-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Le toit... Quel endroit magnifique ! J'y vois tout d'ici, j'ai l'impression de pouvoir toucher le ciel bleu du bout de mes doigts, câliner les nuages ressemblant à du duvet. Bref, je suis sur le toit, plus précisément, je suis assise sur une des barrières protégeant le bord du toit... Empêchant les tentatives de suicide des élèves (?) ou les accidents. Mes pieds ne touchent pas le sol, si je ne fais pas attention, je risque de me retrouver clouée au sol à nager dans une marre de sang. A l'idée j'ai des frissons, je me fais une image de ma mort si jamais je tombe. Pourtant, je reste assise... Seulement, mes mains se ressèrent sur la barrière, pensant que cela éviterait une chute possible. Mon regard se dirige soudain vers le vide... Je vois le sol d'en bas et je pousse un petit cri d'effroi, je bascule en arrière et je me retrouve le haut du dos sur le toit et mes jambes sur la barrière. Une position inconfortable... Pas tant que cela en fin de compte : je vois le ciel s'assombrir. S'assombrir ? Je regarde en quelques secondes l'heure. Oh non ! J'ai passé presque trois heures sur le toit à regarder l'horizon. Résultat... Il est 19 heures et je n'ai même pas mangé ! Ce midi j'ai encore oublié de manger et là j'oublie une fois de plus... Une fois de trop. Puis lorsque j'essaye de me relever, je retombe... Je suis coincée ! Je tente de me relever en vain... Je suis coincée, le seul moyen serait de m'éloigner de la barrière pour ... pour... Me faire mal aux jambes parce qu'elles vont claquer sur le sol ! je ne peux pas me relever et je commence à avoir mal aux jambes... Une courbature sûrement. J'arrête soudain de bouger: en essayant de me libérer de ma bêtise je me fais plus mal. Je me calme et regarde le ciel munie de nuage devenant rose puis orange et enfin rouge. Ces nuages avaient l'air si doux... J'avais envie de les toucher... Mes oreilles noires et dures deviennent beige et articulés, une de mes neuf queues sort mais reste molle, sans se dandiner comme lorsque je suis heureuse... J'entends des bruits de pas s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

"Trop de bruits.."

La cantine était trop bruyante pour mes fragiles oreilles. Ça se chamaille trop.. Le bruit des couverts en acier résonne dans ma tête. Certains se lancent des petits pois, d'autres sont en pleine conversation mathématique sur "pourquoi 2+2 fait 4". Prenant mon plateau-repas, je monta vers les dortoirs des filles. Impossible ! Pourquoi fallait-il toujours que tout soit si bruyant ?! J'aurai bien participer à la pyjama party, mais je mourrai de faim, et j'avais mal à la tête. Même des bruits de pas étaient un supplice.

"Ou puis-je aller ?"

Il était tard, à cette heure-ci, l'infirmière devait se reposer. Et puis, c'était trop loin. Je remonta encore des escaliers, cherchant une classe vide. Mais, comme le destin s'opposait toujours à moi, il fallait que je tombe pour m'étaler comme une crêpe dans ses maudits escaliers de bois. Raah ! Injuste. Bien sur, mon repas fut gâché. Je le jeta dans la poubelle la plus proche, regardant ma jupe, complètement ruinée. Mes doigts agiles et fins vinrent se poser contre mes lèvres.. J'étais perdue ! Cet étage était terrifiant, en plus, je ne trouvais pas la lumière. Tout au fond, je distinguais un escalier. Encore ? C'était certainement le toit. Avec un peu de chance, il n'y aura personne, juste le..CALME ! Un grand soupir et un cri s'échappa de ma bouche. Hu, non, je n'avais pas crié, moi.. Qui est là, encore ? Vraiment, je n'allais pas me reposer.. J'ouvris la porte et admira la beauté du paysage. Rien d'exceptionnel, mais c'était agréable à l'oeil. Monochrome était vraiment grand, on voyait toutes les petites maisons de la ville et les terrains de sport, comme les gymnases.. Le bruit de criquets, la lumière de la lune.. C'était romantique. Je marchais tranquillement, en admirant le panoramas, quand je me souvins d'une chose. Y'avais bien quelqu'un qui avait crier ?
Ce fut à se moment précis que je la vis enfin.. Une kitsune, vu sa queue. Et elle avait l'air bien embêtée..
Je n'avais trouvé qu'une chose à dire :

-T'es qui ?

