Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

- Quelle journée pourrie ! Et tout ça, juste pour avoir dit la vérité en plus !!!

Yomi était assez remontée et trois de ses queues étaient sorties remuant comme si elle se battaient entre elles. Elle n'arrivait toujours pas à y croire.

- Prof de maths, hein ? Et puis quoi encore, il se fout de moi ?!!?! Quel genre de prof', de math en plus, ferait ça ?

Vous êtes sûrement en train de vous demandez ce qui a bien pu se passer ? Eh bien voici, l'histoire...

C'était l'après-midi, il faisait plutôt beau dehors mais c'est pas ça qui mit notre jeune rousse dans un tel état...Yomi était allée tranquillement en cours de Mathématiques. Elle s'était mise au premier rang, pas en tant que bonne élève ou en tant que faillot accompli, mais parce qu'avec sa vue un peu « faible » elle ne pouvait se permettre d'être dans les derniers rangs. Tout avait pourtant bien commencé. Mademoiselle avait sorti son cahier, et deux-trois stylos. Le cours avait commencé par une correction d'exercices... Rien de bien difficile... Ce qui déclencha l'exclusion de Yomi se déroula après, lors du vrai cours... Alors que le professeur énonçait son cours, comme un élève de 10 ans énoncerait un poème qu'il a appris par cœur, Yomi ne put se retenir de noter toutes les incohérences présentes dans son cours... Le professeur lui dit bien sur un truc du genre :

- Mademoiselle Sakuraba, arrêtez immédiatement toutes ces interruptions ! Ici, le professeur de Mathématiques c'est moi ! Donc je vous prie de bien vouloir cesser vos paroles qui sont à la fois futiles et sans fondements !

Avec son tempérament mesquin, Yomi ne put s'empêcher de répondre ceci :

- Futiles et sans fondements ? Et c'est vous qui dîtes ça ? Vous êtes le seul qui énonce des paroles futiles et sans fondements !!!

Yomi continua son discours en démontrant par A + B que ce qu'elle disait était la seule et unique vérité mathématique. Tous les élèves vérifiaient les dires de Yomi qui étaient complètement juste.
Le professeur regarda Yomi qui arborait un sourire victorieux qui en disait long sur ce qu'elle était en train de penser. Le pauvre professeur de maths venait d'être humilié... Dans un élan de désespoir il cria :

- Yomi Sakuraba ! DE-HORS !!! Vous serez retenue tout à l'heure pendant une heure !

(Tout à l'heure ? Pour ne pas dire tout de suite ! C'est ma dernière heure de cours !)

Interpellé par les cris du professeur, un surveillant entra, et après quelques mots échangés avec le prof' de maths, demanda à notre Kitsune de le suivre. Yomi ne protesta pas. Après tout, déjà qu'elle se trouvait stupide par moment elle ne voulait en aucun cas qu'un prof' comme lui l'abrutisse.

Yomi se retrouva donc dans une salle de classe vide avec comme seule compagnie le surveillant qui l'avait accompagné. Ce dernier lisait un livre, apparemment un trhiller d'après les connaissances littéraires de Yomi. La jeune rousse regardait autour d'elle ne sachant pas quoi faire.

- Fais quelque chose... Lis un livre ou revois un de tes cours... Je peux pas te laisser sans rien faire...

Yomi sortit un manga qu'elle montra au surveillant qui lui répondit en souriant :

- Ouais ça suffira...

Yomi entama donc la lecture de son manga quand quelqu'un entra dans la salle...


Hors RP : Si t'as besoin de ma couleur c'est #FF8C00
Revenir en haut Aller en bas
Auwen Likyse
Auwen Likyse
Je suis inconnu(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Ours brun
Alignement: 0

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Auwen marchait tranquillement vers la salle de retenue, elle était maintenant une habituée des lieux. N'allait pas croire qu'elle y passe ses journées mais il lui arrivait assez souvent de se retrouver dans cette salle.
Elle repensa avec un sourire, ce qui l'avait emmené ici :

La jeune fille était en plein cours de sport, lorsque l'incident arriva déjà très énervé par le manque d'exercice, elle était arrivé avec sa mauvaise humeur habituelle et une envie de se défouler incroyable.
Et elle n'avait pas aimé mais vraiment pas aimer que le "grand" prince des mouches (eh oui des mouches ! ) se permet de l'insulter de petite ourse en peluche sans défense !

