Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La petite galerie de Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji Natsu
Yuji Natsu
Je suis inconnu(e)

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride Tigre Blanc
Alignement: 0

La petite galerie de Yuji Empty
MessageSujet: La petite galerie de Yuji   La petite galerie de Yuji Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

Bon... *prend sa respiration un grand coup* à une époque, je dessinais pas trop mal, mais maintenant j'ai perdu un peu la main, mais je m'y remet progressivement et au final j'ai réalisé dernièrement ces dessins. Je vous prie de m'excuser pour les traits maladroits et souvent grossiers.

Voici pour commencer, pour les connaisseurs de Pandora Hearts une revisite de la volonté de l'Abyss en version moderne.

Spoiler:

Enuite, les dessins qui vont suivre sont liés à une série de récits de contes de fée que je suis entrain d'écrire du nom d'Oublivious Lance, dont voici l'image de quelques personnages.

Pour commencer, voici Alkior, le plus grand guerrier du village de Torkam:

Spoiler:

Voici ensuite l'ombrageux Merlocks, le lapin masqué. Un manipulateur de première:

Version masquée:
Spoiler:

Version sans masque:
Spoiler:

Voici ensuite un personnage dont l'espèce est croisée entre un cerf, un loup et un humain (sacré mélange direz vous ^^'):

Spoiler:

Voici ensuite l'héroïne d'un scénario de manga que j'ai également imaginé (vous m'excuserez pour les crayons de couleur qui font très "dessin de maternel" ^^')
Spoiler:

Et enfin revoici le même personnage, sans les crayons de couleur ^^:

Spoiler:

Et pour finir, une divinité qu'elle devra affronter dans l'histoire:

Spoiler:

Voilà, vous m'excuserez pour la faible qualité graphique, mon scanner a rendu l'âme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

La petite galerie de Yuji Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Yuji   La petite galerie de Yuji Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:52

J'aime bien tes dessins surtout la divinité. Je fais pas mieux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Natsu
Yuji Natsu
Je suis inconnu(e)

Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride Tigre Blanc
Alignement: 0

La petite galerie de Yuji Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Yuji   La petite galerie de Yuji Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Merci Yomi ^^ mais après, c'est comme je te l'ai dit sur Skype. Bien dessiner, c'est pas essayer de faire quelque chose de réaliste, c'est faire quelque chose qui nous plait et que l'on juge soit même beau, sinon, autant faire photographe, c'est plus simple et plus rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


La petite galerie de Yuji Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Yuji   La petite galerie de Yuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuji recherche un avatar
» Yuji Natsu, le Tigre blanc
» La galerie de l'ange
» Une petite baignade nocturne ? [pv:libre]
» Petite commande du desespoir ambulant ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Post Scriptum : Hors Jeu :: La planque des artistes :: Les galeries-