Puis, me rendant compte de ma bêtise, je bafouilla rapidement quelques phrases d'excuses, me grattant la tête comme une enfant quand elle est gênée.

-Oh, pardon.. Moi, c'est Yui ! Et, heu.. Tu fais quoi ? Du yoga ?


HRP : Quand c'est violet + gras + les " c'est une pensée. Les paroles sont en violet, avec le tiret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Les bruits de pas entendu n'était qu'une... Fillette ? je tente de me relever et ma tête se claque au sol tandis que moi, je pousse un cri... Bon dieu mais ça fais mal ça ! J'ai complètement ignoré sa première question. Néanmoins, la deuxième la fit rire.

-Oh, pardon.. Moi, c'est Yui ! Et, heu.. Tu fais quoi ? Du yoga ?

- J'ai l'air de faire du Yoga "planche à pain" ? Non c'est vrai c'est agréable d'être ici à se cogner la tête et à avoir l'impression de mourir ici à regarder éternellement le ciel.

Je commençais à devenir agressive, ma queue rentra aussi vite qu'elle fut sortie et mes oreilles se tintèrent de noir pour redevenir rigide et lisse rapidement. Je me mis à chantonner péniblement, fermant les yeux et ignorant les probable réponses de la fillette. un autre bruit se fit entendre: une souris... Toute noire... Elle s'approche... Et moi je suis prise dans ce piège ! Il s'approche en courant sur ses petites pattes, moi j'ai la larme à l'oeil. Cette bête immonde ! je gigotte en vain: toujorus coincé et... la souris s'arrête à quelques centimètre de moi me regardant avec ses yeux rond et brillant. Moi je commence à laisser couler mes larmes. Les souris ou les rats... Mes pires ennemis même si je suis une renarde...
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:08

La fille devant moi continua de gigoter comme un cheval mal dressé. Hum. Etrange, comme idée. Elle risque de se faire un torticolis ! Je devrais l'aider. Je respira un bon coup et lui proposa alors :

-Un coup de m..

Bien sûr, je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, qu'elle se mit à me répliquer d'une voix froide qui me fit frissonner.

- J'ai l'air de faire du Yoga "planche à pain" ? Non c'est vrai c'est agréable d'être ici à se cogner la tête et à avoir l'impression de mourir ici à regarder éternellement le ciel.
-Hmmpf.

Hum, je n'étais pas très douée pour les présentations, en fait. Je regarda le ciel : Nous étions en été, et il faisait encore jour à cette-heure ci. Je n'eus pas le temps d'admirer plus le paysage, un petit crissement retenti. ...Souris ? J'avais raison, c'était bien cette mignonne petite bestiole grise raffolant du fromage et très intelligente, d'après Tom & Jerry, qui se promenait près de nous. Je devrais peut-être en parler au directeur.. Il faudrait que j'y pense demain matin. Qu'est ce que je faisais là, déjà.. Ah oui, la fille ! Quand je compris ce qui se passe, je m'assied et pris délicatement le "terrifiant" animal pour l'éloigner de nous. Et je gloussa..En ne m'empêchant de répliquer cette petite phrase.

-Tu sais, c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse.

Et là, l'expression des humains prenait tout son sens, surtout pour "la Bête". Je lui tendis amicalement ma main, et l'aida à basculer de l'autre côté, pour se retrouver enfin la tête en l'air et les pieds en bas. Enfin.

-Tu ne m'a toujours pas dit ton nom ! Et tu pourrais me remercier.

Je n'osais pas lui demander, mais comment un renard pouvait avoir peur d'une souris ? C'était une bestiole très mignonne . Ça rongeait un peu tout, mais ça ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:10

Lors de ma réplique, Yui ne lâcha qu'un "Hmmpf" étouffé. Alors d'après moi, je l'avais vexée. Mais je ne comprenais pas pourquoi, d'une certaine façon, elle m'aidait. Elle prit la souris pour l'éloigner et elle me tendit la main. Je lui tourne la tête avec une expression exaspéré:

- Tu pourrais au moinsz te laver els mains après avoir touché cette bestiole qui traîne partout.

J'accepte quand même son aide et elle m'aida à basculer. A peine avoir remis les pieds sur terre (l'expression est bien choisie :rire:), elle me harcela de questions.

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom ! Et tu pourrais me remercier.