Ne pouvant plus se contrôler, bon d'accord elle était pleinement consciente de ses actes, un coup partit" accidentellement" dans le nez de l’altesse royale ...
Bien sure, le professeur ne crut en aucun cas à la thèse de l'accident, le sourire de vainqueur accroché sur les lèvres d'Auwen la trahit car elle ne sentait pas du tout coupable de son geste; elle en était même fière.
Elle n'a pas pour habitude, de frapper les gens mais cette mouche avait une sérieuse tendance à l'énerver car ce n'était pas la première fois que ce garçon la cherchait mais en général, elle ne répondait pas mais, dans ce fut la réplique de trop qui avait fait déborder le vase. Au moins, il ne viendrait plus l’embêter vu le regard apeuré qui lui jetait.

Le professeur était catastrophé, le nez du jeune homme semblait belle et bien casser et ne pouvant pas laisser cet incident sans sanction, il envoya la jeune fille en retenue. La victime avait encore eu de la chance, car la force de la rousse était très importante surtout lorsqu'elle est en colère : sa part d'ourse était bien présente en elle.

Dans les couloirs seuls, elle ria repensant une nouvelle à la scène et était pressée de revoir l’insecte "royale", arrivant devant la porte elle toqua et attendit.

-Entrez ...
C'est ce qu'elle fit, et entra dans la salle de classe, le surveillant eut un regard blasé en la voyant comme s'il disait : encore toi !
Auwen lui tendit son mot et lui afficha un sourire espiègle et s’essaya non loin de la seule personne présente dans la salle : une Kitsune surement au vu de ses queues et de ses oreilles. Celle-ci semblait en colère car ses queues n'arrêtaient pas de bouger.

"Au moins ce n'est pas une hybride moustique ou je ne sais quoi..."Pensa-t-elle avec toujours le même sourire qui était scotché à ses lèvres.

Le surveillant allait parler mais elle le devança connaissant les habitudes de la retenue :

"Je sors du travail ou un bouquin ..." Dit elle en sortant un cours de son sac.Le premier , qui lui tomba sous la main.


Le jeune homme qui les surveillait, sourit et se replongea dans sa lecture.
La jeune hybride allait faire de même lorsqu'un professeur (d'histoire ou peut-être français ...), frappa à la porte il cherchait visiblement de l'aide.




Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

Ah... Une fois plongée dans une lecture – surtout dans un manga en fait, il était impossible de communiquer avec Yomi. Elle était comme attirée, obnubilée par les livres qu'elle lisait. Yomi l'était tellement qu'elle ne s'aperçut même pas qu'une jeune fille venait d'entrer. Pourtant, celle-ci avait échangé quelques mots avec le surveillant...

Yomi était à fond dedans, ses queues qui remuaient d'abord sous le coup de la colère le faisaient désormais parce qu'elle était excitée et voulait connaître la suite de son histoire. Elle était à la fin d'un chapitre... Le jugement final allait tombé... Mais un professeur entra dans la salle et supplia le surveillant présent de venir avec lui. Le surveillant refusa d'abord, ne pouvant laisser les deux élèves seules mais finit par suivre le professeur...

- Vous deux vous restez calme.

Il ne l'avait pas dit sous forme d'un ordre mais plutôt comme un conseil... Cette mini cohue avait coupé Yomi dans son élan... Elle n'avait plus envie de lire... Elle rangea donc son manga dans son cas d'un air dégoûté...

Après quelques instants, Yomi commença à se balancer sur sa chaise. Elle faillit tomber mais se raccrocha à sa table de justesse.

(Ouf ! Un peu plus et j'étais par terre...)

Yomi regarda à gauche puis à droite avant de se retourner... Elle ne savait pas où la jeune fille était partie s'asseoir. Elle voulait surtout voir si celle-ci l'avait vu être à deux doigts de tomber...


Hors RP : Désolée pour le post en court... Je suis un peu en panne d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Auwen Likyse
Auwen Likyse
Je suis inconnu(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Ours brun
Alignement: 0

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Le professeur semblait vraiment désespérer et n'arrêtait pas de demander de l'aide que le surveillant n'eut pas vraiment le choix.
Au moins, la jeune fille ne serait pas obligée de travailler, car elle n'avait pris que des cours à tendance soporifique...
Ses yeux rouges , se promenèrent dans la salle, ses yeux s'arrêtèrent sur la seule personne présente ici, la Kitsune avait lâché son manga et se balançait sur sa chaise mais, elle avait failli tomber et regardait partout surement pour voir si Auwen ne l'avait pas vu ...

