Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Midori Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Midori Adachi Empty
MessageSujet: Midori Adachi   Midori Adachi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:24


Midori Adachi





Vous:

Âge: Dix huit ans.
Race: Panthera leo, Lionne.
Rang: Première princesse du pays des Lions.
Objectif(s):Vivre heureuse avec ses amis, un mari et cinq enfants /SBAFF/ Sinon, améliorer les relations humaines-hybrides serait une bonne idée.
Passion(s): Ecouter de la musique, se promener au clair de lune, faire des câlins, être avec ses amis.
Peur(s): Ablutophobie, Acérophobie, Achluophobie, Gérascophobie.
Point(s) Fort(s): Attendrissante, franche, fidèle, câline, sociale, sympathique, sensible, endurante, ouverte d'esprit, à l'écoute même si on ne dirait pas, a pourtant de TRÈS bonne note en cours, fêtarde, bonne actrice.
Point(s) Faible(s): Idiote, lunatique, versatile, flemmarde quand ça l'arrange, manque de tact, bavarde, têtue, folle, insomniaque, coléreuse, peut devenir violente, rebelle.

Votre avis sur le pensionnat:

« Mon avis sur le pensionnat Monochrome ? En fait, j'ai un avis. Le genre d'avis qui sert strictement à rien, mais que j'ai quand même. Voyez-vous, pour moi, le fait d'être dans ce pensionnat est un échappatoire. Je ne pouvais plus supporter ma famille, le fait que je devais faire tous ce qu'on me disait sans que je puisse discuter. Un jour, j'ai dis STOP, j'en pouvais plus, ça à surpris mes parents, je n'étais pas du genre à m'énerver comme ça... Sauf que mon geste, le fais de m'être rebellée, ça n'a pas trop été apprécié... Après tout, j'étais la plus vieille de la famille, alors je devais reprendre le flambeau... Donc je n'ai pas vraiment d'avis en fait, il était là, loin de ma famille et c'était cool. C'est tout. »


Votre Histoire:

Un premier mardi du mois d’août. L'hybride Lucy, mi-lionne mi-humaine, mit au monde une seule hybride. Midori Adachi, elle aussi mi-lionne mi-humaine, tout comme son père. Elle faisait donc parti de la famille « royale » du pays des lions. Midori était la première enfant de cette famille. Par ailleurs, elle le resta très longtemps. L'hybride fut élevé chez elle, dans sa maison. Elle avait des cours à domicile, avait de très bonne note même si elle n'écoutait pas, préférant somnoler et s'attirer la foudre de ses professeurs.

Après tout, ce n'était pas de sa faute si l'hybride faisait sans cesse des cauchemars et qu'elle avait peur du noir, développant alors une forte insomnie, car elle avait peur de ses rêves. Midori ne dormait jamais, enfin presque jamais. Elle attendait que son corps ainsi que son cerveau soit tellement fatiguée qu'elle s'écroule et s'endorme à n'importe quel moment.

Midori était plutôt le genre de personne à faire semblant de ne rien écouter, alors qu'en fait elle prenait note dans son esprit. Ses parents lui donnaient plein de conseil, lui expliquaient ce qu'elle devait faire... En fait, elle n'avait pas de choix. Midori devait tout faire sans discuter. C'est pour cela, qu'encore aujourd'hui, l'hybride à du mal à choisir ce qu'elle veut faire si plusieurs solutions s'offre à elle.

Au fond, cette vie lui plaisait quand même. Elle n'avait pas à réfléchir, mais, elle n'aimait pas beaucoup le fait de ne pas pouvoir s'amuser. Aller dehors, se faire des amis et jouer... Ça, elle ne le pouvait pas. Elle devait avoir quinze ans lorsque sa mère eut de nouveaux enfants. Cette fois si, elle en avait eu deux : une fille, la deuxième princesse du pays des lions et un garçon, le premier prince du pays des lions.

Midori avait alors pensée que son calvaire d'obéissance allait ce terminé avec ces nouveaux hybrides. Mais non. Elle devait toujours prendre la place de ses parents à leur mort... Mais, c'est lors de ses dix-huit ans. Que la jeune hybride maintenant devenu grande craqua. Elle cria, refusa de faire ce que lui demandait ses parents... Bref, la total. Outré par ce geste, la reine et le roi du pays des lions envoyèrent leur fille, la première princesse, Midori Adachi, au pensionnant Monochrome, un pensionnat pour hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Midori Adachi
Midori Adachi
Je suis inconnu(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 20
Race: Lionne
Alignement: 5

Midori Adachi Empty
MessageSujet: Re: Midori Adachi   Midori Adachi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Bon, petit message pour dire que j'ai finis ma fiche... Si je devais pas poster de message bah pas taper ;w;
Sinon, désolé pour l'histoire et le toutifruiti mais bon, c'est mon premier forum rpg, j'ai essayé de faire le maximum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Midori Adachi Empty
MessageSujet: Re: Midori Adachi   Midori Adachi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Re-bienvenu Midori Smile , ne t'inquiète ta présentation est très bien. Je te valide et te souhaite un bon rp dans le pensionnat. Si tu as des questions n'hésites pas . Morugan et moi même sommes là pour cela. Maintenant, il faut que tu ailles identifier ton avatar dans le bottin des avatars :
https://monochrome.fr1.co/t9-le-bottin-des-avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Contenu sponsorisé
Je suis


Midori Adachi Empty
MessageSujet: Re: Midori Adachi   Midori Adachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midori Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte de Midori Adachi
» Demande de Récompense de Midori Adachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-