- Artanis Nerwen. Et je ne te remercierais pas: je pouvais très bien me débrouiller seule.

Eh oui ! J'étais de mauvaise humeur. Je me remis assise sur la barrière extérieure, regardant le ciel maintenant étoilé. Je n'allais pas faire la même bêtise et regarder le sol d'en bas... En faite, cette pensée de mourir en m'écrasant ne m'étais pas inconnue: j'imaginais souvent comment je pouvais mourir... En fin de compte, depuis ma plus tendre enfance je m'imagine ce genre de choses. Mon ventre commença à se réveiller... Je regardai la fillette.

Eh Planche à pain ! Sympa ta jupe... Surtout les tâches. Tu l'as acheté où ?

Je me mis à rire suite à un soupir. La jupe était belle certes mais les tâches... Que lui était-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

- Tu pourrais au moinsz te laver els mains après avoir touché cette bestiole qui traîne partout.
-Ce n'est qu'une souris, ça ne va pas te tuer !

Je relança un soupir. Elle n'était pas très coopérative. Pour une première rencontre, ça commençait mal. Tant pis. Je lui fis un léger soupir, qui disparut rapidement après, sa prochaine remarque, tout aussi sarcastique que la première. Je me décida enfin à les ignorer, et je lui fis un sourire amical.

- Artanis Nerwen. Et je ne te remercierais pas: je pouvais très bien me débrouiller seule.
-Joli nom ! Enchantée, Arta-san.

Elle s'assied sur la barre. J'hésita m'asseoir à ses côtés . Elle fixait le ciel étrangement, le regard vague et vide. C'est vrai qu'il faisait beau..Je frissonna, mon uniforme était trop léger, et puis, je préférais la chaleur. Le soleil brillait toujours autant, à l'horizon. Je regardais en bas, sans me soucier du fait de tomber contrairement à ma camarade, en observant des élèves se promener, pendant que le club de Sport terminait son entrainement tardif pour le match... C'était très beau. Un groupe de filles parlaient certainement de mode, et des garçons se disputaient. Artanis me sortit de mes pensées.

-Eh Planche à pain ! Sympa ta jupe... Surtout les tâches. Tu l'as acheté où ?
-Cadeau de famille.

Je lui avais répondu sans me soucier de sa remarque. Avec un peu de chance, ça l'agacera, et elle arrêtera. Artanis rigola à sa propre blague, plutôt fière de son humour "décapent" comme disent les humains. Je lui expliqua ma mésaventure et, sans m'en rendre compte, il se fit assez tard quand je m'arrêta de parler. Je devais l'ennuyer. Elle n'avais qu'à me dire de me taire, tiens. Tant pis.. Je me contenta de marmonner un "Il se fait tard.." à peine audible.
J'essaya d'engager la conversation.

-Pourquoi tu es là, Arta-san ?


HRP: Désolé...Je sais pas quoi dire !

Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:00

Yui me répondit que ce n'était qu'une souris et que ça n'allait pas me tuer. J'ignora sa réponse, regardant le ciel s'assombrir. on entendait vaguement les bruits des clubs rentrant. Je ferma les yeux pour laisser le vent souffler doucement. je bascula en arrière comme avant mais au dernier moment, je serra les mains sur la barrière e't me retira en avant dans un long soupir. chaque réponses que la fillette me donnais m'importait peu. J'avais faim... Vraiment... Très faim... Je voulais manger...

-Pourquoi tu es là, Arta-san ?
- Ne m'appelle pas Arta-san ! C'est Artanis ou Arta. Je n'aime pas les formalités.^

Je sourit en hésitant à répondre... Ce que je fais là ?

- Disons que j'aime bien cet endroit, il n'y a personne le soir, c'est calme et on voit tout... Mon moment préféré c'est le soir, manger ici sur la barrière. Les heures de cours, le toit est prit par ceux qui sèchent. Je ne les ai jamais vu mais j'ai entendu dire que certains étaient mignons... Enfin bon.

Je m'arrêta pour sourire un long moment. Je ne me rendais pas compte que, d'un certain point de vue, j'avais montré mes sentiments.

Au faite, tu as fait quoi sur ta jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:27

- Ne m'appelle pas Arta-san ! C'est Artanis ou Arta. Je n'aime pas les formalités.
-Tu préfères Arta-sama ?