(Eh bah c'est rater !) pensa la jeune fille et comme elle ne voulait pas rester une heure sans rien faire, elle émit plusieurs solutions sur une feuille :

-Travailler
-Lire
-Dormir

-Parler avec la Kitsune

Sa vie se résumer toujours à des listes, et encore dé fois la jeune fille élaborait un vrai plan d'attaque juste pour connaître sa prochaine occupation; elle avait un esprit tactique dans n'importe quelle situation. Certes parfait pour le sport mais embêtant dans la vie de tous les jours.

Auwen regarda sa petite liste et pesa le pour et les contres : L'idée de bosser fut vite rayé de sa liste, elle n'avait pas l'envie, puis viens le tour de lire mais, elle n'avait pas emmené de livre. Dormir ?
Pourquoi pas , elle adorait dormir ( sa moitié ours surement) mais le fait de s'endormir en classe, ne fait pas très bon effet et puis elle n'arrivera jamais à se lever.
Parler fut la dernière solution et la meilleure solution, elle devait arrêter d'être antisociale et essayer d'être sympas de temps en temps.

"Ta fais quoi pour te retrouver là ?" Lui demanda la jeune fille

" Et j'imagine que ça un lien avec ta colère ." Son regard se posa une nouvelle fois sur les queues de la fille, celle-ci n’arrêtait pas de bouger, beaucoup moins maintenant mais quand Auwen était rentrée elles allaient dans tous les sens.

La rousse était heureuse pour une fois de sa toute petite queue, qu'on ne remarquait à peine, car elle avait remarqué que des nombreuses queues ressortaient l'humeur de chaque personne; elles étaient soit immobiles quand la personne était concentrée ou bien rapide quand la colère était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

« Grillée !!! » fut le mot que Yomi pensait. Elle espérait que personne ne l'avait vu mais fallait s'y attendre... Mais assez bizarrement, Yomi commençait à paniquer. Vous vous demandez pourquoi ? Ben... parce qu'elle était une adepte des premières impressions... Elle ne pouvait pas donner une mauvaise impression à la jeune fille présente derrière elle. Quoique quand on y réfléchit la seule chose que l'on peut faire croire en tombant de sa chaise c'est de paraître stupide... Après avoir fait le tour de toutes les possibilités pour ne pas être plus ridicule, Yomi repensa à ses mangas. Lire était sa passion même si elle avait déjà lu et relu un bon nombre de fois, cela ne l'empêchait pas de toujours avoir les mêmes réactions de surprises, de rires et même parfois de pleurs...

- C'est un peu... chiant

Dit Yomi dans un murmure étouffé par un soufflement d'ennui... À vrai dire, Yomi aurait très bien pu se mettre à bosser, après tout c'est une bosseuse mais elle avait déjà tout fini. Ses devoirs ? Elle les avait fait en cours entre la correction de deux exercices. Des révisions alors ? Ça aurait pu être possible mais il n'y avait aucun examen de prévu et elle connaissait déjà tous ses cours. Et son boulot de Secrétaire ? Yomi l'était devenue que très récemment, elle n'avait donc encore reçu aucune directive... Que faire alors ? Attendre que le temps passe. C'était peut-être ennuyant mais c'était la seule chose qu'elle pouvait encore faire...

Cinq minutes étaient passées quand :

- T'as fait quoi pour te retrouver là ?

Yomi eut un léger sursaut. Elle se retourna et regarda la jeune fille, elle ne pensait pas qu'elle lui adresserait la parole.

- Et j'imagine que ça un lien avec ta colère.

Yomi regarda un instant la jeune femme puis se retourna face à sa table. Elle resta quelques secondes dans cette position puis, prit son sac et se leva. On aurait pu croire qu'avec ce comportement elle ignorait la jeune fille derrière elle mais elle se dirigea vers elle, prit une chaise et s'assit face à elle, posant son sac sur la table derrière elle.

- Tu veux savoir pourquoi je suis la ?... Ben... Disons que certains profs n'acceptent pas d'entendre la seule et unique vérité... Je vais tout te raconter car tu risques de trouver ça barbant...

