Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Harwe Nerwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Harwe Nerwen Empty
MessageSujet: Harwe Nerwen   Harwe Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04


Prénom Nom





Vous:

Âge: 18 ans
Race: hybride renard (Kitsune)
Rang: 32éme Princesse des Kitsune
Objectif(s): Etre libre et avoir une vie normale, ainsi que d'être heureuse et vivre sa vie à fond
Passion(s): Adore les animaux, la nature, la lecture et l'ecriture. Ainsi que les garcons...^^
Peur(s): Elle à peur de tous se qui incarne la mort
Point(s) Fort(s): Très rusé et très charmante, elle n'hésite pas d'user de son charme naturel pour arriver à ses fin... Elle est aussi gentille et sympa envers ceux qui la respecte. Harwe est très énergique et adore faire la fête. Aime se battre pour des grande cause, elle est donc courageuse.
Point(s) Faible(s): Je ne sais pas vraiment si c'est un point faible mais, Harwe n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, ni très facilement. Elle est aussi "folle" que sa petite soeur Artanis (cela doit être de famille)...
Orientation sexuelle: Hetero...

Votre avis sur le pensionnat:

Ce que je pense du pensionnat?... Je l'avoue ça me change de mon ancien cocon, mais c'est un endroit comme un autre. Pour moi, c'est comme ma 2ème "maison". J'y dors, j'y mange, j'y étudie, en bref, j'y vis quoi! Et même si pas mal de monde pourrait penser que se pensionnat est une prison pour eux, et bien pas pour moi, vous me prenez sûrement pour une folle (ce qui, en quelque sorte n'est pas tout à fait faux^^) mais j'aime bien cet endroit, enfin, ça me change de mon "ancienne" vie...


Votre Histoire:

Je commence à émerger de mon sommeil... J'entrouvre légèrement mes yeux... Et je vois des centaines de domestique qui accourent dans ma chambre, ou devrais-je plutôt dire "ma suite". Cela me désole, je n'ai même pas le temps d'aller dire bonjour à ma petite soeur Artanis, que l'on me pose une tonne de question habituelle et qui n'ont aucun interrêt. Ensuite on m'emmène dans une grande salle on l'on me sert le petit déjeuner... Puis on me lave, me coiffe et m'habille. Je sais, vous pensez que je suis une ingrate, et que je ne fais que de me plaindre de ma petite existance "parfaite", eh bien je m'en fiche, pensez se que vous voulais, mais moi j'en ai marre. D'accord, je vais devoir succéder au trône, et donc on me "forme" pour pouvoir y parvenir, mais je n'ai rien demander de tous cela. Je rêverais d'avoir une vie normale, quand à d'autre rêverait d'avoir une vie comme la mienne.
Un jour, convoquée par mes parents, on m'annonça que je devrais me marié avec un prince d'un royaume voisin, à ma majoritée (18 ans), dans moins de 7 mois... Après plusieurs rencontres avec le prince, je ne pouvais même plus le regarder en photo, mais toujours obliger à me marier avec lui (dans moins de 2 moins maintenant).
Mais un beau jour, on apprit la disparition de ma petite soeur Artanis. Bien évidement, des tas et des tas de questions s'en suivirent... Vous vous demandez peut-être si je savais où elle se trouver? Et bien pour tout vous dire, oui, on avais longuement parler d'un pensionnat quand on avais du temps libre ensemble, et elle m'avait que cela lui plairait si elle pouvait y allait. Artanis m'a demandé ma parole de la couvrir et je lui ai donné ainsi que respecté.
La veille de mon mariage arrangé, je me suis remémorée toute notre conversation, et je me suis dit qu'il vallait peut-être mieux pour moi d'aller la rejoindre dans ce fameux pensionnat. Biensûr, vous allez dire que je suis égoïste et que je ne pense pas à mon royaume? Vous vous trompez, bien évidement que j'y ai longuement réfléchie. Mais en ce jour, ma décision ai prise... Je fais ma valise, en emportant juste se qui ai nécessaire pour survivre, puis fugue, saute dans le premier train venu. Sa y est, je ne peut plus revenir en arrière, peut-être que je le regrètterais, mais tant pis. Je fonce, je suis enfin libre de tout mes fais et geste, ma vie, c'est moi qui décide se que je veut en faire et non plus mes parents...
Arrivé au pensionnat, je me dis que j'aurais adoré avoir une vie normale, mais bon, le principal c'est que je suis là, et qu'à partir du moment où je franchirais les portes du pensionnat je pourrais définitivement tirer un trait sur mon "ancienne" vie "parfaite" même trop "parfaite" à mon goût...

C'est donc ainsi que harwe rejoingna Artanis, sa petit soeur, et entra au pensionnat...
Autres informations :

Votre âge? 14 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp? Depuis que je suis inscrite sur ce forum...
Des suggestions?Aucune
Comment avez vous connu le forum?Grace a GOOGLE. Tu connais pas?
Autre chose?Hum... Non pas a ma connaissance!


Dernière édition par Harwe Nerwen le Lun 3 Sep - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Harwe Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Harwe Nerwen   Harwe Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

bonjour à tout le monde,
Bon bah... Je viens de finir ma fiche, donc j'attends vos réponses ou vos commentaires.
Et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Morugan Nanomi
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: lapin
Alignement: 0

Harwe Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Harwe Nerwen   Harwe Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:27

Bonjour et Bievenue parmi nous! =)

Pour ta fiche c'est ok pour moi mais avant de te valider et te permettre de rp il faut que tu es un avatar.
Envoi moi un message quand se sera le cas. =)

Edit: Tu es à présent validée amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Harwe Nerwen
Harwe Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 10
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Harwe Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Harwe Nerwen   Harwe Nerwen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Merci^^
Et ne t'inquiète pas, m'amuser pour moi, C'EST NATUREL!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Harwe Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Harwe Nerwen   Harwe Nerwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harwe Nerwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense de Harwe Nerwen
» Ennuie puis "spectacle nocture", paroles puis fou rires... [Adam Nightray et Harwe Nerwen]
» Artanis Nerwen
» Le compte d'Artanis Nerwen
» Les relations d'Artanis Nerwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-