Je gloussa et lui souris. Elle n'était pas si "méchante", en fait.. Artanis était même plutôt sympathique, quand elle ne s'y mettais pas. Elle souriait et sa remarque sur les garçons me fit rigoler. J'étais nouvelle,moi. Je passa la main dans mes cheveux, avec un regard gêné. Sa deuxième question ne me mettait pas du tout en confiance. J'espère qu'elle ne se moquera pas trop de moi...

-Heu..Je cherchais un endroit calme pour manger, et j'ai trébuché dans les escaliers. Heureusement, j'ai toujours une barre de chocolat sur moi..

Je sortis de ma veste deux barres chocolatées. Amicalement, je lui en tendis une pendant que je grignotais la mienne. Bon, ce n'était pas grand chose, mais je me sentais déjà mieux. J'irai chercher un truc au distributeur automatique quand je redescendrais. Je m'assied sur la barre extérieure. Dans la cours, quasiment tous les clubs étaient partis. C'était très calme, avec juste le chant des grillons qui résonnait à mes oreilles. Il faisait assez chaud, je serai bien parti me baigner si je le pouvais. Tant pis, je me contenterai d'un bain.. Penser à ce moment me relaxait. Mes cheveux volaient derrière moi, portés par le vent.

-Eh, Arta-sama. Tu as raison... Cet endroit est génial.

Je me tourna vers elle et souris. Je savais qu'en l'appelant ainsi, je l'agaçais. Mais c'était plutôt amusant de la voir gênée quand j'utilisais "sama". Je changea de sujet avant qu'elle ne puisse répliquer. Et je lui parla simplement de...moi. Et de ma passion pour la magie. Décidément, j'en parlais à toutes les personnes que je connaissais.. En même temps, je n'avais rien d'autres d'intéressant à raconter.

-Et toi, c'est quoi, ta passion ? Les acrobaties ?

Je gloussa légèrement en repensant à sa position quand je l'avais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

Tu préfères Arta-sama ?

- Non ! Hum... Arta-Chan serait déjà mieux. Disons que quand tu dis "san" ou "sama" ça donne un peu un sentiment que je suis suppérieur. Je n'aime pas trop ça.

Elle m'expliqua ensuite sa mésaventure et, avec un petit sourire, je lui répondit que cela arrivait. Elle me tendit une barre chocolatée, je la prit et commença à la manger. Mes jambes se balancèrent, cinq queues étaient maintenant visibles et une sixième tenta de sortir en vain, elle rentra en quelques secondes. Normalement, quand une commence à sortir, elle sort complètement avant de rentrer. Je n'accorda pas d'importance à ça et me contenta de chantonner comme à mon habitude.

- Et toi, c'est quoi, ta passion ? Les acrobaties ?

- Non, le chant, le dessin, la musique, l'astronomie et l'al-... Hum... Le dernier ne t'intéressera pas.

Bien sûr avant de me couper je pensais à "l'alcool". Une passion ? Haha, pour moi c'est surtout que j'étais une adict. A une fête, dès que j'en vois, on m'a déjà perdu. Je ne me contrôle jamais dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Le Fantôme
Je suis un pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:45

Hebergeur d'image
    Description :Des colombes vinrent se poser sur une des barrières empêchant les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

- Non ! Hum... Arta-Chan serait déjà mieux. Disons que quand tu dis "san" ou "sama" ça donne un peu un sentiment que je suis suppérieur. Je n'aime pas trop ça.

Elle avait l'air embarrassée. Cela me fit sourire . J'enleva une mèche devant mes cheveux bleus. Ils étaient originaux. ça ne l'avait même pas choqué, d'ailleurs. J'enviais les longs cheveux blonds bouclés d'Artanis. Ils semblaient élégants. Hum, il faudrait que je me les boucle, pour voir ce que ça donne. Peut-être que lui proposer une soirée shopping serait intéressant pour se faire une nouvelle connaissance. Arta-chan se mit à chantonner. Sa voix était agréable et légère. Je poussa un soupir de soulagement.

- Non, le chant, le dessin, la musique, l'astronomie et l'al-... Hum... Le dernier ne t'intéressera pas.
-Mh. Tu as une belle voix. Tu pourrais continuer à chanter plus fort ? ça me..détend.

