-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche partenaire pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

Bonsoir (ou bonjour...),

Moi, Yomi Sakuraba, suis actuellement à la recherche d'une personne (la race et le statut ne sont pas importants...) désirant faire un RP avec moi. Je suis ouverte à toutes propositions : un RP de type rencontre dans le parc où on se croise par hasard, dans l'une des salles de cours pour cause de retenue... un RP où vous ferez de moi votre amie (ou plus...) ou, au contraire, vous ferez de moi votre ennemie... À vrai dire, j'ai pas beaucoup d'idées en tête pour l'instant... J'ai donc hâte de trouver une personne qui voudra bien m'aider à faire mon tout premier RP sur Monochrome.

PS : Je suis pas contre les RPs à plusieurs, cependant, je n'accepterais que 2 personnes (sauf si la première veut faire un tête à tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

Je veux bien °x° J'enchaine les RP en ce moment je sais pas pourquoi ~ Le lieu... Aucune idée xD J'opte pour le parc ou autres. Mais pas pour la retenue y.y


(au faite t'es hybride renard ou Kitsune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

D'accord. Je suis une Kitsune à 5 queues, du moins pour l'instant... Tu veux qu'on commence maintenant (enfin, je veux dire est-ce que tu veux qu'on attende une troisième personne ou un RP à deux t'est suffisant ?...). Pour le lieu, que dirais-tu des serres ? Et pour l'histoire vu que c'est la première qu'on se rencontre... mais t'es quand même une princesse donc je suis censée te connaître... Bref, est-ce que tu préfères que je sois une connaissance et citoyenne de ton Royaume, une possible amie ou une possible ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Pour le lieu: les serres c'est bon.
Le nombre de personne: 2 c'est bon mais si une autre personne voudrais venir ce serait bien aussi.
L'histoire: on verra en conction de si je commence ou si tu commence
La suite: tout dépendra de tes actions et des miennes ~

Donc tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

Je vais commencer, par contre je m'excuse à l'avance si ça me prend du temps et si le résultat est... comment dire... médiocre. Bon de toute manière, je te laisserai en juger par toi-même. Je m'en vais de ce pas poster. Je posterai ici le lien quand j'aurais fini, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

Ouki ~^^
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:49

Voilà le lien : https://monochrome.fr1.co/t101-une-rencontre-revee

Tu peux dès à présent poster. Par contre, je m'excuse si c'est un peu... naze... Et en ce qui concerne la longueur, j'avais rien à dire et je me suis beaucoup répétée... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Recherche partenaire pour... Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour...   Recherche partenaire pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche partenaire pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche [pv:Morugan]
» Yuji recherche un avatar
» Créer un avis de recherche
» Une petite place pour une nouvelle élève ?
» Un des secrets du pensionnat [pv:Libre pour 2/3 personnes] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Post Scriptum : Hors Jeu :: Les archives administratives-