, exigeante, et violente à cause du fait que je sois une "pourrie-gâtée". on me dit peste et "grande gueule".

Allez-vous croire ces rumeurs ?
Ou iriez-vous vérifier vous même ?
BOX à Icons ~
Tayla BlackWings Sans_t32 Tayla BlackWings Sans_t33 Tayla BlackWings Sans_t34 Tayla BlackWings Sans_t35
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Liens Positifs/Negatifs




Rin Okami Ϟ Ami

"Un garçon gentil mais avec un humour particulier, le connaître d'avantage pourrait me rapprocher de lui. Je l'aime bien... Même que je l'adore. Il arrivera sûrement à me faire changer."

Je suis déjà à mi-chemin avec lui.
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Tayla BlackWings le Lun 27 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Tayla BlackWings Empty
MessageSujet: Re: Tayla BlackWings   Tayla BlackWings Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

Un lien avec moi ? Si oui, dites-moi juste quel liens vous voulez.

RECHERCHE:

- Ami, Amie: Nombre infini.
- Meilleure Amie: 1
- Meilleur Ami: 1
- Ennemis: Nombre infini.


La liste va évoluer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tayla BlackWings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayla BlackWings
» Tayla BlackWings
» Demande de Tayla BlackWings
» Rencontre dans le calme de la bibliothèque (Tayla BlackWings et Adam Nightray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: Les relations humaines :: Les carnets de relation-