Je suis inconnu(e)
| Sujet: Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Lun 3 Sep - 17:27 | |
| /div>
Vous: Âge:15 ans Race:Hybride loup Rang: Bourgeoise Objectif(s): Aucun Passion(s):La chasse ,et le chant. Peur(s): Des chiens Point(s) Fort(s): La souplesse et la discrétion Point(s) Faible(s): Sa cheville droite. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Votre avis sur le pensionnat: Monochrome , un pensionnat sympa , même si il a des secrets a cacher.
|
|
Votre Histoire: C'était le 5 Novembre 2005 , une date graver dans la mémoire de Satomi. Alors qu'elle n'avait que 7 ans , la jeune fille fût abandonner dans une forêt , près de San Fransisco. Arrivée la-bas les parents de Satomi furent attaquez par une meute de loups , un des leur , gris et noir , a mordu Satomi a la cheville droite. Puis , la meute a fini par l’accueillir parmi eux. Satomi était heureuse , elle se comporter comme une louve et avait même une paires d'oreille grises et touffues. Elle était devenu une hybride loup. A plusieurs reprises les autorités on ésseiller de capturé Sato' . Mais la jeune fille se fesait défendre par les loups qui était sa nouvelle famille. Peu de temps après , Le pensionnat Monochrome la accueillie.
|
Autres informations : Votre âge? : 12 ansDepuis combien de temps faites vous du rp? : 1 ansDes suggestions? : nan Comment avez vous connu le forum? : Par hasard Autre chose? Super fow' ! |
|
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: lapin Alignement: 0
| Sujet: Re: Satomi Nadoka-Pourquoi un corbeau ressemble-t'il a un bureau ? ( Alice for ever ) Lun 3 Sep - 17:56 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche!
Je veux juste t'informer que je place ta fiche dans ouvrir son dossier puisque normalement il aurai fallut la commencé dans se topic ^^. |
|