-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie Brown, petite licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Brown
Bonnie Brown
Je suis inconnu(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonnie Brown, petite licorne. Empty
MessageSujet: Bonnie Brown, petite licorne.   Bonnie Brown, petite licorne. Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:37


Bonnie Brown





Vous:

Âge:18
Race:Licorne
Rang: Comtesse
Objectif(s):Se faire des amis, trouver l'amour, être heureuse.
Passion(s):Se balader la nuit. Etre en forêt. Faire des bains de minuit. La musique douce et passer du temps entourée, mais être seule par moment aussi.
Peur(s):Aucune pour le moment, à par celle de mourir et de se faire avoir.
Point(s) Fort(s):Sociable, manipulatrice, cache facilement ses sentiments, courageuse, charmeuse, attachante.
Point(s) Faible(s):Peu confiante, toujours sur la défensive, lunatique, sensible, colérique, jalouse, possessive, sournoise & humour noir.
Orientation sexuelle :Hétéro, petit penchant pour les femmes.

Votre avis sur le pensionnat:

Le pensionnat? Qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi? J'ai presque toujours vécu ici, c'est comme ma deuxième famille. Y'a des gens bien, d'autres un peu moins, mais faut de tout pour faire un monde non? Je trouve ça bien tout de même que ce soit gratuit, c'est cool, les pauvres peuvent enfin se payer une école. - faux rire - Nan, sans déconner. - Regard sérieux - C'est bien pour eux.


Votre Histoire:

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Autres informations :

Votre âge?20
Depuis combien de temps faites vous du rp?Peu
Des suggestions?Non
Comment avez vous connu le forum?Partenaires.
Autre chose?Adios Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eliott R. Dawn
Eliott R. Dawn
Je suis inconnu(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 0
Race: Alligator
Alignement: 0

Bonnie Brown, petite licorne. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Brown, petite licorne.   Bonnie Brown, petite licorne. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-game.forumactif.com
 

Bonnie Brown, petite licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite galerie de Yuji
» Une petite baignade nocturne ? [pv:libre]
» Petite commande du desespoir ambulant ! o/
» Une petite place pour une nouvelle élève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 1 : Monochrome :: L'inscription au pensionnat :: Ouvrir son dossier-