Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top 5 disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

Venez partager votre top 5 disney :

1-Le Roi Lion
2-Peter Pan
3-Robin des bois
4-Tarzan
5-Mulan
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Avant de donner mon Top 5, sachez qu'il y une ou deux co-productions avec Pixar (j'espère que ça ne te dérange pas Angel, à moins que tu voulais un Top 100% Disney...). Donc voici mon top :

- En cinquième place : The Nightmare before Christmas (ou l’Étrange Noël de Monsieur Jack), une co-production je crois (à vérifier...). Etant fan de l'univers de Tim Burton, désolée mais ce film se devait d'apparaître...

- En quatrième position : Je demande les Aventures de Bernard et Bianca. Que dire dessus ? J'adorais le regarder. Mon perso préféré était Orville, l'oiseau qui servait de moyen de transport (mais ça intéresse personne...)

- Arrivé troisième : Mon classique et inoubliable Rox et Rouky. Et bien sur, entre le Chien et le Renard celui que je préférais c'était Rouky !

- Celui qui obtient la médaille d'argent est : Le Roi Lion. LE Classique des classiques. Pas besoin de raconter l'histoire tout le monde connaît ou en a déjà entendu parler...

- Et enfin, celui que vous attendez tous le seul et l'unique, The Only One, El Primero : Toy Story !!! Ah... C'est LE film de mon enfance, à cause de Woody je voulais être cow-boy (enfin cow-girl...). C'est d'ailleurs lui mon perso préféré pami tous les films d'animation confondus et je pense qu'il le restera longtemps ^^ Bizarrement, j'adorais Woody mais je détestais Buzz (Vers l'infini et l'au-delà ! La ferme !!! c'est ce que je lui répondais, je sais c'est mal...). Et même si les deux sont devenus potes ça n'a rien arrangé sur le fait que je détestais Buzz.

Eh ben, voili voilou, j'ai fait mon top. Désolée que mon Number One soit une co-prod' mais je ne pouvais pas l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Nanomi
Tsukasa Nanomi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Usagi
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

N°1 et inégalable à mes yeux : Mulan. Touchant, attirant, attristant, bref, un chef d’œuvre Disney. En plus, héros féminine, que j'adore.

N°2 : Roi lion. Classique et magnifique. L'histoire de la vie de Simba a touché mon enfance.

N°3 : Anastasia. Jolie histoire d'amour mêlée à du suspens. J'adore le contexte bien que le coté méchant est étrange dans ce dessin animé.

N°4 : Bernard et Bianca. J'adore les animaux et ces petites souris restent touchantes dans leurs aventures.

N°5 : Parce que oui, je suis un grand sentimental, uniquement sur les films où les animaux sont présents. Oliver & Co' à égalité avec La Belle et le Clochard.

Bien que je sois d'accord avec Yomi sur Rox et Rouky! Magnifique film émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Auwen Likyse
Auwen Likyse
Je suis inconnu(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Ours brun
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

Mon grand numéro 1 est sans aucun doute : Pocahontas. J'aime beaucoup l'histoire qui est assez triste en elle même mais aussi je trouve que le fait que Pocahontas soit une "princesse" indienne change des princesses qu'on a l'habitude de voir comme : Cendrillon , Aurore ou bien Blanche-neige !
Les chansons sont juste magnifique et j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Meeko ^^.

La deuxième place à été très serré car j'ai deux films que j'adore donc en deuxième place voici : Les Aristochats ! J'aime beaucoup ce film, les 3 petits chatons sont adorables et l'histoire d'amour est assez touchante.

Mon 3ème film préféré est .... Le Roi Lion , un film drôle, sincère et triste par moment...
Les musiques sont belles et joyeuse ; qui ne connait pas HAKUNA MATATA ! C'est THE chanson avec les fidèles Timon et Pumba .

Un 4ème ? Hum .... Peter Pan, une belle histoire, avec une belle moral à la clef !

Et le dernier, c'est dure car j'aime beaucoup trop de film Disney .... Le Bossu de Notre-Dame, une superbe histoire qui un peu triste mais qui vous fait aimer Victor Hugo sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

1. Robin des bois dessin animé que j'adore depuis que je suis toute petite.

2. La belle et la bête parce que j'adore les histoires d'amours et surtout parce que Belle est brune x)

3. Le roi lion parce que c'est THE disney.

4. Raiponce même si il est récent je l'ai adoré surtout les musiques.

5. je dirai peut être les 101 dalmatiens parce que j'adore les chiens =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Natsu
Yuji Natsu
Je suis inconnu(e)

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride Tigre Blanc
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Numéro 1: Cendrillon

Numéro 2: Peter Pan

Numéro 3: Le bossu de Notre Dame

Numero 4: Hercule

Numéro 5: Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:51

Han, ça me manque tout ça O/

5ème : Oliver & Cie, parce que j'avais pleuré '-' (sisi)
4ème : Peter Pan O/ Je suis un peu influencé par l'attraction du même nom pour ce film quand même 8D
3ème : La Belle et le Clochard, parce que les spaghettis cay le bien O/
2ème : Hercule ! Je me régalais avec ce truc O/
1er : Comment oublier Rox et Rouky ? Si vous avez le secret, donnez-le moi, j'y arrive pas '-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Je suis


Votre top 5 disney Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 disney   Votre top 5 disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre top 5 musique disney
» Votre musique du jour ~
» Votre collection de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Post Scriptum : Hors Jeu :: Le coin thé et café :: Le flood-