(Qui aimerait entendre un débat sur la relativité de telle équation ?... Même moi ça pourrait m'ennuyer..)

Yomi regarda une nouvelle fois un instant la jeune fille qui était devant elle. Elle se pencha sur le côté pour mieux voir sa tenue.

- Tu sors du sport ? Qu'est-ce que t'as fait pour être ici ? Le sport c'est pas la seule matière tranquille si je puis dire ?...


Hors RP : Désolée j'ai pas fait avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Auwen Likyse
Auwen Likyse
Je suis inconnu(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Ours brun
Alignement: 0

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:42

Pendant quelques instant, un silence gênant était apparue jusqu'au moment ou Auwen parla.
Elle eut d'abord une mine surprise quand elle vit que la jeune fille la regarda puis se retourna, sans bouger.
Mais lorsque celle-ci prit ses affaires et s'installa en face d'elle , Auwen comprit, elle aurait dû y penser plus tôt car sinon , elle aurait surement provoqué un torticolis à son interlocutrice ...
Sa logique lui faisait des tours, en fait non quand elle y pensait, elle avait sérieusement tendance à voir toutes les possibilités que pour elle et non pour les autres....

- Tu veux savoir pourquoi je suis la ?... Ben... Disons que certains profs n'acceptent pas d'entendre la seule et unique vérité... Je vais tout te raconter car tu risques de trouver ça barbant...

A la réponse de la Kitsune, un semblable de sourire apparu sur les lèvres de l'hybride, elle connaissait bien ce moment l'ayant déjà vécu dans le passé mais, avec le temps elle avait compris qu'il valait mieux rien dire car même avec un couteau sous la gorge les profs ne voudront jamais accepter leurs erreurs...

"Hum ... Je comprends certains profs sont tellement sur d'eux et fière, qu'ils ne veulent jamais entendre leurs erreurs surtout par une élève qui est censée apprendre de lui et non l'inverse ..." Lui répondit Auwen avec une voix neutre et sans émotions.

Car elle trouvait qu'elle avait déjà trop montré ses sentiments et elle détestait çà, elle avait l'impression que les gens la jugeaient en permanence et avec l'enfance qu'elle a eus valait mieux portait un masque .

"- Tu sors du sport ? Qu'est-ce que t'as fait pour être ici ? Le sport c'est pas la seule matière tranquille si je puis dire ?..."

Encore une fois la jeune était dans ses pensées lorsqu'une voix l'interrompit, un sourire incontrôlable était de nouveau sur ces lèvres ....

(Tant pis pour le masque .... J'ai du sourire une bonne dizaine de fois depuis que je suis ici ...)

-Exacte ! Normalement tu as raison, le sport la matière tranquille, sans leçon ou devoir et l'endroit parfait pour se dégourdir les jambes. Mais comment dire ça sans passer pour une brute épaisse ? Pour faire simple, le grand prince des mouches doit avoir le nez cassé à l'heure qu'il est ....
Elle revoyait toujours cette image dans sa tête pour son plus grand bonheur. Mais ne voulant pas passer pour le caïd de l'école, elle se devait d'expliquer son geste...

-Ne vas pas croire que je l'ai frappé sans raison mais au bout d'un certain moment ou les critiques deviennent quotidiennes. La dernière fut de trop ! Et le coup partit "accidentellement" ....

Hors Rp : Moi aussi je ne fais pas vraiment avancer le Rp ....




Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

La jeune demoiselle lui expliqua sa situation. Une altercation de trop avec le prince du Royaume des Mouches avait fait qu'elle était maintenant en retenue.

(Elle a l'air d'avoir le sang chaud... Mais je pense que ce prince a dû bien la chercher aussi.)

Après s'être expliquées mutuellement le pourquoi du comment de leur présence, un insoutenable silence s'installa...

(Faut que je trouve un truc un dire...)

- Je te comprends en ce qui concerne la mouche. Après tout, quand on me cherche – ce qui arrive rarement tout de même vu que je parais sans histoires – je lance quelques pics... On me disait souvent que c'était de la méchanceté gratuite mais, quand tu entends à longueur de temps des remarques te concernant, que tu ne fais rien, que tu te tais et que tu vas même jusqu'à sourire espérant que ça finisse par se calmer mais que rien ne fait, ça continue... Ben... si pour toi c'est le poing pour moi c'est la « vérité »... Mais ne t'inquiètes je ne suis pas « méchante » tout le temps...