J'hésita à lui proposer cette sortie-shopping. Peut-être que, plus tard.. Si jamais on se croise dans des couloirs. J'entendis un coup de vent dans mes oreilles, un groupe de colombes se posèrent sur les barrières. Un de ses oiseaux se posa sur ma main. Je souris. Elle était si blanche ! Comme de la neige. Cela me rappela mes vacances à la montagne.. Bien sûr, ceci n'avait aucun rapport. J'étais bien trop nostalgique de repenser à ça. Je me mordis la lèvre inférieure et détourna le regard. Hum.. Pourquoi des colombes ici ? Je ne m'y connaissais pas en volatiles, mais cela m'étonna. Je parcourus le panorama du regard. Etrange ! Je me demandais si Artanis pensait comme moi.

-Eh, ses colombes sont magnifiques, non ? Je me demande d'où elles viennent.
*Ou plutôt, je me demande pourquoi elles viennent.* pensais-je amèrement .

Intérieurement, je me dis que je devenais parano . Mais c'était étrange, quand même. Extérieurement, je ne pouvais m'empêché d'admirer leurs plumes. Blanches, naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

-Mh. Tu as une belle voix. Tu pourrais continuer à chanter plus fort ? ça me..détend.
- Tu sais, je chante comme ça, depuis que je suis petite je chantais toute la journée... Ce n'est pas trop volontaire...

Le vent soufflait toujours autant, j'avais fini ma barre chocolatée. il faisait désormais nuit. Je vis des colombes se poser à côté de nous, j'arrêta de me balancer, les regardant d'un air intrigué avant que Yui me parle.

-Eh, ses colombes sont magnifiques, non ? Je me demande d'où elles viennent.
- ... ... Oh heu... Oui elle sont magnifiques.

Je pris un long moment avant de répondre, regardant une colombe en marmonnant. Puis je bascula légèrement en arrière, me mis à califourchon puis me tourna vers le toit avant de me lever et de me diriger vers la porte. Mon regard était vide, comme si j'étais plutôt dans mes pensées que dans la réalité. Je partis ensuite du toit en lançant un "au revoir Yui". Je n'amais pas les colombes... J'en avait vu toute ma vie quand j'étais enfermée. Depuis je ne les supprote plus !

HRP: Je suis en train de partir ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:58

- ... ... Oh heu... Oui elle sont magnifiques.

Je ne répondis rien, trop occupé à regarder le soleil se couchait. Avec le temps qui passaient, les jours étaient de plus en plus courts. Mais les chaleurs de l'été, elles, persistaient à nous éclairer de leur douce lumière. J'épousseta ma jupe, et quand je me retournais, Artanis marchait,sans prononcer de mots. Les colombes la perturbaient ? Je ne vois pas comment on pourrait avoir peur d'oiseau. Encore, des aigles, je vois. Mais ça..Au Japon, on dit que la blancheur signifie la pureté. Ce n'était pas faux. Je me sentais si bien.

Mais à première vue, Arta-chan ne ressentait pas cette même sensation . Elle continua de marcher, se dirigeant vers la porte, pour certainement descendre. J'avais bien raison, elle ne devait pas se sentir à l'aise. Je me décida à la suivre, ou du moins, lui demander une explication. Elle allait certainement me dire que j'étais trop curieuse.

Alors bien sûr, ça arriva. Non, pas qu'elle me dise ça . Mais que je me gamelle. Rah, Dieu, pourquoi toujours dans ses moments là ? Dès que je ne fais plus attention, je m'étale sur le sol. Eh bien, cela c'est reproduit. Je trébucha, me rappant les mains en voulant me rattraper. Mon genou droit se cogna contre le sol avec une force étonnante, ce qui fait qu'un filet de sang dégoulina.

Je ferma les yeux et en ouvrit un à moitié, pour regarder ma blessure. Il faut croire que je venais de me découvrir une autre peur : le sang. Evidemment, je ne m'étais pas fait très mal. Il suffisait de désinfecter la plaie. Mais ce n'était pas des plus agréable, dans tout les cas. Le liquide rougeâtre salit le béton qui recouvrait le toit. Mh, ça allait certainement me faire des ennuies. Je me voyais déjà en train de nettoyer la tâche.. Je regarda Artanis avec un faible sourire.

-Dis, je peux avoir un peu d'aide pour m'rel'ver ?

Je rigola. Cette fois, les rôles étaient inversés. Que c'était bon de ne penser à rien ! Je ne sentais même plus la douleur, mes oreilles noires se relevèrent comme pour manifester ma joie. Généralement, c'était dans ses moments là que le destin m'embêtait. Il y avait toujours un truc pour tout gâcher. Je n'y pensa pas, me concentrant sur mes jambres frêles, essayant de me relever, malgré mon genou alourdi. J'écarta une ou deux colombes, pour pouvoir m'asseoir sur la barrière en grimaçant. Eurk, ça continuait de couler !

