Partagez
 

 Sheila Surion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Surion
Sheila Surion
Je suis inconnu(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Sheila Surion Empty
MessageSujet: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:32


Prénom Nom





Vous:

Âge: 17 ans
Race: Neko
Rang: enfant de rue
Objectif(s): s'intégrer
Passion(s): La littérature, la musique, les animaux...
Peur(s): Peur de l'eau, elle déteste se mouillée "les pattes"
Point(s) Fort(s): sa vivacité, son agilité, son charisme, elle est ouverte, sa volonté, sa maturité, aime faire la fête tout en restant raisonnable...
Point(s) Faible(s): sa timidité, son manque d'assurance, adore enfreindre les règles
Orientation sexuelle : hétéro

Votre avis sur le pensionnat:

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur.


Votre Histoire:

"Félicitation ma chérie! Tu as mis au monde deux superbes créatures..."
Une jeune femme était assise sur un lit improviser, elle tenait en ses bras deux bébés, deux filles. Ces dernières regardées avec des yeux rond leur mère, qui avait les larmes aux yeux... Contrainte à donner sa progéniture à son mari, la jeune mère commença à toussée. Puis du sang jaillit de sa bouche, sa respiration devenait de plus en plus saccadée, ses paupières devenaient de plus en plus lourde, et son corps de plus en plus douloureux. Dans les secondes qui s'en suivirent, elle perdit la vie... Le jeune père, éffondrait par cette perte, ne voulut pas élever les deux jumelles. Il les rejeta tant la douleur infligée était immense... Des jours, des semaines, des mois, puis des années passèrent, mais le jeune homme n'avait jamais revu ses filles...


Il faisait beau, je venait de me réveillée. Je posa un regard tendre à ma soeur jumelle, qui sommeillée toujours. Allongée sur un carton, elle était immobile... Me relevant, en faisant le moins de bruit possible, je partie à la recherche de quelque chose à grignotter. Puis, tout d'un coup, je ne vit plus rien. Ecrant noire! Ma soeur venait de paquer ses deux mains sur mes yeux, alors, comme à mon habitude, je fit semblant de chercher pour finir par m'exclamer "Leila!" tout en joignant un petit rire à la parole... Ensuite, je lui dit: N'oublie pas que l'on doit se rendre au magasin pour travailler!!...

Arriver au magasin, Leila et moi pensons plus à s'amusaient plutôt que de travailler. Et oui! Nous sommes deux jumelles inséparablent!!... (http://www.google.fr/imgres?q=manga+11&um=1&hl=fr&sa=N&qscrl=1&rlz=1T4ACAW_frFR415FR415&biw=1024&bih=455&tbm=isch&tbnid=5Yz5nxGEfBhwjM:&imgrefurl=http://litanais.centerblog.net/rub-manga-et-fee-10.html&docid=1N-XkxcFNV1gFM&imgurl=http://litanais.l.i.pic.centerblog.net/1ecu8378.jpg&w=282&h=400&ei=_29PUNbGIqPA0QWr_YDoBA&zoom=1&iact=hc&vpx=647&vpy=41&dur=67&hovh=267&hovw=188&tx=100&ty=147&sig=116886861647276860681&page=1&tbnh=127&tbnw=97&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:4,s:0,i:85)

Autres informations :

Votre âge? 16 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? Jamais fais... Quoi? Cela vous pose un problème?
Des suggestions? Aucune pour le moment!
Comment avez vous connu le forum? Google, ça te dit quelque chose?
Autre chose? Oui! Où sont les toilettes?



[U-C...]


Dernière édition par Sheila Surion le Mar 11 Sep - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Sheila Surion Empty
MessageSujet: Re: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Bienvenue!
Et je te dis bonne chance pour la fin de ta fiche!^^ Ainsi que pour ton vava, je suis pressee de voir a quoi il va ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Sheila Surion Empty
MessageSujet: Re: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

Bienvenue, la collection féline de ce forum s'agrandit o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
Sheila Surion
Sheila Surion
Je suis inconnu(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Sheila Surion Empty
MessageSujet: Re: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

Merci à vous deux!!...
C'est vrai qu'il y a vraiment pas mal de félins dans ce forum^^


En revanche, mon vava n'est que provisoire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Laggen
Simon Laggen
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Pas dans mon profil en tout cas >.>

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Hybride taupe
Alignement: 0

Sheila Surion Empty
MessageSujet: Re: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

Bienvenue o/ Hum oui ton vava sera provisoire..CAr les méchants n'admins vont te sauter dessus et te scalper la tête car il n'a pas les bonnes dimensions afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-utopia.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé
Je suis


Sheila Surion Empty
MessageSujet: Re: Sheila Surion   Sheila Surion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheila Surion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-