Après cela, un petit sourire esquissa de s'afficher sur le visage de Yomi.

- Tiens ! Ça fait un petit moment qu'on se parle mais je ne connais toujours pas ton nom. Moi, c'est Yomi. Yomi Sakuraba, enchantée. Et toi ?...


Hors RP : Désolée c'est encore une fois très court...
Revenir en haut Aller en bas
Auwen Likyse
Auwen Likyse
Je suis inconnu(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Ours brun
Alignement: 0

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:28

Auwen réfléchit à ses paroles quelques instants et elle devait sans doute passer pour une ... Une fille violente qui ne supporte pas les remarques.
Après avoir parlé un long silence apparu entre les deux filles.

- Je te comprends en ce qui concerne la mouche. Après tout, quand on me cherche – ce qui arrive rarement tout de même vu que je parais sans histoires – je lance quelques pics... On me disait souvent que c'était de la méchanceté gratuite mais, quand tu entends à longueur de temps des remarques te concernant, que tu ne fais rien, que tu te tais et que tu vas même jusqu'à sourire espérant que ça finisse par se calmer mais que rien ne fait, ça continue... Ben... si pour toi c'est le poing pour moi c'est la « vérité »... Mais ne t'inquiètes je ne suis pas « méchante » tout le temps...

Auwen avait écouté avec attention, le discours de la rousse. Elle avait expliqué son point de vue et ne semblait pas la juger au contraire, elle la comprenait ce qui rassura l'hybride ourse. En général on la considérait comme une brute épaisse sans coeur ...

-Merci... De plus tu aurais vu, ce petit prétentieux, des jours qu'il me lance des piques sans que je réagisse. Comme tu l'as dis, je restais en espérant qu'il me laisse tranquille, mais je crois bien le fait de l'ignorer l'énerver encore plus... Il me répétait tout le temps que je n'étais qu'une pauvre petite ourse sans titre. Je ne comprends pas , pourquoi les titres peuvent être si important on est tous pareil non ? Un jour ma patience n'a plus tolérer et le coup partit mais, je suis sûr qu'il ne viendra plus m’embêter maintenant !

Elle lui avait un peu raconté sa vie, alors qu'elle ne la connaissait à peine et cela la gêna.

- Tiens ! Ça fait un petit moment qu'on se parle mais je ne connais toujours pas ton nom. Moi, c'est Yomi. Yomi Sakuraba, enchantée. Et toi ?...

Yomi parler au bon moment car, une gêne la paralysé et elle ne savait plus quoi dire.

-Oui, c'est sûr je pense que c'est plus pratique de connaitre le nom de la personne en face d'elle ! Auwen Likyse, hybride ourse même si tu t'en doute déjà .

- Mais dis moi, cela fait longtemps que tu es ici ? Car je t'avais pas vu, bon faut dire que je ne suis pas du genre à aller vers les autres...

En plus de passait pour une fille violente maintenant c'était le tour de solitaire...


Hors Rp : Désolé pour le retard ...


Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

L'interlocutrice de Yomi se présenta sous le nom d'Auwen Likyse. La jeune Kitsune pensa aussitôt que ce prénom était magnifique.

- Mais dis moi, cela fait longtemps que tu es ici ? Car je t'avais pas vu, bon faut dire que je ne suis pas du genre à aller vers les autres...
- Eh ben... Je suis arrivée ici que très récemment, donc c'est normal si tu ne m'avais pas remarqué... Je...

Yomi hésitait pour lui parler de Daisuke. Avec Artanis, elle avait fini par le dire sans le vouloir mais par chance, la princesse n'avait – apparemment – rien remarqué. La jeune fille trouvait cette jeune hybride ourse sincère. Elle se disait qu'elle ne serait sans doute pas du genre à ignorer les questions des gens sans raison. Après quelques secondes d'hésitation et de réflexion, Yomi finit par le lui demander.

- Je sais pas si t'es à Monochrome depuis un moment mais... Est-ce que t'aurais déjà entendu parler d'un garçon qui répondrait au nom de Daisuke Ahihara ?...

Yomi espérait du plus profond de son cœur qu'Auwen aurait une réponse positive...


Hors RP : Désolée... C'est encore une fois très court et j'ai pris du temps avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!   Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en retenue... Qui a dit bizarre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: Le rez-de-chaussée et le 1er étage :: Les salles de cours-