Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freeman Johnson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeman Johnson
Freeman Johnson
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Freeman Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Freeman Johnson [U.C]   Freeman Johnson [U.C] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22


Johnson Freeman





Vous:

Âge:17
Race:Lion
Rang:Baron
Objectif(s):Faire en sorte que tout le monde vive en paix
Passion(s):écouter de la musique
Peur(s):Peur de la vérité et des filles (timide avec elles plutôt)
Point(s) Fort(s):amical, gentil.
Point(s) Faible(s):émotionnelle, caractériel, faible
Statut:étudiant

Votre avis sur le pensionnat:

C'était il y a deux ans quand je suis entré dans ce pensionnat et je dois dire que je m'y suis habitué vite, c'était le monde de paix dont je rêvais, je ne voyais pas la tristesse autour de moi, tout le monde était heureux et on se faisait vite des amis, nous les hybrides, même si nous devions vivre ici éternellement sans voir d'humain, j'étais heureux, c'est comme si toute la tristesse en moi s'était échappé. Je ne savais même pas qu'il y avait autant d'hybrides avant d'arriver ici, c'était une agréable sensation de ne pas se sentir différent des autres, on rigolait on s'écoutais et on ne cachait pas nos différences.


Votre Histoire:

Des souvenirs lointains me revenaient quand je suis venu dans ce pensionnat, comme si il gardait tout mes souvenirs jusqu'à mon arrivé, maintenant je vais vous raconter mon histoire: C'était il y a 17 ans, jour pour jour, la date où je suis né, ma mère, une hybride lion m'avait mise au monde dans un endroit caché par tout homme ou femme essayant de s'approprier la beauté du monde. Je ne connais, ni le nom de ma mère, ni son visage car lors de mes deux ans, elle se fit assassiner par deux personnes, j'étais caché derrière un muret, je l'entendais crier: "Vit John! Vit!" Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, une semaine plus tard, j'étais seul, livré à moi même dans ce monde de tristesse éternelle, quand tout à cous, j'avais vu un homme muni d'un grand imperméable gris, il m'emmena chez lui et me traita comme son propre fils, 5ans plus tard, lors de mes 7ans, la personne qui m'avais sauvé ce jour était devenu mon père, son nom était Maxime, c'était un hybride, je ne sais pas exactement lequel, mais il en était un. à l'âge de mes 15ans, il avait dit que j'était prêt, il a dit que je pourrais aller dans un pensionnat ou personne ne juge et où toutes les personnes comme nous vivaient en harmonie. Et c'est là qu'il m'avait fait prendre un bateau très mystérieux, caché de tout le monde. Je le regardais depuis le pont et j'ai crié: "Merci pour tout! Je ne vous oublierez jamais et je promet d'apporter la paix dans ce monde!" Et voilà, comment je suis arrivé ici, enchanté!

Revenir en haut Aller en bas
Freeman Johnson
Freeman Johnson
Je suis inconnu(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Freeman Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Freeman Johnson [U.C]   Freeman Johnson [U.C] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:52

Bonjour/Soir Désolé du double post, mais j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Light Angel
Je suis une ombre dans la nuit

Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Loup Gris
Alignement: 0

Freeman Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Freeman Johnson [U.C]   Freeman Johnson [U.C] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:05

Re-bienvenue, tu es validé en espérant que tu passes un bon moment au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome.fr1.co
Contenu sponsorisé
Je suis


Freeman Johnson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Freeman Johnson [U.C]   Freeman Johnson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freeman Johnson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnson, commande sur place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Les dossiers archivés-