Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Loup Gris Alignement: 0
| Sujet: Les hybrides Ven 24 Aoû - 8:26 | |
| Suite à de nombreuses demandes et observations, je viens vous demander votre avis sur le fait de laisser libre à quasiment tout les hybrides ce qui entrainerait par exemple : Pour les mammifères, la présence d'une queue et des oreilles Pour les reptiles,la présence d'écaille sur une partie du corps,d'une langue différente et d'une queue Pour les poissons, des nageoires et des branchies quand ils sont dans l'eau sinon la présence d'écaille sur terre Pour les oiseaux, la présence d'aile pouvant se déplier et des ongles plus solide. Pour les amphibiens, une peau plus lisse et une queue
Attention la partie qui vient est moins sur : Pour les insectes volant, des ailes et des antennes.(abeille,mouche,papillon)
Les autres insectes par contre pas d'hybride.
(n'oubliez pas de justifier) |
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 15 Race: Corbeau Alignement: 0
| Sujet: Re: Les hybrides Ven 24 Aoû - 8:48 | |
| Moi je trouve que c'est bien (vote oui) parce que cela laisse une plus grande gamme de choix. - Mes avis:
"Pour les mammifères, la présence d'une queue et des oreilles": c'est déjà en place mais n'oublions pas les "marques" non physique/visible comme la vue, l'odorat, etc...
Pour les reptiles,la présence d'écaille sur une partie du corps,d'une langue différente et d'une queue: très bonne idée, certains voudront peut-être faire un serpent ou un lézard. Plus la gamme des grande, plus le forum sera original.
Pour les poissons, des nageoires et des branchies quand ils sont dans l'eau sinon la présence d'écaille sur terre: Bien sûr, c'est super comme idée.
Pour les oiseaux, la présence d'aile pouvant se déplier et des ongles plus solide: Oui ^^ on peut donner l'impression d'ange ou autre, c'est génial ! Pour les amphibiens, une peau plus lisse et une queue: Bah... Original... pourquoi pas ?
Pour les insectes volant, des ailes et des antennes.(abeille,mouche,papillon): D'accord aussi mais... on peut rajouter des "marques" non physique non ?
PS: Plus on laissera de choix, plus les gens viendront: Plus le forum est original, hors du commun, attirant, plus les gens viendront. |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part...
Fiche d'identité Réputation: 30 Race: Renard (Kitsune) Alignement: 3
| Sujet: Re: Les hybrides Ven 24 Aoû - 9:08 | |
| Moi je suis d'accord, mon avis est le même que Tayla: c'est génial que les membrees aient le choix ! Pareil: n forum original et hors du commun attira plus l'attention qu'un forum "normal". Exemple: Irréel, son contexte original sort du commun. Les deux mondes: "Réel" et "Irréel" sont jouable: On change chaque mois. on a pas le même personnage certes, mais c'est intriguant et original de savoir qu'à un moment, on se retrouve dans un autre monde et alors l'alter-ego, ou le personnage d'avant, est endormi.Du moment que une chose ou plusieurs est(sont) intriguante(s), plus de monde viendra. Il faut donc jouer sur l'originalité ! Bref, je pense que j'ai assez bien argumenté non ? |
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 20 Race: Kitsune Alignement: 5
| Sujet: Re: Les hybrides Ven 24 Aoû - 10:12 | |
| Que dire de plus ?... Tout me semble avoir été dit par Tayla et Artanis. Avoir autant de choix est vraiment intéressant et je suis sûre que cet argument attirera pas mal de monde.
Il y a une autre chose qui serait bien pour moi - ce n'est que mon avis, donc pas besoin de s'y attarder - ce serait d'associer quelques dictons connus, où on fait référence aux animaux, et caractéristiques au caractère général d'un royaume... Du genre : les habitants du Royaume des Carpes sont connus pour être calme (cf. "être muet comme une carpe"), ceux du Royaume des Renards sont durs en affaire (cf. "être rusé comme un renard"), ceux du Royaume des Lièvres sont connus pour avoir pas mal d'athlètes rapides (cf. "filer comme un lièvre") ou encore ceux du Royaume des Moutons peuvent être doux et/ou naïfs (cf."être doux comme un agneau" ; "suivre comme un mouton"). Je sais que ma proposition est plutôt stupide mais je trouvais ça plutôt sympa.
PS : ces "traits de caractère" je les vois comme étant appliqués aux habitants en général ce qui signifie donc qu'il existe des exceptions (confirmant la règle...) |
|
Je suis une ombre dans la nuit
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Loup Gris Alignement: 0
| Sujet: Re: Les hybrides Ven 24 Aoû - 11:22 | |
| |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part...
Fiche d'identité Réputation: 10 Race: Renard (Kitsune) Alignement: 3
| Sujet: Re: Les hybrides Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| moi je trouve que sa proposition est plutôt original, en plus, en y pensant j'ai moi même sans y faire attention mis dans ma fiche d'identité que j'étais "rusée"^^...
Enfin je pense que vous avez compris moi je suis d'accord avec Yomi et par la même occasion je vote oui (ps: si cela n'est pas trop tard) pour les même raison que les filles... |
|
| Sujet: Re: Les hybrides | |
| |
|