Le zoo, un endroit qui est pour moi un endroit très méchant ! Pourquoi? Parce qu'ils enferment des pauvres bêtes sauvages dans un cachot pour que les hybrides les regardent et fasse des photos. Moi je pleins beaucoup les animaux qui sont dedans ! Mais bon on peut rien y faire, c'est comme sa la vie. J'était sortie du pensionnat pour justement aller voir les animaux dans l'endroit appeller zoo. Etant impatiente d'y aller, je couru à toute vitesse pour ne pas être dans une grande foule et attendre pour prendre mon ticket et ensuite visiter cet endroit. Malheureusement j'arrivais trop tard et donc je devais attendre au moins une heure.
Une heure passé, je pouvais enfin prendre mon ticket et visiter le zoo. Folle de joie je commencais par les girafes,puis les singes, et ainsi de suite. J'avais caché mes oreilles avec un chapeau et ma queue je l'avais bien mis dans ma jupe pour pas qu'on remarque que j'était un chat et sa c'était juste par putr méfiance car sa faisait à peine deux jours que j'était arrivé à l'île. Je soupirais car la chaleur se faisait sentir et il n'y avait pas trop d'ombre en ce moment. Regardant aux alentours, je vis des ours polaires, mes animaux préféré ! Je couru vers eux puis pensa.
*Pauvre de vous, vous n'êtes pas à l'aise la dedans hein? Si j'aurai pu je vous aurez sauvé et vous retournez chez vous en Alaska.*
Un des ours polaires venu vers moi et frotta son museau contre ma joue comme si il voulait que je l'aide, je me mis à rire puis à le carresser tout en le regardant d'un air que je ne peut rien faire mais is j'aurais pu faire quelque chose je le ferai. L'ours polaire repartit se coucher, je me mis a remarcher et regarder les panneau qui il y avait juste en plein mileu de l'enclos des loups. Il y avait écrit "chats sauvages" celas me mit la puce à l'oeil et donc je partais en de la direction que le panneau avait indiqué. Arrivé à destination, je regardais les chats sauvages et ma queue sortit de ma jupe sans que je m'en rendre compte.
- Vous n'êtes pas à l'aise non plus hein? Dommage que vous n'êtes pas du royaume, je vous aurez libérer!
Je tournait la tête et vit un jeune homme à côté de moi, rouge de gêne, riant un peu et en me dirigeant vers le jeune hybride en question, je me réctifia:
- Hum, c'est pas ce que vous croyer hein! hé hé!
Puis une autre personne arriva.