-Tu pourras m’emmener à l'infirmerie, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Nerwen
Artanis Nerwen
Je suis inconnu(e)

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Fiche d'identité
Réputation: 30
Race: Renard (Kitsune)
Alignement: 3

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

Lorsque je partis, Yui me suivit et, manque de chance, tomba. Après un moment où elle regarda sa plaie, elle me demanda de la relever. Je poussa un soupire avant de faire ce qu'elle m'avait demandé.

-Tu pourras m’emmener à l'infirmerie, après ?
- Hum... Oui....

Je souriais, regardant uatour de moi jusqu'à voir une colombe. Chacune de mes queues rentrèrent à leur tour, mes oreilles reprirent leur couleur noir et redevinrent dure. je regarda yui cette fois sans sourire.

- En faite, je viens de me souvenir que j'avais quelque chose à faire. je te laisse.

Après avoir dis ma phrase, je me re-dirigea vers la porte et enfin la passa. Je descendit l'escalier en étant perdue dans mes pensées. Normalement les comlombes ne viennent pas sur le toit le soir. Je parlais en connaissance de cause: je venais ici presque tout les soirs et jamais une colombe n'est venue !

Hors RP: c'est donc la fin de ce Rp pour moi Yui ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui L. Aoki
Yui L. Aoki
Je suis inconnu(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche d'identité
Réputation: 15
Race: Usagi
Alignement: 5

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

-En faite, je viens de me souvenir que j'avais quelque chose à faire. je te laisse.

Tu parlais d'une amie. Qu'est ce qu'elle était froide, quand elle voulait ! Ce fut la première réaction de Yui. Elle s'étonna elle-même de penser ça. Ce n'était pas son genre du tout. Néanmoins, elle eut la gentillesse de l'aider à me lever, ce qu'elle ne pouvait pas négliger. Yui épousseta pour la centième fois sa jupe et regarda autour d'elle. Une colombe, encore. Lorsque la fille s'avança, l'élégant oiseau blanc s'envola, laissant la fillette toute seule. Encore. Elle se secoua la tête. Non, pas question de déprimer ! Son regard se posa sur sa jupe. Complètement fichue, dès ses premiers jours ici. Quelle maladresse ! Elle repensa à Artanis. Que pouvait-t-elle penser de la grande maladroite ? Certainement qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Yui se doutait que Arta-chan l'appréciait bien, vu ses quelques sourires, même parfois moqueurs. Elle soupira et s'assied sur la barre métallique. Aucun bruit, juste le silence. Yui murmura un air à voix basse, observant les alentours qui s'assombrissait de plus en plus doucement.

«Sekai de ichiban ohime-sama..
Sou iu atsukai kokoroete..
Yo ne ?! »


Yui ne chantait pas particulièrement bien, en fait, elle ne chantait jamais. Décidément, fréquenter ce pensionnat changeait ses habitudes... La lycéenne soupira et descendit de la barrière. Elle resta ici quelques minutes, le temps d'observer une dernière fois la magnifique vue que lui offrait ce toit.. Mince, comment allait-elle retrouver Arta-chan, maintenant ? Elle ne connaissait pas sa chambre, là où elle habitait ou même sa classe.. Il allait falloir qu'elle cherche à la bibliothèque une liste des élèves de chacune des classes.. Demain, certainement, après les cours. La lapine bailla et se retourna pour se diriger vers l'escalier et sa chambre. Au final, elle n'avait mangé qu'une seule barre chocolaté. Tant pis, Yui se vengera demain sur la pauvre viennoiserie qui tomberait sur sa route..

Demain, après une très bonne nuit de sommeil bien mérité.




[C'est bon pour moi aussi ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis


Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]   Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit vent frais dans un endroit... Calme (?) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le calme de la bibliothèque (Tayla BlackWings et Adam Nightray)
» Adam Nightray (terminé)
» Shiranui Sazura [ Terminé ]
» ♠ ~ Eliott.R.Dawn ~ ♠ [Terminé ♫]
» Une rencontre... Fracassante ~♫ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monochrome :: Chapitre 2 : Le Pensionnat :: Le 2nd étage et le toit :: Le toit-