-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kairi Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Fuji
Kairi Fuji
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Lapine
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26


Kairi Fuji





Vous:

Âge: 17 ans

Race: Hybride Bunny

Rang: Citoyenne du pays des lapins.

Objectif(s): Je souhaite accomplir quelque chose dans ma vie qui pourrait aider mon entourage, je souhaite m'intégrer vers d'autres races que les miens.

Passion(s): J'aime dessiner et lire pour passer le temps. Ce que j'adore vraiment c'est faire de nouvelles rencontres, j'aime les sensations fortes, mais où je vis, il y a quasiment rien à faire ou du moins dans ma situation...

Peur(s): Des fauves.

Point(s) Fort(s): Être toujours là pour les autres, et tout le temps souriante.

Point(s) Faible(s): Me vexer trop vite peut-être.

Orientation sexuelle : Je... Je pense Hétérosexuelle mais je n'ai jamais eu de relations amoureuses donc je ne peux y répondre...

Votre avis sur le pensionnat:

Je n'ai jamais vécut seule ou avec d'autres personnes, c'est vrai que cette idée me fait très peur, surtout être en compagnie de fauves et autres races que j'ai très rarement vu. Je pense que ça pourrait être une expérience, mais je pense surtout que ça va pouvoir aider mes parents, maintenant je ne peux plus faire marche arrière de tout de façon, je suis déterminée comme toujours, je suis têtue, et une fille courageuse, donc je pense que ce pensionnat ne va pas me faire peur ! Oh que non ! J'y vais d'abord pour bosser, du moins si je vais y parvenir, puis après qui sait, je vais pouvoir me faire des amis, enfin, je l'espère je le dis bien. Et je pense que ça sera bien pour tout le monde, la paix entre toutes les races c'est la meilleure solution pour qu'on puisse tous vivre heureux ensemble, même ceux qui sont moins avantager.


Votre Histoire:

Depuis toute petite, j'ai vécut heureuse avec mes parents, ils étaient formidables. Nous avions très peu les moyens de s'offrir du luxe, mais ils faisaient tout pour me rendre heureuse et satisfaire mes moindre problèmes. J'ai habité depuis toujours avec eux dans le pays des lapins, un monde où tout se passe très bien. Notre maison était très petite, il y avait juste une salle de bain, une cuisine et une grande pièce pour que mes parents et moi-même puissent dormir. J'étais fille unique, j'ai eu plusieurs amis grâce à ma joie de vivre et mon sourire. Je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec d'autres personnes, et je n'ai jamais connue le grand amour... Des fois, quand je voyais papa et maman ensemble, ça me donnais envie de connaître ce sentiment, peut-être qu'un jour viendra, et l'amour s'ouvrira à moi. J'ai suivis ma scolarité dans une petite école tout près de chez moi, je n'étais pas très douée mais je donnais tout mon possible pour pouvoir aider mes parents plus tard, le soir j'allais très souvent travaillé dans un petit café à deux pas de chez nous, je faisais tout mon possible pour réussir à faire avancer les paiements que maman et papa devaient payer à chaque fin de mois.

Les années passaient, et ça devenait de plus en plus difficile à gérer entre les cours et le travail à côté. Nourrir trois personnes c'étaient devenu bien trop dur pour mes parents. Et si ce moi-ci ils ne payaient pas la facture de la maison, nous allions nous retrouver sans domicile... Je me devais de trouver une solution ! J'ai évidemment fait des recherches, j'ai tenté de trouver un petit boulot qui pourrait me faire rapporter plus d'argents à la maison. Après les cours, je restais un peu à l'informatique pour regarder sur internet. Mais pendant mes recherches, j'étais tombée sur une pub étrange. C'était écrit ''Pensionnat monochrome''. J'avais lue les conditions et ce que c'était plus exactement... J'étais restée assise plusieurs minutes, dans ma tête ça mijotait, je me demandais si ce n'étais pas justement une meilleure idée de partir là-bas, c'était gratuit, j'avais des cours, et maman et papa payeraient beaucoup moins avec une personne en moins. Je pourrais les aider indirectement, mais cette idée me faisait peut, faire face à l'inconnue, rencontrer des princes ou encore des princesses alors que c'est une simple lapine avec une famille pauvre qui pourrait se retrouver à la rue. Mais c'était décidé ! J'allais y aller pour le bien de ma famille, je voulais pouvoir les aider à mon tour.

Quelques jours plus tard...

J'en ai parlé à mes parents, ils sont évidemment triste de cette nouvelle, mais ils doivent pouvoir comprendre et me faire confiance, j'ai les choses en main, c'est ainsi que je pars dans une nouvelle aventure qui risque de me coûter la peau.

Autres informations :

Votre âge? 15.12

Depuis combien de temps faites vous du rp? Ça fait longtemps que je rp, mais j'avais fait une pause, et je reprends.

Des suggestions? ///

Comment avez vous connu le forum? Google.

Autre chose? Non. :3




Dernière édition par Kairi Fuji le Mar 18 Sep - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Sakuraba
Yomi Sakuraba
Je suis inconnu(e)

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Kitsune
Alignement: 5

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:53

Bienvenue à toi et amuses-toi bien sur Monochrome ^^
J'adore ton vava ^^
Et bonne chance pour ta près'
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:40

Une lapine *0* *calin*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

Han, très cute :3
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
Kairi Fuji
Kairi Fuji
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Lapine
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

Bonjour,

merci pour tout vos messages! Ça me fait plaisir.
//Oui oui petite lapine docile! *__*//

J'ai une question, c'est possible de Rp à la première personne ?
Bonne journée, je vais tenter de vite terminer ma fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:12

bien sur que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fuji
Kairi Fuji
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Lapine
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:24

Merci beaucoup, présentation terminé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:06

Et bien pour moi c'est bon tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Kairi Fuji Empty
MessageSujet: Re: Kairi Fuji   Kairi Fuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairi Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-