Je suis inconnu(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans mon monde...
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Bélier Alignement: 0
| Sujet: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 11:05 | |
| Niela Fujii
Vous: Âge: 16 Race: Hybride Bélier Rang: Bourgeoise Objectif(s): Se faire des amis, apprendre la notion d'amitié et d'amour. Mais avant tout approfondir ses connaissances. Passion(s): La natation, la lecture... Peur(s): Des insectes *beurk* Point(s) Fort(s): Intelligente et sportive Point(s) Faible(s): Sa timidité je pense... Orientation sexuelle : Hétéro
Votre avis sur le pensionnat: Une bibliothèque et une piscine, rien que ça le pensionnat me plaît déjà. Tant de personnes aux caractéristiques différentes cela promet d'être intéressant également, intérieurement je boue d'impatience d'entrer dans ce nouveau monde mais la réalité me rattrape avec ma timidité comment vais-je faire pour me faire des amis ? Mes parents m'ont seulement donner comme conseil d'être moi-même mais....peut-on vraiment être apprécier des gens par son naturelle ? Comme on dit la vie est parsemer d'épreuves palpitante a voir ce que ce pensionnat auras à m'offrir pendant mes années d'études. Let's go !
|
|
Votre Histoire: Niela est née dans un petit village au japon au seins d'une famille bourgeoise. Elle grandis dans l'amour et l'affection que lui portais ses parents malgré la distance qui les séparaient la plus part du temps. Hé oui, les parents de Niela sont toujours en voyage d'affaire et ne sont pas souvent a la maison. Mais la jeune hybride ne s'en plaignais jamais trouvant occupation dans sa bibliothèque ou barbotant dans la piscine familiale pendant des heures. Tuteur a domicile, servantes a son service, la jeune fille avait tout ce qu'elle désirais mais n'en était pas pour autant dépendante bien au contraire. Niela passais souvent son temps seule a lire, étudier ou encore nager. Un jour que ses parents était en sa compagnie, ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat pour qu'elle puisse s’intégrer a la société et vivre comme tout adolescente de son âge. La jeune hybride n'y voyant aucun inconvénient accepta sans grande conviction mais juste pour faire plaisir a ses parents car elle n'aimais pas les décevoir. Niela préparas donc ses bagages sans trop savoir ce qu'il attendrais la-bas, mais une chose et sur elle avait hâte de participer au cours qui lui paraissait intéressant. Sa nature réserver et timide n'allait-il pas déjouer en sa faveur ? Se faire des amis n'aillait pas être facile mais bon, Niela avait promis a ses parents de s'intégrer et c'est ce qu'elle compte faire enfin essayer du moins....
|
Autres informations : Votre âge? 22 ans ^^ Depuis combien de temps faites vous du rp? 2 ans ou plus =) Des suggestions? Nop Comment avez vous connu le forum? Google est mon ami ! Autre chose? Pas pour l'instant ^^
Dernière édition par Niela Fujii le Mar 4 Sep - 12:55, édité 1 fois |
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 20 Race: Kitsune Alignement: 5
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 11:12 | |
| |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans mon monde...
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Bélier Alignement: 0
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 12:56 | |
| Merci beaucoup ^-^
Ma fini est a peu près fini mais je l'étofferais si besoin =) (je ne suis pas très fière de ma fiche T-T) |
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Alligator Alignement: 0
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 13:48 | |
| |
|
Je suis co-fondatrice et une Titite Lapine OwO
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: lapin Alignement: 0
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 14:59 | |
| Bienvenue Demoiselle!
Et bien je suis fiere de te valider. =) Amuse toi bien! |
|
Je suis inconnu(e)
Fiche d'identité Réputation: 0 Race: Neko Alignement: 0
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 15:06 | |
| Bienvenue |
|
Je suis inconnu(e)
Messages : 15 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part...
Fiche d'identité Réputation: 5 Race: Colombe Alignement: -3
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? Mar 4 Sep - 15:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une petite place pour une nouvelle élève ? | |
| |
|