Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une question débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Une question débile Empty
MessageSujet: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Voila j'ai une question par rapport à ce que je ressens sur le forum. La question étant :
Voulez vous au moins encore du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Lance Stanway
Lance Stanway
Je suis inconnu(e)

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:18

Bonsoir,

Oui je veux encore du forum pour ma par, j'attends juste la réponse de ma petite bunny.
Sinon, j'apprécie vraiment le forum donc, je n'ai pas envie de partir. Même un ami va peut-être venir s'inscrire sur votre forum donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Ah Kim
Hyeon Ah Kim
Je suis inconnu(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

Bien évidemment qu'on veut encore du forum! Sinon tu crois qu'on serait encore là? >.< Nan mais je te jure x)

Je l'engueule alors que je viens d'arriver, c'est fort hein? lool
Revenir en haut Aller en bas
Clarissia M. Creespie
Clarissia M. Creespie
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Mouton
Alignement: 0

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:26

Bien sur qu'on veut du forum!Il est super!Je vient d'arriver,mais pour ma part,je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn A. Taylor
Lhynn A. Taylor
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Faucon
Alignement: 0

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29


    T'as raison, c'est vraiment une question débile. Bien sur qu'on veut encore du fow' et pareil que Lance, j'ai une amie qui est en train de préparer son personnage afin de venir sur le forum. En fait, pourquoi poses tu cette question? Nan parce que c'est vraiment trop con -désolée du mot ><- si on ne l'aimait plus, on ne serait pas là à te répondre ou bien à Rp, et pour certains à faire leur présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Tayla BlackWings
Tayla BlackWings
Je suis inconnu(e)

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Corbeau
Alignement: 0

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Franchement qui ne voudrait pas de ce forum ? Je m'y suis inscrite car je trouvait qu'il était génial ! Jsute quelques membres inactifs je trouve (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fuji
Kairi Fuji
Je suis inconnu(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Lapine
Alignement: 0

Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:56

Qu'elle question étrange...

J'aime beaucoup ce forum, il est magnifique, il est vrai qu'il n'est peut-être pas très actif... Mais quelques pubs et c'est bon. Et il faudrait lancer plusieurs rp's j'ai l'impression d'en voir que un voir deux actifs. ^^

Et plusieurs membres ont terminés leur présentation mais ne sont pas validé, ou des fiches qui datent qui devraient être supprimé, moi je pense que ce forum pourrait très bien marché ! Il faudrait juste un coup de pouce et de la volonté. :3

Voilou. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Une question débile Empty
MessageSujet: Re: Une question débile   Une question débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: La Préface :: La vie scolaire :: Question & Suggestion-