-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel ~ Desespoir ambulant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Homilton
Ciel Homilton
Je suis inconnu(e)

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Hum. Quelle bonne question !

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Louve
Alignement: 0

Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Empty
MessageSujet: Ciel ~ Desespoir ambulant ~   Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09


Prénom Nom





Vous:

Âge: 17 ans
Race: Louve
Rang: Vagabonde
Objectif(s): Rester invisible mais au fond d'elle même, elle espère briser cette carapace de solitude grandissante ...
Passion(s): la solitude, être seule.
Peur(s): Un monde tout rose rempli de bisounours ♪
Point(s) Fort(s): Intelligente, réfléchir, séduisante et manipulatrice
Point(s) Faible(s): Trop solitaire et reculée du monde

Votre avis sur le pensionnat:

Hurm. Que dire ...?
Je suis simplement venue ici car je n'ai que faire en ce monde mielleux et trop coloré à mon goût, je n'ai rien de prévu pour les mois ni les années à venir. Peut-être que ce pensionnat m'ouvrira quelques portes pour mon avenir ? Après tout je m'en moque royalement. Tant que ce pensionnat me laisse un tant soit peu de liberté ça me va. Je n'aime pas recevoir d'ordres et quelques règles me déplaisant seront vivement rejetées, que dire de plus ...


Votre Histoire:

Mon histoire ...? Enfant des rues, abandonnée à la naissance par son père, une mère qui vous ignore quand vous lui faite un joli petit dessin, elle le jette par la fenêtre ou bien le laisse brulé au coin du feu. Toujours vouloir lui plaire, vous lui cuisinez quelques plats, vous lui faites sont linge, etc ... Sans aucun remerciement, jamais ... Aucune parole, aucun petit baiser sur le front avant de s'endormir, ni de parole réconfortante quand vous vous faites mal quelque part, rien ... Ne croyez-vous pas que ça briserait la plupart des enfants, cela, hum ? Un petit être innocent et qui ne connait pas la séverité du monde, triste de la découvrir comme cela ? Dans la fumée de cigarette, les déménagements quotidiens et les maisons aussi pauvres les unes que les autres. Alors vous une fois plus âgée, ayant compris que ce mode est tout sauf rose et merveilleux. Une fois votre enfance meurtrie et enterrée, vous vous mettez à boire et à fumer, pour oublier comme vous le dites si bien ... Mais malgré votre jeune âge vous vous plongez dans un cercle infini, vous ne pouvez pas en sortir, vous ne voulez pas en sortir. Mais un jour, vous décidez enfin de vous prendre en main, enfin vous essayer evidement. ce pensionnat monochrome, oui, vous voulez vous y inscrire, inutile d'avoir un accord parentale de toute manière, votre famille est décimée, c'est finit maintenant, vous prenez les rênes de votre propre vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ Desespoir ambulant ~   Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:03

Bienvenue à toi ! Au passage, j'adore ton avatar.

Juste 2 questions :
- c'est qui sur ton avatar ?
- tu es bien une étudiante ?

(et ton avatar n'est pas un peu trop grand ?... je sais, ça fait 3 questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ Desespoir ambulant ~   Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Bienvenue!

Et bien pour moi c'est bon je te valide. Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Ciel ~ Desespoir ambulant ~   Ciel ~ Desespoir ambulant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel ~ Desespoir ambulant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite commande du desespoir ambulant ! o/
» Le Compte de Ciel Homilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-