Je suis inconnu(e)
Messages : 1 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Je sais plus...
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Renard (Kitsune) Alignement: 0
| Sujet: Mablung Eledhwen Lun 27 Aoû - 9:12 | |
| Prénom Nom
Vous: Âge: 22 ans Race: Hybride Renard (Kitsune) Rang: 30ème Prince Objectif(s): Avoir une vie sans angoisse et sans guerre. Passion(s): le sport, les jeux vidéo. Peur(s): Finir seul sa vie... Peur du vide. Point(s) Fort(s): sensible, généreux, adore s'amuser... Point(s) Faible(s): manque de maturité, s'énerve facilement (souvent), n'a aucune retenu quand il est saoule,... Statut:(Étudiant,Enseignant...) étudiant
Votre avis sur le pensionnat: Mon avis sur le pensionnat? Pour moi c'est un échappatoire à mon ancienne vie, qui est d’ailleurs plutôt récente... Je ne viendrais tout de même pas crier sur les toit "J'adore ce pensionnat!!" il ne faudrait pas trop exagérer non plus... Les règle pltôt stricte mais elles me convienne assez, enfin, pour le moment, après il y en as deux ou trois qui me déplaise, mais bon... Je peux quand même être content d'être en ce lieu, je pense sérieusement finir ma vie ici.
|
|
Votre Histoire: [En cours...]
|
|
|
Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Loup Gris Alignement: 0
| Sujet: Re: Mablung Eledhwen Lun 27 Aoû - 9:28 | |
| Bienvenue sur le forum par contre la famille royale des renards existe déjà donc il faudrait changer de nom de famille. |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part...
Fiche d'identité Réputation: 10 Race: Renard (Kitsune) Alignement: 3
| Sujet: Re: Mablung Eledhwen Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| Mais Light, je viens d'aller voir et il n'y a pas de "Eledhwen"... |
|
Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Loup Gris Alignement: 0
| Sujet: Re: Mablung Eledhwen Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| Harwe , il ne peut y avoir qu'une famille royale par race or celle des kitsune est déjà prise donc s'il veut être prince il doit changer de nom de famille et prendre celui de la famille royale. |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part...
Fiche d'identité Réputation: 10 Race: Renard (Kitsune) Alignement: 3
| Sujet: Re: Mablung Eledhwen Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| ah! ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là^^... Ou alors, il peut être autre chose que prince 8D |
|
| Sujet: Re: Mablung Eledhwen | |
| |
|