Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Loup Gris Alignement: 0
| Sujet: League of Legend : Liste des joueurs du forum Mar 4 Sep - 12:07 | |
| Suite à l'importance de League of Legend dans le monde du jeu vidéo sur pc de plus en plus de monde y joue. Si jamais vous désirez qu'on joue plus en groupe afin que cela soit plus conviviale, vous devez poster à la suite en remplissant ce formulaire. - Code:
-
[code][b]Pseudo sur le forum:[/b] [b]Nom d'invocateur:[/b] [b]Niveau:[/b] [b]Personnages joués:[/b] [b]Poste favoris:[/b] [b]Commentaire?:[/b] [/code]
Les joueurs : Pseudo sur le forum:Light Angel Nom d'invocateur:Angel Ezekiel Niveau:30 Personnages joués:Top:Sion,Talon,Teemo,jax,vladimir Jungle:gangplank,nocturne,jax Mid:Malzahar,vladimir,anivia,morgane carry ad:cailtyn,ash,varus,sivir soutien:sona,janna,soraka Poste favoris:mid,top,jungle Commentaire?:je varies souvent, j'ai dans les 70 personnages. |
|
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: lapin Alignement: 0
| Sujet: Re: League of Legend : Liste des joueurs du forum Mar 4 Sep - 18:20 | |
| Pseudo sur le forum: Morugan Nanomi Nom d'invocateur: morugan Niveau: 29 Personnages joués: toute les filles qui sont distance =D Poste favoris: je dirai soutien vu que en vrai parti c'est le seul que je sais joué... Commentaire?: sa fait un an que je joue =D
|
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 15 Race: Corbeau Alignement: 0
| Sujet: Re: League of Legend : Liste des joueurs du forum Mar 4 Sep - 18:23 | |
| Pseudo sur le forum: Tayla BlackWings Nom d'invocateur: Je dois vérifier Niveau: Je dois vérifier Personnages joués: Annie Poste favoris: Mid je crois y.y Commentaire?: Je joue avec Annie mais j'ai Trista' (que j'arrive pas à jouer), j'veux Anivia en Oiseau de Proie D8 (si j'aurais assez un jour u.u). J'y ai pas joué depuis ... Trèèèèèèèèèèès longtemps y.y
|
|
| Sujet: Re: League of Legend : Liste des joueurs du forum | |
| |
|