Bon... *prend sa respiration un grand coup* à une époque, je dessinais pas trop mal, mais maintenant j'ai perdu un peu la main, mais je m'y remet progressivement et au final j'ai réalisé dernièrement ces dessins. Je vous prie de m'excuser pour les traits maladroits et souvent grossiers.
Voici pour commencer, pour les connaisseurs de Pandora Hearts une revisite de la volonté de l'Abyss en version moderne.
- Spoiler:
Enuite, les dessins qui vont suivre sont liés à une série de récits de contes de fée que je suis entrain d'écrire du nom d'Oublivious Lance, dont voici l'image de quelques personnages.
Pour commencer, voici Alkior, le plus grand guerrier du village de Torkam:
- Spoiler:
Voici ensuite l'ombrageux Merlocks, le lapin masqué. Un manipulateur de première:
Version masquée:
- Spoiler:
Version sans masque:
- Spoiler:
Voici ensuite un personnage dont l'espèce est croisée entre un cerf, un loup et un humain (sacré mélange direz vous ^^'):
- Spoiler:
Voici ensuite l'héroïne d'un scénario de manga que j'ai également imaginé (vous m'excuserez pour les crayons de couleur qui font très "dessin de maternel" ^^')
- Spoiler:
Et enfin revoici le même personnage, sans les crayons de couleur ^^:
- Spoiler:
Et pour finir, une divinité qu'elle devra affronter dans l'histoire:
- Spoiler:
Voilà, vous m'excuserez pour la faible qualité graphique, mon scanner a rendu l'âme ^^'